Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un collier électrique est-ce bien désagréable ... ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Un collier  électrique est-ce bien désagréable ... ???? Empty
MessageSujet: Un collier électrique est-ce bien désagréable ... ????   Un collier  électrique est-ce bien désagréable ... ???? EmptyLun 15 Oct - 20:42

Voici une vidéo qui montre les gênes de plus en plus désagréables que ce jeune homme reçoit par un collier spécialement destiné aux chiens et qu'il a appliqué sur le cou pour en tester les effets ....

C'est clair !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Un collier  électrique est-ce bien désagréable ... ???? Empty
MessageSujet: Re: Un collier électrique est-ce bien désagréable ... ????   Un collier  électrique est-ce bien désagréable ... ???? EmptyMar 16 Oct - 6:17

et bien il a eu le courage d'essayer, moi je ne l'aurais pas fait, en même temps je suis contre toute forme de torture pour les loulous, il y a bien d'autre moyens, la saucisse a très bien marché pour Flicka, mais je suis qu'il y a bien des façons pour arriver a ces fins plutot que leur infliger des trucs pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre il a eu mal quand même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un collier électrique est-ce bien désagréable ... ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le COLLIER GPS
» Collier de dressage à spray... qu'en pensez-vous ?
» COLLIER OU HARNAIS?
» Le collier Torquatus
» Le collier Halti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: Education-
Sauter vers: