Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyDim 23 Sep - 12:21

NOUNOURS Saint Bernard Mâle poils longs 8 ans (Refuge stam-13)

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 2012Nounours1

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 2012Nounours2

Abandonné par sa maîtresse pour cause de séparation, Nounours est un St Bernard magnifique!

http://refugestam.free.fr/frame.php

Contact :

Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté

Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.68.06.30.11


Lien : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t17217-nounours-saint-bernard-m-8-ans-refuge-stam-13


Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 22 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyDim 23 Sep - 12:39

8 ans, il a un drole de poil pour un adulte, je trouve que son poil fait un peu comme les bébés, il est loin pour moi, j'ai envie d'agrandir la famille, mais surtout de donner une chance a un "vieux" mâle ou femelle, j'envie d'avoir un papy a la maison, ça me manque .......
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyDim 23 Sep - 12:42

il faut voir la lumière réelle ... ici déjà tout semble plus doré que la normale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyDim 23 Sep - 14:42

christianne peut etre qu'ils acceptent les covoiturage si tu craques pour lui, faut te renseigner
Il a le meme poil que la petite myrtille qu'on a eu chez Croquettes
c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyDim 23 Sep - 15:00

moi je fais l'avocat du diable ... Christianne a déjà bien des nounours à s'occuper et à chouchouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyVen 12 Oct - 20:17

Je cite Martine :

... le toutou est...magnifique d'abord...ensuite ..adorable....ensuite hyper sociabilisé avec les autres puisque dans ce refuge, tout le monde est "en vrac" (85 chiens de tous formats)et..c'est genial...!!!
Donc, sa maitresse habitant un 3ème etage a constaté qu'il avait du mal avec les escaliers...venant souvent dans ce refuge, elle continue de le voir, ne l'a pas "abandonné", vraiment mais prefèrerait, pour lui une vraie maison..avec d'autres chiens, aucun pb,vous verrez les photos , mais, meme un petit terrain suffirait...
Nounours est....un AMOUR...vraiment...


[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Nounou10

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Nounou11

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptySam 13 Oct - 3:28

Non..tout ne semble pas "doré"..il est vraiment adorable...se collant à nous comme si on l'avait toujours connu..
Christianne, si ça te dit, je te le monte jusque chez toi...il est tellement habitué aux autres toutous..que ce soit les tiens ou ceux qu'il connait dejà..il n'y aura pas de difference...
pour les soins et les medocs...on n'en a pas parlé, mais peut-etre que sa maitresse et le refuge participeraient...moi idem...
reflechis...enfin je suis dispo pour lui faire faire le voyage vers toi..il est tres calme, plutot du genre Ussard et aussi gd....
son poil,...c'est vraiment celui d'un "nounours"..
moi, si je n'avais pas à aller et venir, et l'avenir de ma maison incertain..je n'hesiterai pas...mais ce sont mes chiens à moi qui ne sont pas sympa avec les autres...les tiens ont l'habitude...enfin...je suis à ta dispo...(ou à celle de quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptySam 13 Oct - 10:27

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 2259885686 Martine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 14:31

NOUNOURS est adopté !!!

tr cont [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 14:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 15:05

comment le sais-tu Christie..?
justement j'en parlais ce matin à une dame...
je suis hyper contente, meme s'il y a plus malheureux...au moins, un de moins privé de l'amour d'un seul maitre..!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 15:24

Si tu vas sur leur site il figure dans les adoptés d'octobre!!! [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 3960463725
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 17:01

oh..genial...
samedi on aura des nouvelles puisqu'avec Christiane on va au Carrefour faire une action caddie/croquettes....!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) EmptyLun 22 Oct - 17:11

oooh je serais ravie d'en avoir!!! [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)   [résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]NOUNOURS Saint Bernard M 8 ans (Refuge stam-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]NOUNOURS saint Bernard mâle 2 ans - LPA de Lille (59)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 6 ans - REFUGE SPA DE COMPIEGNE (60)
» [résolu]TANIA, femelle saint Bernard d'environ 3 ou 4 ans - en refuge (66)
» [résolu]Femelle saint Bernard 4 ans poils longs refuge de Oisemont (03)
» [résolu]BELLA femelle saint Bernard 3 ans - Le Refuge des Mil'Poils Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: