Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des croquettes bio ça existe !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyLun 17 Juin - 10:53

Après avoir avalé toutes les études faites par des  personnes compétentes à propos des croquettes industrielles je me suis rappelée que j'avais vu (et acheté) à un moment des croquettes bio dans un magasin bio bien connu ....

J'ai retrouvé la marque il s'agit des croquettes YARRAH

http://www.yarrah.com/fr/assortiment/dog-food-dry

Etant donné que les produits et sous produits d'animaux contiennent pas mal de pesticides et autres ingrédients indésirables et devant une augmentation de divers cancers pour nos nours je me demande s'il n'est pas recommandable de passer à ce genre de croquettes par exemple :


des croquettes bio ça existe !!! Cd6c7045-ca7a-4388-a4c7-256ddbfca620

Sensitive : avec 24 % de poulet et du riz – sans gluten !
Les croquettes biologiques Yarrah Sensitive au poulet sont un repas 100 % biologique, sain et complet, sans gluten et préparé avec 24 % de poulet ! Grâce à l’utilisation exclusive de protéines (poulet uniquement) et de glucides (riz uniquement) de qualité supérieure, très digestes et faiblement allergéniques, Yarrah Sensitive est très digeste et bien toléré par l’estomac. Disponible en sacs de 2 et 10 kg.
Composition: céréales, (70% Riz*), viandes* sous-produits animaux (24% poulet*), oeufs* et produits d’oeufs* (poudre d’oeuf*)., huiles* et graisses*, (2% graisse de poulet*), minéraux, algues* (algue marine*, spiruline*)

ou

des croquettes bio ça existe !!! Cb842d00-875d-4272-97ae-7e7439698374

Adulte : avec 23 % de poulet !
Les croquettes biologiques Yarrah pour chiens au poulet sont un repas 100 % biologique, sain et complet, préparé avec 23 % de poulet ! Grâce à la combinaison de poulet et de céréales, les croquettes biologiques riches en poulet Yarrah pour chiens sont hautement digestes et réduisent le risque de réactions allergiques ou de troubles gastriques et intestinaux. Disponible en sacs de 2, 5, 10 et 15 kg
Composition: céréales*, (maïs*, blé*), viandes* et sous-produits animaux*, (23% poulet*), sous-produits d’origine végétale (fèves de soja*, graines de tournesol*), huiles et graisses* (3,5% graisse de poulet*), minéraux, levure *=biologique

Pour comparer voici ce qu'il en est pour le Proplan au poulet pour chien

INGREDIENTS
Poulet (20 %), riz (15 %), maïs, protéines de volaille déshydratées, gluten de maïs, blé, graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), hydrolysat, pulpe de betterave, huile de poisson, poudre d'œuf, levures, phosphate de calcium, chlorure de potassium, chlorure de sodium, carbonate de calcium, sels minéraux.
 
ANALYSE MOYENNE
Protéine brute 26 %
Matières grasses brutes 16 %
Cendres brutes 7 %
Cellulose brute 2 %
Calcium 1,3 %
Phosphore 1 %
Humidité 8,5 %
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyJeu 20 Juin - 12:43

Je compte bien en acheter (aux céréales) et voir si je sais adapter ma ration ménagère avec elles !

Pour nous humains en ce qui concerne tout ce qui est céréales nous sommes passés au bio depuis longtemps et j'aimerais qu'il en soit aussi pour mes nours!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyVen 21 Juin - 8:49

elles remplaceraient les flocons que tu utilise actuellement ? elles m'intéresse cette marque de croquettes... tu nous diras ce que tu en penses à l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyVen 21 Juin - 10:31

Hier j'ai donc acheté celles aux céréales et proposé à gouter en "biscuits" aux nours : ils adorent !!!

Donc (c'est bête je viens d'acheter 3 sacs de flocons) je vais voir si on peut les acheter directement au fabricant ... j'ai comparé les prix et elles ne  coutent pas beaucoup plus cher mais je vais voir les prix en quantité et pas par magasin, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyVen 21 Juin - 10:54

D'autres marques chez Zooplus par exemple

DEFU 
Croquettes bio Defu Adult pour chien adulte, avec une composition équilibrée d'ingrédients de qualité biologique, tels que viande de volaille, maïs, avoine, riz, carottes, poireaux et herbes 
- 4 kg19,90 €
( 4,98 € / kg)
 
- 12,5 kg54,90 €
( 4,39 € / kg)
 
- 2 x 12,5 kgÀ l’unité 109,80 €
Par lot 99,90 €
( 4,00 € / kg)
et FORZA
Les croquettes pour chien Forza10 BIO Every Day au poulet constituent une alimentation monoprotéique, certifiée biologique et formulée selon les normes rigoureuses de l'agriculture biologique. 
- 1,5 kg11,90 €
( 7,93 € / kg)
 
- 12 kg42,90 €
( 3,57 € / kg)
 
- 2 x 12 kgÀ l’unité 85,80 €
Par lot 81,90 €
( 3,41 € / kg)
et YARRAH
Croquettes pour chien Yarrah Bio au poulet et aux céréales provenant d'exploitations biologiques contrôlées et portant le sigle EKO. Contiennent au minimum 23 % de viande. 
- 15 kg62,90 €
( 4,19 € / kg)
 
- 2 x 15 kgÀ l’unité 125,80 €
Par lot 114,90 €
( 3,83 € / kg)
 
Ainsi vous avez quelques points de comparaison...frais de transport gratuit à partir de 36€
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyVen 21 Juin - 18:39

merci pour ces recherches dame Christie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyVen 21 Juin - 18:51

des croquettes bio ça existe !!! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 5:10

Pour le site de zooplus, il faut aller voir les prix sur le site belge zooplus.be ou surtout le site allemand zooplus.de

Moie je commande mes crquettes sur le site allemand de zooplus car les croquettes sont beaucoup moins cher et frais d'envoi gratuit à partir de 49€, je gagne environ 10€ pour 30kg acjeté par rapport au site français
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 9:33

merci Julie ... ici comme c'était mon 1er achat j'ai eu une ristourne de 10% et c'était une offre promotionnelle ... mais je n'ai pas regardé si je pouvais avoir mieux sur .be
Sur le site .fr la livraison est gratuite à partir de 39€

Quoiqu'il en soit à chaque commande je pense qu'il faut toujorus vérifier les meilleurs prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 10:03

oui au depart g commencer à commander sur zooplus.be, puis un jour g regarder sur le .de en allemagne donc et c'tait encore moins cher que la belgique alors que la belgique était deja moins cher que la france!! donc je parle allemand maintenant loll

et vos points se cumule peut importe dans quel pays vous commandez
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 11:32

c'est bizarre tout de même! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 18:15

Christie, administrateur a écrit:
c'est bizarre tout de même! scratch
non tout est moins cher en général en allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptySam 22 Juin - 19:05

non, c'est en France que tout est trop cher !!! des croquettes bio ça existe !!! 91890580
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyJeu 18 Juil - 9:53

Christie, tu as réussi à incorporer les croquettes Yarrah à la ration ménagère ?
as tu trouvé un moyen de faire baisser le prix ? elles m'intéressent beaucoup ces croquettes, mais elles sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyJeu 18 Juil - 10:45

En les commandant chez zooplus.de comme le soulignait Poupoule elles sont beaucoup moins chères!!!

Inouï ! mes croquettes de céréales bio pour 2,99€ au lieu de 3,40 !! arf 

Du bio quasi au prix du normal!

je vais voir pour les autres croquettes de cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyJeu 18 Juil - 10:49

zooplus.de

Zugreifen! 2 x 15 / 10 / 2 kg Yarrah Hundefutter im günstigen Sparpaket! Aus kontrolliert ökologischer Herkunft!

- Vegetarisches/ Veganes Hundefutter (2 x 10 kg)
einzeln 65,80 €im Set 59,90 €3,00 € / kg

- Ökologisches Hundefutter mit Huhn & Getreide (2 x 15 kg)
einzeln 111,80 €im Set 104,90 €3,50 € / kg

- Sensitive Hundefutter mit Huhn & Reis (2 x 10 kg)
einzeln 91,80 €im Set 84,90 €4,25 € / kg

zooplus.fr

Achetez 2 paquets de croquettes pour chien Yarrah grand format à prix avantageux ! Produit issu de agriculture biologique contrôlée.

- sensitive (2 x 10 kg)
À l’unité 99,80 €Par lot 94,90 €4,75 € / kg

- poulet, céréales (2 x 15 kg)
À l’unité 125,80 €Par lot 114,90 €3,83 € / kg

- végétariennes (2 x 10 kg)
À l’unité 73,80 €Par lot 67,90 €3,40 € / kg
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! EmptyJeu 18 Juil - 10:50

entre 8 et 14€ de différence selon les produits!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





des croquettes bio ça existe !!! Empty
MessageSujet: Re: des croquettes bio ça existe !!!   des croquettes bio ça existe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des croquettes bio ça existe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les croquettes, les scandales ...
» L'autisme existe-t'il chez le chien ?
» Il y a croquettes et croquettes.....
» Vends 15 kg croquettes Nutrivet Instinct Nutritive & Health
» L'origine des croquettes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: L'alimentation :: Les croquettes-
Sauter vers: