Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des saint Bernard de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 7 Nov - 14:39

Autant l'an passé je cherchais des petits saint Bernard pour décorer la maison ou le sapin à l'occasion de Noël et je n'avais rien trouvé ...

cette année il y a du choix ...

des cartes de Noël ( sans oublier celles vendues chez Croquettes d'Espoir bien sûr!)

http://www.zazzle.fr/carte_de_noel_de_st_bernard-137571772776296090

Des saint Bernard de Noël Images?q=tbn:ANd9GcSnMB6VhRaAwsaC3GJveITfTIugidRdXJFQa-p9QZmNEtH8kjzBrg Des saint Bernard de Noël Images?q=tbn:ANd9GcRZCb0OuOR-E0XlxemVe6tL0r9Cifiy_TOTSi6CuL_OX-DO6M6mFw

Giocchi (tiens cela me rappelle quelqu'un...) Des saint Bernard de Noël Images?q=tbn:ANd9GcTbT17xxKJURse-mu2_yyUdRbesTusjMrksyDGTlZf_DIEXt7mK

pour le père Noël [img}https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNPd7M-9TjKim9zmmlVnGb7ObZiLPUivd0RnNRKxUe9hnoclK4-A[/img]

zazzle.fr Des saint Bernard de Noël Images?q=tbn:ANd9GcQ3j2xZ2jPoaNCWGctOiiWRx_Pq1lFLgmHRIfDZdyXS69ntb7NH

http://www.zazzle.fr/t_shirt_de_noel_de_st_bernard-235621319514870420 Des saint Bernard de Noël Images?q=tbn:ANd9GcRXI6_7W-EaFsNd4as9BhdXmsuH7D5GM74m2yBQqg1INlQOXZ_g



Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 12 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 7 Nov - 17:03

Des saint Bernard de Noël 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 7 Nov - 19:03

Aujourd'hui j'ai vu la peluche saint bernard, elle aboie et gigote, ma fille a adoré et a dit " ho une petite Lola!!!!!"...d'habitude je suis pas fan de ces trucs qui font du bruit, mais là c'est différent non ? C'est une petite Lola ! Je sens que pour Noël je vais craquer !!! Des saint Bernard de Noël 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 7 Nov - 19:45

et c'est chez qui la peluche SB qui couine ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 7 Nov - 19:50

Bah je crois que c'est chez maxitoy, mais j'en ai vu aussi en grande distri. Toi aussi tu veux gatouiller avec une peluche ou c'est un cadeau pour gnocchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyJeu 8 Nov - 7:56

le st bernard qui bouge et couine, il y'en a partout ans les magasins de jouet et grande distribution !!!
et c'est sur c'est craquant, l'anpassé j'ai voulu l'acheter pour une niece mais pas pris car trop cher mais c'était la sortie, la je pense que les prix ont baissés
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël EmptyMer 12 Déc - 18:34

les saint Bernard à suspendre dans le sapin : chez Maison du Monde ou Truffaud (mais + cher!)

Des saint Bernard de Noël 446842_002_350
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Des saint Bernard de Noël Empty
MessageSujet: Re: Des saint Bernard de Noël   Des saint Bernard de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des saint Bernard de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1ère rencontre de saint Bernard à La rosière au col du petit saint Bernard
» Concours n° 17 : Saint de Noël et Saint de Fête
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)
» couple saint Bernard mâle 4 ans femelle 3 ans - Saint-Méen-le-Grand (35)
» Saint Bernard mâle 7 ans poils longs - Saint-Martin-Boulogne (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Infos, reportages sur le Saint Bernard-
Sauter vers: