Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... Empty
MessageSujet: BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....   BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... EmptyMer 14 Aoû - 18:30

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... 1150972_278039935667441_511991710_n

je me présente : je suis Beethoven un bon gros gaillard bien sympathique, pure race Saint Bernard mais pas lof, de 4 ans (né en avril 2009) je suis identifié et stérilisé mais voilà je ne suis pas du tout ok congénères mâles comme femelles. par contre ok chats sans problème, s'entend bien avec les enfants, issu d'une situation un peu pénible, (une femme qui faisait du hoarding)

Karen ma maîtresse a préféré me prendre avec elle plutôt que de me voir sous alimenté par mon ancienne maîtresse. j'ai de gros soucis d'éducation, car jamais éduqué, mais je suis plein de bonne volonté. j'ai pris quelques cours d'éducation avec ma nouvelle maîtresse, donc j'ai un peu évolué.

Seul hic dans ma nouvelle vie, Karen devient sdf avec ses enfants et doit retourner vivre chez ses parents, et là ... oupsssss ... ben ça passe assez mal avec le papa, qui gère mal le manque d'éducation qui reste ancré en moi .... elle préfère passer la main à une personne qui a plus le temps et les moyens de s'occuper de moi, et qui surtout aura une maison avec un grand jardin clôturé.....

un numéro ou joindre ma maitresse pour plus de renseignements : 06 52 72 71 07

Lien FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=278039935667441&set=a.105913499546753.8103.100003843108733&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....   BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... EmptyMar 20 Aoû - 9:14

la page FB a disparu ! BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... 1336986158  ???
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....   BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... EmptyMar 20 Aoû - 12:04

probablement! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... Empty
MessageSujet: Re: BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....   BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEETHOVEN Saint Bernard mâle 4 ans poils longs - Audruicq (62)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 4 ans poils longs - SPA de Morée (41)
» BEETHOVEN ou BALOU saint Bernard mâle poils longs 2 ans - Vagabond & Co (59)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Sarrebourg (57)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Le refuge du Béthunois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: