Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin



Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:29

les gens se mobilisent beaucoup lorsque les nours sont en réel danger de fourrière ou d'euthanasie ... dès qu'il s sont placés ou en accueil c'est le parcours du combattant! je le vis très bien avec mes mâtins espagnols!
Moi j'ai reçu un appel pour Léonne depuis le site de seconde chance me demandant de rappeler ... pas de réponse ... je me dis pareil que toi Chimère !!!!
Léonne est diffusée ici, sur facebook, seconde chance, les géants à l'adoption , croquettes d'espoir, rescue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 12:32

Pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 17:50

Léonne est sur tous ces sites ??? et ben .... Je comprends que les gens se mobilisent plus pour les grands dangers remarque, c'est normal. Quand j'en aurai trop marre d'elle, je ferai un autre post en disant "Urgent ! A adopter avant samedi ou elle va à la spa. " LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 91890580 
Mais je l'aime beaucoup... si ce n'était pas la peur d'une autre bagarre..
J'ai 2 chiennes en chaleurs plus elle, un étalon castré qui grimpe l'une d'elle,un mâle castré à sa taille qui la trouve trop collante...ses hormones qui la travaillent grave... 6 chiots qui lui font plein de bisous... et même depuis quelques jours une chienne qui va manger avec elle dans sa gamelle ! Et bien , elle reste stoïque. Super gentille. Christie, est ce que tu penses que ce serait une bonne idée de l'emmener en cours collectifs d'éducation pour avoir une chance qu'elle m'obéisse en cas de bagarre et qu'elle lâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 18:19

Et une stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 7:32

j'ai prévu de la stériliser mais je n'ai pas les moyens pour l'instant (400 euros).
Pour l'instant heureusement il n'y a pas de bagarres ... même avec plusieurs femelles en chaleurs comme je te l'ai dit. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 7:54


En effet, peut être qu'elle n'a pas conscience de sa force par contre. Dans ce cas, je pense que des cours d'éducation seraient utiles. Mais je n'ai jamais été confrontée à cette situation, donc je n'irais pas plus loin dans les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 8:31

Christianne apportera certainement son avis éclairé .... et je suis tout à fait de ton avis Chimère ... la petite caniche de mes parents grognait tellement en sourdine que nous ne remarquions rien et un jour notre Wedelie qui était pourtant un ange, un amour à bien failli la choper violemment tellement elle n'en pouvait plus! heureusement que nous l'avons compris et avons grondé la petite et tout est rentré dans l'ordre ... mais elles n'étaient que 2 ... pas de "meute" ... ce qui me fait toujours peur car j'ai eu jusqu'à 6 chiens mais j'ai vite séparé tout le monde en 2 groupes de 3 et tout était plus cool....
C'est cher la stérilisation! tu devrais demander à une bonne SPA près de chez toi et dire que tu as recueilli Léonne de bon coeur mais que tu ne peux pas la garder mais ne veut pas non plus la mettre chez eux ... ils comprendront et te proposeront peut-être de passer par leur véto, certains le font!!! et c'est un tantinet moins cher! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptySam 7 Sep - 8:33

... et si tu as un prix plus correct je peux lancer un appel aux dons avec l'association Wedelie Bernard ici et sur Facebook pour t'aider financièrement ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:19

Chimère, où en es tu avec Léonne ? as tu pu avoir des aides pour essayer de la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:17

bonsoir ! alors, j'ai un contact par un autre site pour son adoption. Bien que j'ai un peu de mal, je vais la faire adopter par cette personne si tout se passe bien... Cette personne a l'air très bien mais n'a pas de voiture. Elle est aussi dans le 77 alors je vais aller la voir avec léonne mais ça fait deux weekend qu'on n'y arrive pas... J'espère que tout ira bien, je me sens mal de l'abandonner à mon tour. C'est pour ça que je compte y aller deux ou trois fois avant de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:33

je te souhaite bon courage, sincèrement. mais je suis persuadée que tu feras au mieux pour Léonne. tu nous donneras des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 20:08

promis !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:02

J'avoue que je serais heureuse de savoir que tu pourrais la placer pas trop loin de chez toi ... une autre dame s'était proposée mais son mari n'était pas trop enthousiaste, elle t'a très bien écrit ..
LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 1803296161 Pour Léonne et ne stresse pas ... tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle ... elle a bien eu de la chance de ne pas aller à la SPA ou de se faire renverser ... Tiens-nous au courant car nous tenons aussi à elle ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 6:07

chimere a écrit:
bonsoir ! alors, j'ai un contact par un autre site pour son adoption. Bien que j'ai un peu de mal, je vais la faire adopter par cette personne si tout se passe bien... Cette personne a l'air très bien mais n'a pas de voiture. Elle est aussi dans le 77 alors je vais aller la voir avec léonne mais ça fait deux weekend qu'on n'y arrive pas... J'espère que tout ira bien, je me sens mal de l'abandonner à mon tour. C'est pour ça que je compte y aller deux ou trois fois avant de la laisser.
c'est la bonne methode, j'ai adopté comme ça une shnauzer geant que sa maitresse ne pouvait plus garder...pour le bien de la chienne, comme toi, elle a mis des mois à chercher...j'ai ete la bonne personne, elle a vecu de 4 à 13 et demi avec moi, et on a procedé comme toi..
elle venait avec elle et, repartait avec elle , j'allais la chercher, et, la ramenais, ainsi le jour J, elle connaissait le terrain, et n'a pas souffert du depart de sa maitresse, enfin, je crois...
bravo en tk pour ta ténacité...!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 11:34

Chimère ... comment cela se passe-t'il pour Léonne ??? A-t'elle rencontré la personne qui souhaite l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptySam 26 Oct - 8:38

Chimère, des nouvelles du placement de la belle Léonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 11:31

quelles sont les nouvelles Chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:03

léonne est toujours là Sad . Et je veux vraiment la placer maintenant. Elle a parfois envie de jouer et bouscule un peu mon vieux chien qui est faible de l'arrière train ... Il a le droit de finir sa vie tranquile le pauvre ! SVP ADOPTEZ LEONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:31

Je viens de répondre à ton courriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:28

Mince Sad donc ça n'a pas marché avec cette personne qui était prêt de chez toi. On va refiffuser sur FB dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 18:41

du nouveau Chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:06

J'avais renseigné encore une famille pour Léonne mais Chimère ne donne pas vite des nouvelles !  LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 1118040661 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:10

impatient 
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 17:11

Me voilà !!! avec une bonne nouvelle !  LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 1336986158 

Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : balloy 77

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 17:13

j'ai trouvé une bonne famille pour elle sur le site adoption gros chien ! une gentille famille pas très loin de chez moi avec des grands enfants, 2 chats et un chien plus petit. Et tout va bien ! elle y est depuis une semaine .... TROP CONTENTE .
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 19:48

tr cont tr cont tr cont youpeee youpeee youpeee 

 LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 161200265 Chimère!!!! je suis ravie d'apprendre cette nouvelle et te remercie encore d'avoir pris le temps de trouver les personnes qu'il lui fallait!!!

 merci bcp 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)   LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONNE femelle st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]FIDJI femelle saint Bernard PL 2ans et demi - Manneville-la-Goupil (76)
» CALINE saint Bernard femelle 2ans et demi poils longs - Mariol (03)
» [résolu]FLORE femelle saint Bernard 1an et demi poils longs - en FA croquettes d'Espoir
» [résolu]LILOU femelle saint Bernard 4ans et demi - ANIMAL SANS LOGIS (Liège-Belgique)
» [résolu]EDEN femelle PL 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: