Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62) Empty
MessageSujet: [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)   [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62) EmptyLun 7 Jan - 19:21

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)

[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62) Beetho10


Description :
bonjour je donne contre BONS SOINS mon chien BEETHOVEN un type st-bernard un peut plus de 4ans,male,tres beau gabarit,joueur,mais un peut tête de mule lol..., s'accorde avec tout le monde (enfants,chiens,chats,etc...) besoin d'un minimum une court car habituer a etre dehors et le sortir assez souvent...
PS: je m'en separe avec beaucoups de regret car mon travail me prend tout mon temps libre...j'aimerais temps lui trouver une tres bonne famille ou personne qui as du temps a lui consacré... (donne avec un suivi de temps en temps et en faissant une attestion sous l'honneur que le jour où la personne sans separe pour quelconque raisons le chien me sois retourné)
* NON LOF
* VACCINÉ
* PUCÉ
# ME CONTACTER PAR MAIL DANS UN 1er TEMPS...CDLT...


Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/416297282.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
 
[résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans - Pas-de-Calais (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle de 10 ans - CLermont Ferrand (63)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 6 ans - REFUGE SPA DE COMPIEGNE (60)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - SPA de Morée (41)
» [résolu]GAROU saint Bernard mâle 12.08.2011 poils longs - refuge/fourrière Pas de Calais
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Sarrebourg (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: