Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)

Aller en bas 
+3
Carine
domaine
Christie, administrateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carine




Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:59

bon... ce nours là n'est pas pour moi non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:35

et athos???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:47

j'y ai pensé oui... c'est typiquement le genre de nours que j'aime, il à l'air sympa en plus... mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:51

pk???
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:00

déjà parce que je commence à être fatiguée de ces adoptions "qui pourraient se faire si..." et qui finalement ne se font pas ! c'est quand même la 4ème fois que je pense avoirune chance d'adopter, que je m'investis et que l'adoption me passe sous le nez... j'ai peut être besoin d'une pause...
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:03

oui masi là il est chez christianne que tu connais,il est entre nous pour le moment donc les condidtions d'adoptions ne sont pas les mêmes!!c'est direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:40

oui, je sais bien... mais je préfère faire une pause, je crois que j'en ai besoin. je cherche un nours à adopter depuis le départ de ma Zo ; si ça n'a pas marché, c'est peut être que ça ne doit pas se faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:10

désolée Carine ...

et Beethoven reste à adopter ...

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 1440183840
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:16

Christie, administrateur a écrit:

et Beethoven reste à adopter ...
je crois que c'est ça qui me rend le plus triste... vite, une bonne famille pour ce super nours...
adopt SOS
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:15

encore une victime de la serie des films
Revenir en haut Aller en bas
valibulle

valibulle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : goupillieres

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:52


carine si tu trouves que le beau athos peut etre a ton gout on peut etudier la question

et quand il sera pret a etre adopte on peut te l'apporter en voiture faut juste faire les

choses dans l'ordre et en prenant son temps pour lui et pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:07

Je n'ai pas eu l'impression de faire les choses dans le désordre ou la précipitation jusque là...
C'est gentil Valibulle, je trouve ce nours magnifique, mais je ne pense pas qu'il soit fait pour moi, ni moi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
valibulle

valibulle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : goupillieres

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:13


je ne disais pas ca pour toi mais tout simplement que de prendre le temps qu'il se remplume

et que tu ai demenagee tranquillement mais si effectivement tu ne le sens pas ... une adoption

doit venir d'un coup de coeur c'est mieux comme cela .....


le jour ou tu trouveras " ton nours" tu le sauras de suite ..... desolee que ca n'ait pas pu

etre beethoven ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:17

valibulle a écrit:
desolee que ca n'ait pas pu etre beethoven ...
[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
valibulle

valibulle


Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : goupillieres

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:30

de rien mais ne te decourages pas tu finiras par trouver le bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 7:16

Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 8:12

vu tes hesitations, effectivement, je pense qu'aucun ne "sera pour toi", tant que toi, tu ne seras pas vraiment decidée à remplacer Zora...
mais, dans les cas que tu as envisagés...je suis sure que certains auraient fait "l'affaire," pardon pour l'expression....
a toi de choisir le moment..pour l'instant, manifestement, dans ton for interieur, la decision n'est pas prise...comme dit Valli...il te faut attendre d'etre vraiment dans l'envie et dans les conditions , toutes reunies....
Il y a une phrase de Sartre, je crois..."qd nous deliberons..les jeux sont faits..."...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:31

Je ne suis pas d'accord Martine. Ce n'est pas que je ne suis pas prête. À chaque coup de coeur que j'ai eu, quelque chose (qui ne dépend pas de moi) à empêché l'adoption d'aboutir. Et je n'envisage même pas d'adopter un nours si je n'ai pas de coup de coeur pour lui. C'est comme cela que je fonctionne...
Crois moi, chaque déception me fait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:58

pardon..je me trompe peut-etre donc.....je ne voulais pas te blesser....
c'est la deception de rater l'adoption qui te fait reculer alors...
je pensais que celle de Belgique etait en bonne voie...desolée pour toi...et pour eux, bien sur..et pour Hope qui aurait sans doute apprecié un compagnon...
ça viendra...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:02

pas de soucis Martine Smile
effectivement, c'est le cumul des déceptions qui m'arrête maintenant... pour quelques temps en tous cas.
oui, pour Beethoven, l'aboutissement était très proche... mais, disons qu'il y a eu une bêtise (pas de ma part) qui a tout fait rater !
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:55

martine tu ne saits pas tout
cb14 si tu veux expliques lui en MP
et je croise les doigts pour que tu trouves enfin l'amour de ta vie à 4 pattes
bisous ma grande et prends ton temps
mieux attendre et faire une adoption reussie ce ne sera que mieux pour toi et surtout pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:58

marie lou a écrit:
martine tu ne saits pas tout
cb14 si tu veux expliques lui en MP
et je croise les doigts pour que tu trouves enfin l'amour de ta vie à 4 pattes
bisous ma grande et prends ton temps
mieux attendre et faire une adoption reussie ce ne sera que mieux pour toi et surtout pour l'animal
[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 2259885686 Marie Lou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:06

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:34

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 36224405 tr cont tr cont tr cont tr cont tr cont tr cont tr cont tr cont tr cont ç'est vrai
tu ne nous feras pas un poisson d'avril avec un sujet aussi grave
si vraiment oui

YYYYYYYOOOOOUUUUUUUPIIIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:06

un poisson d'avril le 2 scratch Marie Lou qu'a tu bu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:18

rien mais reste mefiante
tu veux sur ton cul tout nu
vilaine
et le respect aux vieux mademoiselle fefe
je ne vous cause plus je ne parle qu'on mon falcom qui n'aurait jamais ose un tel manque de respect
à la jeunesse
voila je boude à loeil





[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 91890580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)   [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs -  Sans collier ASBL (Belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle 2 ans poils longs - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - SPA de Morée (41)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Sarrebourg (57)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Le refuge du Béthunois (62)
» [résolu]DIEGO Mâle saint Bernard 8 ans poils longs - SPA Charleroi (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: