Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

Aller en bas 
+9
angelique
Carine
marie lou
Clem16
3ptitstours et puis ...
GRACE KELLY
Mamzellune
miga
Christie, administrateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 1 Fév - 16:57

BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 197593_599245110092846_47578406_n

Barracuda de la Boutinais, est à l'adoption .... je tache d'en savoir plus ...

Il a été testé, mais les tests chiens et chats ne sont pas convaincants.

Contact :

SDA d'Estourmel

Adresse : 11 Route Nationale, 59400 Estourmel

Par émail : sda.estourmel@free.fr ou sur FB


Lien FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=424195201006000&set=a.424195184339335.1073741839.235594039866118&type=1&relevant_count=1&ref=nf


Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 13 Avr - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyLun 4 Fév - 14:18

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Barrac10

né le 30.11.2006

J'aurai encore d'autres info prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
miga

miga


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 45
Localisation : Auvergne (Lapalisse)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMar 12 Fév - 17:50

vous avez d'autres infos sur se gros ours????
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMar 12 Fév - 19:18

dossier ultra top secret !!! il faut faire partie du FBI ou du genre !! Wink

Mais je vais en chercher et je vais en trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
miga

miga


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 45
Localisation : Auvergne (Lapalisse)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 13 Fév - 6:24

??? heu ben oui mais bon il est beau se ours, moi il me plais bien alors si on en sait pas plus on fait comment mdrrrrrr
je croises les doigts pour que tu en saches un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 13 Fév - 9:48

attention on avertit que le tes "chats" n'est pas des plus convaincants ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
miga

miga


Messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 45
Localisation : Auvergne (Lapalisse)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 13 Fév - 9:55

mdrrr dialogue de FBI, je suis pas experte la dedans mais je vais voir
comment se passe avec le petite bout si sa se fais autrement tu eclairera mes lanternes mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyJeu 21 Fév - 21:01

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 945058907 un si beau poils courts derrière les barreaux !!!

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 551348_615779248439432_1841399241_n

ADOPTEZ-MOI !!!!


[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 402797_616287538388603_682062316_n

petit rappel ... il ne s'entendrait pas avec les autres chiens .... on dit cela de beaucoup de nours ... arf
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 22 Fév - 12:18

Ben..les miens..ne s'entendent pas non plus avec les autres...il faut toujours une mise en condition..si d'emblée on leurs presente un toutou, meme petit..ils veulent juste le BOUFFER...!
pour moi...c'est un truc qui ne veut rien dire sur le coté "gentil" ou "mechant " du chien...
tout est affaire de methode...et, de patience...
avec les miens, pour Enée..meme avec methode, on n'est pas arrivé à lui faire supporter le petit chien d'amis...alors..? je l'abandonnerais pour ça..?
non..je m'organise...c'est tout...
prendre exemple sur Christianne qui y parvient avec toutes sorte de "modèles".;gd, petit, vieux...etc..!!!
en tk, ce chien est splendide...et, meme gentil au depart, le chenil me rendrait folle aussi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 22 Fév - 12:24

écoute ... je fais des portraits ... ces yeux-là ... ne sont pas féroces!!!!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 3415511874
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 22 Fév - 19:19

Bonsoir, je suis bénévole à la SDA d'estourmel, où Barracuda se trouve.

Je suis bien d'accord avec vous dans des conditions idéales on pourrait le tester chats , et chiens, mais là ce loulou est depuis trop longtemps derrière les barreaux et est excité et a mordu à travers les barreaux le chien d'à côté. Donc on évite de jouer avec le feu. Very Happy

Sinon Barracuda, à 6 ans.
Il est arrivé en fourrière et se retrouve maintenant derrière les barreaux.
Il n'est pas sociables chiens ( et en a attaqué 2 lors de promenade). Il n'a pas été testé chats mais ne le sera pas vu sa corpulence et sa réaction déjà vis a vis des chiens..

C'est un gros bébé. Il a beaucoup de force mais sait se montrer calin.

Il se trouve dans le 59, et cherche donc une solution en urgence.
Il est a l adoption 125 euros pucé, vacciné (hepatite, maladie de carré, parvovirose, toux du chenil ), vermifugé, déparasité.

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 22 Fév - 19:35

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 2259885686 Mamzellune ! Very Happy

Je viens de faire un petit carton pour lui sur le portail ...
Avant la fourrière tu ne sais pas ce qui lui est arrivé? il a été adopté quelques mois et c'est ce vide dans son histoire qui me manque pour mieux cerner son caractère et son tempérament !

C'est parfois nécessaire pour essayer de réussir une adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyVen 22 Fév - 21:55

c'est sur..moi je mordrais aussi, si j'etais restée comme tu dis trop longtemps derrière des barreaux...
je n'incriminais personne, trop respectueuse du boulot fait par les benevoles des refuges..loin de moi cette idée...mais je disais ça plutot pour rassurer des adoptants eventuels...
meme de gds "sauvages" ont trouvé l'endroit où ils s'appaisaient...
mais, bien sur..ça ne se trouve pas toujours assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptySam 23 Fév - 8:56

Merci à vous Very Happy

Beh il me semble qu'il a été trouvé errant d' où son délai de fourrière. Mais je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptySam 23 Fév - 11:22

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptySam 23 Fév - 14:04

perso..si je n'avais pas d'autres toutous, je ferais volontiers le deplacement pour lui...!
c'est ça qu'il lui faut, un maitre sans autre chien..dispo pour l'aimer et l'eduquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyLun 25 Fév - 19:04

Alors,nous ne connaissons pas la passé de Barracuda, il a été retrouvé errant dans les rues proche de Cambrai. Nous n'avons pas plus d'infos sur ce beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyLun 25 Fév - 19:12

normalement avec son n° de puce on doit pouvoir retrouver sa famille scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 27 Fév - 13:11

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 1943606737 Je viens d'apprendre que Barracuda est en grand danger d'euthanasie ... !!!! affraid [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 2045560020 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 945058907

adopt urgent adopt SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 27 Fév - 16:46

Malheureusement Barracuda n'est pas pucé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyMer 27 Fév - 17:06

ohhh..merde alors..euthanasie...? un si beau toutou n'a pas fait vasciller le coeur d'un bon maitre..?
quelle pitié...!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GRACE KELLY

GRACE KELLY


Messages : 853
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 60
Localisation : MANCHE

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyJeu 28 Fév - 13:05

si Baracouda est pucé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyJeu 28 Fév - 13:14

drole d'histoire, qd meme.... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyJeu 28 Fév - 15:26

merci Grâce!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) EmptyJeu 28 Fév - 18:14

Oui, autant pour moi, j'me suis trompée de chien^^ Donc oui le loulou est pucé mais pas de nouvelles du proprio. La responsable de la sda m'a affirmé que le loulou a été retrouvé errant; et donc on se demandait, pourquoi c'est écrit au début "se retrouve à l'adoption après avoir passé 9 mois dans une famille
puisqu'il avait été recueilli aux environs d'avril dernier.." mais il a été retrouvé errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]FURIO St Bernard mâle - 08.11.2010 - poils courts - en famille d'accueil (44)
» [résolu]CHATA femelle saint Bernard poils courts - Orphée (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: