Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!

Aller en bas 
+7
valibulle
Marmotonne
angelique
3ptitstours et puis ...
christianne
Fiby(Julie)
Christie, administrateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 12:09


[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 419656_4219379285812_1502549186_n

TARA, 10 ans, menacée d'euthanasie demain lundi est sauvée par Christianne! [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 2259885686 CHristianne !!!! bisous

Nous devrons mettre en place un co-voiturage depuis l'Oise jusqu'à Bourg-en-Bresse mais nous attendons le nom de la ville de départ ...

Dès que nous avons cette information je diffuserai partout où cela sera nécessaire pour pouvoir boucler son voyage!


Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 29 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 12:13

Oui car l'oise c'est vaste, selon la ville, je peux avoir beaucoup de différence
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 12:17

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 2259885686[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 2259885686 Christie, j'ai envoyé le mail a Florence, j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 12:21

alors voilà TARA se trouve a NEUVILLE BOSC 60119, la distance qui me sépare de TARA esr de 492 km dont 459 sur voies rapides .............. je peux la récupérée soit dans l' ain (01), la saone et loire (71) ou l'allier (03)
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 13:08

mais dans cette situation, maintenant que Christianne a adopté Tara, l'association qui l'a en charge attendra que le transport s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 13:09

la carte :

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Co-voi10

Villes :

Neuville Bosc
Paris
Evry
Nemours
Auxerre
Avallon
Beaune
Châlon/s/Saône
Bourg en Bresse

C'est l'itinéraire le plus direct ... près de 500 km pour sauver notre mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 13:29

merci a tous a l'avance, même un tout petit trajet ce n'est pas grave, ça la rapprochera quand même, et chacun fait selon ses possibilités ............. et son temps disponible
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 15:41

Ba Christianne...je suis désolé, je peux pas vraiment aider car je suis quand meme à 2h de Neuville bosc et 150km.....et ensuite meme si j'y aller resdescendre sur Paris, ça me re éloigne de chez moi donc la route du retour serait encore plus longue
et mes finances sont pas vraiment au beau fixe pour faire autant de km
Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 15:53

est pas grave Julie, j'espère que l'on va trouver des personnes qu habiteront plus près et que cela pourra ce faire assez vite pour TARA ...........
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 19:11

donc il faut un début à tout ... nous en sommes qu'aux propositions, rien de définitif ...

Angélique Némours/Auxerre

Christianne Beaune/Bourg en Bresse
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 19:27

alors pour moi ca depends quand a liue le co voiturage car si je bosse il faut trouve une autre personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 19:57

Ha mais voilà le gros plaisir du jour ! C'est de voir tara tirée d'affaire par Christiane ! C'est super ! Elle va être bien la toutoute !!!! Maintenant en espérant qu'on arrive à organiser un coovoiturage , désolée mais sur ce coup la je ne sers à rien je ne suis absolument pas du coin.... Christie peut être peut tu envoyer un mp à tous les membres qui pourrait être de ce secteur ?
Ho ce regard qu'elle a la belle! Vivement que Christiane puisse lui faire de gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 20:14

Je viens de trouver ce site qui est un site de covoiturage animalier
http://animaux.karzoo.fr/
C'est peut être intéressant pour tara ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 20:52

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 161200265 Marmotonne bisous je ne connaissais pas !!! je m'inscris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 20:53

ha oui, ça peut etre une idée a retenir, si il nous mqnque juste un bout, on peut faire appel a eux, génial merci Marmotte [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 3651832253[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 21:07

hum ... c'est fait notamment pour co voiturer les nours mais on demande toujours si vous êtes conducteur ...cela s'apparente alors à un co voiturage pour personnes ... scratch

voilà c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: E   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 21:16

Christie, administrateur a écrit:
hum ... c'est fait notamment pour co voiturer les nours mais on demande toujours si vous êtes conducteur ...cela s'apparente alors à un co voiturage pour personnes ... scratch

voilà c'est fait ...

Bah voui .moi aussi j'ai du mal à comprendre...en plus je suis avec l'iPad alors j'ai pas accès à tout.Et sur les fesses du bouc y'a pas des trucs pour les coco voiturages animaliers?.je vais aller farfouiller..
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 21:19

Christianne Valibulle se propose de faire Gare de Lyon / Bourg en Bresse en train mais il faut donc l'amener à Paris ....et voir si elle peut prendre le train ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
valibulle

valibulle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : goupillieres

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 21:22



bonsoir a toutes et un grand merci a christianne pour la belle louloutte

moi je propose un co voiturage en train seul souci pour recuperer tara ... je suis dans

les yvelines et apres je peux la co voiturer jusqu'a bourg en bresse sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 21:26

hello Vali !!

Merci pour ta proposition et comme tu dis vous pourriez vous téléphoner Christianne et toi ... tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
valibulle

valibulle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : goupillieres

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 22:03


tu crois que je peux l'appeller ce soir ou il est trop tard??

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 22:07

tant que tu vois son ordinateur branché .... elle ne dort pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 22:08

tu peux m'appelée, je suis encore debout .... j'attends !!!!!!![résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 4148383595[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! EmptyDim 27 Jan - 22:13

[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! 3415511874 je suis ça de près ... trop bien si Vallibulle peut prendre le train avec Tara !
de mon côté je suis trop loin du trajet optimal pour cette équipée-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!   [résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]TARA a besoin de nous pour son co-voiturage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]DEBORAH a besoin de nous pour son co-voiturage !!!!!!!
» [résolu]ANNULE : Déborah a besoin de co-voiturage pour rejoindre sa famille d'accueil!
» [résolu]Urgent co-voiturage pour Gaspard
» [résolu]co-voiturage pour Véronique! Louvier vers Locquerec 439 km au total
» CONSEILS POUR UN BON CO-VOITURAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Covoiturages et visite pré-adoption-
Sauter vers: