Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





 

 Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 12:36


Tous les régimes possibles faits maison

Voici un site où on vous explique pas mal les différents régimes que vous pouvez choisir pour nourrir votre saint en dehors des croquettes ou
autres aliments industriels préparés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 13:33

merci bcp Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 13:35

mais bon courage pour ceux qui optent pour la carcasse .... Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués 1118040661 arf
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 13:51

Christie as-tu fait le calcul avec le calculateur ? j'arrive à des quantités folles ...je vais recommencer ...
si tu pouvais me dire - qd tu auras le temps - ce que tu entres comme indice pour tes amoureux ( code activité race etc... et à quoi tu arrives comme BEM en kilocalories moi 2676 !!!!

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 15:46

heu non ... je n'ai jamais utilisé ce truc...

j'expliquais à Carine que pour débuter j'ai pesé la ration de croquettes bien mouillées, suivi la règle des tiers avec de bons ingrédients et préparés comme il leur convient ...

après quelques jours tu vois de suite s'il faut augmenter la quantité ou si tu as fais le bon choix ... tout dépend de chaque chien qui est différent ... tu as des gourmands, des difficiles... mais des difficiles avec la ration ménagère .. je n'en ai jamais eu !!! lol!

Ma recette :

1/3 viande de boeuf crue en tout petits morceaux ou haché frais (selon les promotions en magasin) ou poisson cuit sans arrêtes (aïe)

1/3 légumes verts de saison + carottes bien cuits

1/3 céréales diverses flocons et soufflées + plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 à 3 cuillères à soupe d'huile de colza


Je ne prétends pas avoir la meilleure solution mais mes nours sont en parfaite santé et Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyDim 10 Mar - 20:45

enfin si quelqu'un a fait le calcul geek avec la table proposée sur le site ... ça me ferait plaisir de connaitre les données de son gros ! study
autant nous diriger vers ce site, le découvrir et le commenter, christie, puisque tu nous proposes le lien Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués 3415511874
Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués 3960463725 : il a l'air très chouette youpeee
et nourrir Gnocchi ainsi me tente de + en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués EmptyLun 11 Mar - 17:22

Pour vous donner une idée la ration me coute entre 75 et 80€ par mois par nours ... pour de la qualité ... le boeuf ce sont les déchets de bourguignons, steaks etc ou du coeur ou des rognons en promotion .... 10 kg de flocons (1 sac) en gros par mois pour les 2 cocos = 30€ et les légumes je vous laisse apprécier .. si vous avez un potager c'est le top ... ou alors envisager d'en faire un !!! Very Happy Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty
MessageSujet: Re: Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués   Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les régimes "naturels" fait maison expliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anti puces naturels ... comme autrefois!
» Les meilleurs aliments naturels pour nos saint Bernard
» éducation a la maison
» recettes de biscuits faits maison
» Etude de Maison Alfort sur les rations BARF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: L'alimentation-
Sauter vers: