Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 babou ne mange plus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 5:57

bonjour, je me présente je m'appelle pierre, j'ai 24ans, j'ai trouver se superbe forum sur internet, j'ai donc un de nos beau compagnon, qui se nome babou, cela fais 2 mois que je l'ai récupérer chez des personne qui ne pouvais plus s'en occuper pour faute de moyen je pense, il a 15 mois, au début il n'y avais pas de soucis il mangeais très bien, mais la sa fais quelque jour qu'il ne veut pas manger! quand je lui présente sa gamelle il me regarde puis baisse la tête et se couche on dirais qu'il ne va pas bien, pourtant rien a changer depuis, hier il avais le nez un peu chaud mais aujourd'hui il va mieux, mais ne veux toujours pas manger, même en mettant un peu de gruyère ou autre il ne veut pas! que faire? ah et j'oubliais! il a beaucoup de diarrhée! aidez moi svp je m'inquiète! merci bcp pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 6:03

Bonjour ,et si il faisait un petit tour chez le véto ...

N'a t'il pas manger quelque chose qu'il fallait pas ? Le mien m'a fait sa aussi , resultats j'ai retrouvé 3 chausettes , des gants de toilette , une serviette de toilette et des sous vetements dans ses selles dans mon terrain ... Il a fini avec une injection de vitamines B12 et des croquettes spécial pdt quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 6:20

oui, il faudrait réagir et aller voir le véto si il a beaucoup de diarrhée ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 6:52

ben j'était chez le veto avant hier, qui m'a dit que ce n'était rien de grave, que soit il se nettoyai entièrement, ou alors que c'était les croquette, mais les croquettes sont les même que au début... et il n'a rien manger qu'il ne faillais pas a part une tige d'herbe qui et sorti entière dans ses selle, est ce possible que ce soit le stress? car il me semble pas nerveux mais paniquer, mais je ne verrais pas pourquoi il ne c'est rien passer de spécial, si se soir il ne mange pas demain matin je vais immédiatement chez le veto, c'es bizarre car quand je joue avec lui il se réveille comme si il avais rien!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 7:03

j'ai remarquer aussi que depuis le changement d'heure il et bizarre, mais j'ai déjà essayer de lui donner 1h avant ou 1h après mais rien a faire... et ce qui m'énerve le plus c'est que sont ancien maitre ne me répond pas quand je lui demande conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 7:09

Il a quoi comme croquettes actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 7:19

l'ancien maitre lui a donner des le début des pédigrée, mais j'ai lu pas mal de choses néfaste a leur sujet, hier j'ai effectuer une commande de RC spécial saint Bernard, sous conseil de mon veto et de quelque autres personne, actuellement les pédigrée je les mélange avec du riz pour chien, ce que faisait l'ancien maitre, j'ai donc continuer, d'ailleurs si vous avez des conseils précis sur la meilleur préparation pour les croquettes plus riz je suis preneur, car je lis chaque foi plein de choses différente a droite a gauche, si je pourrais avoir plusieurs même conseil se serrai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 8:55

Bonjour Pierre, et bienvenue Smile

Si la diarrhée de Babou persiste depuis plusieurs jours, il faudrait peut-être retourner chez le véto. Il a pu tout simplement attraper une gastro. Ce qui expliquerait qu'il n'a pas faim.
Pour le mélange croquettes/riz, normalement il n'y a rien à ajouter aux croquettes. Sauf que là, puisque diarrhée, un mélange croquettes(très peu)/riz très cuit/eau de cuisson du riz me semble judicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 11:51

alors du nouveau, je rentre de chez le veto, et comme carine la dit il pense a une bonne gastro, je doit y retourner demain pour contrôler, il lui a fais 3 pinqure et prescri du canidiarex,
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 11:52

Voilà qui est rassurant Smile Rien de grave ! Le mélange croquettes/riz/eau de cuisson est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité
avatar



babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 11:58

merci de vos réponse, je suis soulager, il m'a aussi dit que si il ne voulait pas manger je devais pas le forcer, jusqu'à au moins demain, je vous tiendrais au courant, merci encore et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! EmptyLun 13 Avr - 20:59

bienvenue babou tu verras le forum est super
déjà un chien en diarhee à la diète et puis si tu le sorts beaucoup bobo et isis qui me faisaient des grosses crises de diarhee le veto m' a dit conseiller de vermifuger 4 fois par an
je prends des croquettes josera mais d'autres sur le forum prennent d'autre croquettes les josera sont pour chiens sensibles
tu peux aussi le mettre une journee ou deux après une journee de diète au riz et carottes avec un peu de poulet
à toi de voir si tu preferes repas menagere ou croquettes
ration menagère plus de travail plus chere mais tu sais vraiment ce que ton chien mange bon je crois que d'autre pourront te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babou ne mange plus! Empty
MessageSujet: Re: babou ne mange plus!   babou ne mange plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babou ne mange plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]BABOU mâle saint Bernard 2 ans poils longs - SPA de Sarrebourg (57)
» ma chienne mange nos poules
» Mon chien mange debout!
» Mon saint Bernard ne mange plus !?! Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Suggestions, aide à l'utilisation du forum :: Le coin des invités ...-
Sauter vers: