Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon 1er mâtin espagnol ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 14:28

XYLEX LOB adopté

Mon 1er mâtin espagnol ... Xylex_10

C'est son éleveuse qui m'avait demandé de l'adopter car elle savait qu'elle pouvait me faire totale confiance ....

Il avait été acheté BB par une dame parce que son ami en avait un aussi ... ce dernier les dressait au combat  Sad 

Mal nourri (très mal nourri avec encore moins bonne qualité que produit moins cher!!!) et devant suivre sa maîtresse
plusieurs fois par jour en jogging, Xylex est arrivé chez nous dans un état de "délabrement" réel et tenait à peine sur ses pattes !!!!

Mon 1er mâtin espagnol ... Xylex_11

Ici peu après notre arrivée en France en 2003 il nous a quitté en 2005, à 6 ans et demi, avec un gros problème de coeur, probablement dû
à la vie qu'on lui avait fait menée avant son adoption ....  Sad ...

*******************************************************************************************

AMANDA jamais arrivée

Mon 1er mâtin espagnol ... Amanda10

Lorsque j'ai vu cette photo sur FB j'ai craqué tout de suite pour la belle Amanda et l'ai demandée en adoption !

Ce que j'ignorais c'est qu'elle avait déjà quitté l'Espagne et qu'elle était en famille d'accueil dans le sud de la France !
Elle avait eu des BB qui sont décédé sauf une dernière qui progressa visiblement très bien ... et puis, au bout de 3 mois,
plus de nouvelles ... malgré mes insistances ... rien ... je m'étais déjà tellement habituée à elle ... j'étais déjà tellement convaincue
qu'elle faisait partie de la famille ... quelle déception ! ...Elle avait l'air si triste dans sa famille d'accueil ...

Mon 1er mâtin espagnol ... 48552310



Peu de temps après j'ai vu KOLDO ... et vous connaissez la suite !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 15:43

Xylex était magnifique  Mon 1er mâtin espagnol ... 3415511874 

justement, je me demandais si tu avais pu avoir des nouvelles d'Amanda... apparament non  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 16:47

jamais eu de nouvelles ... il y a eu des choses bizarres .. mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 18:40

quel domage pour Amanda, son regard triste m'avait beaucoup touchée... mais ce fût aussi le début de ton histoire avec ton Koko  Mon 1er mâtin espagnol ... 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 18:48

J'avoue que je la regrette toujours ... c'était vraiment une mastina plus du genre de Xylex mais dans le fond avoir un Koko très différent c'est parfait !!!  Mon 1er mâtin espagnol ... 3960463725 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... EmptyLun 6 Jan - 19:11

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er mâtin espagnol ... Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er mâtin espagnol ...   Mon 1er mâtin espagnol ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er mâtin espagnol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MATIN ESPAGNOL
» Forum mâtin espagnol
» PALOMA mâtin espagnol
» SPIRIT 2 ANS MÂLE MÂTIN ESPAGNOL
» NATO MÂLE MÂTIN ESPAGNOL 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Mâtin Espagnol :: Nos Mâtins Espagnols adoptés (ou pas)-
Sauter vers: