Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui connait les croquettes dado !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyLun 15 Oct - 19:34

et bien voila j ai une copine qui a son frere qui c est lance dans l alimentation pour chien
qui connait c est croquette
il parait qu elle sont equivalante a proplan ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyLun 15 Oct - 20:32

http://www.multicroq.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1345092

En lisant cette publicité on peut déjà être conquis!

pour les toutous allergiques il semblerait que la formule poisson convienne très bien! rapport qualité/prix me semble bien satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyLun 15 Oct - 20:54

et bien je vais faire un essai et voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyLun 15 Oct - 21:15

en tout cas sans OGM pour moi c'est déjà un bon point! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyMar 16 Oct - 6:07

moi..je les donnais à Ussard et Didon principalement pour leur faible teneur en graisse...
mais mon fournisseur les arrete pour cause d'obligation de trop de commande..alors...ça m'interesse bcp de savoir comment fonctionne ta soeur...si ele peut faire livrer ou autre...
je prenais au poisson pour Didon et Ussard, au poulet pour Enée...mais pour lui je peux changer il aurait meme besoin de gras...
en tk, perso, j'en suis très contente et au regret de ne pouvoir continuer....sauf....
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyMar 16 Oct - 11:16

et bien je vais avoir un sac de 3kg pour commence
et voir jusqu ou elles peuvent livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyMar 16 Oct - 14:38

tu diras
ça peut etre bien
et lequel pour les nours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyMar 16 Oct - 15:31

moi, je les trouve super....
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptySam 3 Nov - 11:51

et voila j ai essayer et commande un sac fangUa les a mange comme les proplan
20kg pour 52 euros c est bien je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptySam 3 Nov - 12:05

qui connait les croquettes dado ! 1702619453 ... je me demande comment fonctionne la distribution, notamment pour martine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptySam 3 Nov - 15:54

alors pour moi il va me livrea domicile et de plus stephanie rustie commande avec moi donc prix reduit qui connait les croquettes dado ! 1702619453
ben pour Martine la je ne peut pas l aide qui connait les croquettes dado ! 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptySam 8 Déc - 13:46

Angélique ??? où en es-tu avec les croquettes Dado ??? les as-tu essayées ??? quel résultat ???

qui connait les croquettes dado ! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptySam 8 Déc - 20:24

alors oui je l ai est essayer et fangUa les aiment pas de soucis particulier et elle sont moins chere que proplan e au lieu de 14 kg a 55 euros chez mon veto
les dado sont a 51 euros les 20kg donc interressant !!! Wink
et deplus elle me sont livre a domicile qui connait les croquettes dado ! 1702619453
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 14:03

petit up pour ce sujet...
je cherche de bonnes croquettes pour Hope qui semble faire une intolétance aux royal cannin. je voudrais des croquettes avec le moins de cochonneries possible dedans.
Angélique, ton FangUa mange t il toujours ces croquettes ? qu'en penses tu après quelques mois d'utilisation ? s'agit il bien de ces croquettes : http://www.croquettes-dado.com/ ? car le prix ne correspond pas à ce que tu disais plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 14:43

ce qui me gène c'est l'origine du poulet .... tu n'auras jamais de poulet fermier évidemment et le poulet industriel reçoit pas mal de traitements (antibiotiques, ....) en plus l'horrible façon d'être élevés et "zigouillés" me coupe déjà l 'appétit ...

Le riz ne convient pas beaucoup aux chiens non plus, cela le fait "gonfler" et donne l'impression de bien le nourrir ... j'en avais fait encore l'expérience avec Dagobert juste avant de trouver mes flocons .... et surtout pas de riz brun encore plus difficile à digérer pour un chien ....

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 15:01

oui, mais alors... quelles croquettes ??? je passerais Hope à la ration ménagère, mais un peu plus tard, quand j'aurais vraiment le temps de m'y mettre (parce que ça prends du temps mine de rien !). j'aimerais lui trouver de bonnes croquettes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 15:15

et bien carine je suis toujours au croquettes dado et fangUa les mange bien
alors moi je les achete 51 euros les 20 kg
pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 15:22

mais où est ce que tu les achète Angélique ? sur le site elles sont à 64 euros les 20 kg scratch
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 16:14

alors c est le frere d une copine qui c est lance commercial
il travail avec un grossite et lui nous les livre et il demarche les veto et eleveur c est pour cela que c est moi cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 16:31

Vous avez de la chance..nous, ici, pas moyen d'en trouver..moi aussi, j'en etais contente, surtout celles au poisson, pour Didon....!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 16:35

Ah d'accord, je comprends mieux... oui, tu as de la chance Angélique...
J'ai recherché un peu sur le net, je pourrais en faire venir par la poste, mais les frais de port augmentent trop la note... pffffff dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 16:41

nous, maintenant, après en avoir essayé toute l'année, on est arrivées à Eukanuba..
prises chez Zooplus en cliquant sur la bannière de "Patauds sans colliers", on les a autour de 50 euros le sac de 15 kg...et Patauds recueuille qlq centimes ou euros sur la facture totale...
pâs de frais de port dès..euh..60 euros, je crois...comme on en commande au moins 4 sacs à chaque fois...
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! EmptyDim 24 Mar - 16:58

Bon, ben je vais voir ça alors...
qui connait les croquettes dado ! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les croquettes dado ! Empty
MessageSujet: Re: qui connait les croquettes dado !   qui connait les croquettes dado ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les croquettes dado !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait les croquettes Markus-Mühle
» Vends 15 kg croquettes Nutrivet Instinct Nutritive & Health
» Il y a croquettes et croquettes.....
» L'origine des croquettes....
» les croquettes, les scandales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: L'alimentation :: Les croquettes-
Sauter vers: