Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une aventure au col du Grand St Bernard ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Une aventure au col du Grand St Bernard ... Empty
MessageSujet: Une aventure au col du Grand St Bernard ...   Une aventure au col du Grand St Bernard ... EmptyVen 8 Juil - 12:56

Une aventure au col du Grand St Bernard ... Stbern00Une aventure au col du Grand St Bernard ... Stbern01

Au début du mois de septembre 2006, je suis partie 3 jours en Valais avec Chantal et Fabienne (mes deux aides), Sultane et Kalyne (nos deux chiennes) et la dernière venue dans notre meute adorée, la petite Punckie !
Comme il faisait grand beau et chaud, pour ces 3 jours, j’ai choisi de faire 3 excursions en montagne. L’une d’elles était le Col du Grand Saint-Bernard !
D’habitude, lorsque je suis sur la route qui va de Martigny au Grand Saint-Bernard, c’est toujours pour partir en vacances en Italie. Comme on est toujours chargé et pressé (c’est vrai, on veut toujours arriver le plus vite possible à notre lieu de destination…), on a toujours pris le tunnel routier, c’est plus rapide. Mais cette fois-là, comme on avait tout notre temps et qu’on n’était pas du tout chargée, je voulais absolument voir et découvrir ce qu’était ce fameux Col du Grand Saint-Bernard !

Lire la suite :

http://www.myopathe.ch/portail/articles.php?lng=fr&pg=7337

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

Une aventure au col du Grand St Bernard ... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure au col du Grand St Bernard ...   Une aventure au col du Grand St Bernard ... EmptyVen 8 Juil - 19:45

Si je pouvais j'irais
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure au col du Grand St Bernard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le col du Grand st Bernard JT TF 1 du 25072011
» Les Chiens du Grand Saint Bernard et leurs sauvetages
» Les chiens du Grand Saint Bernard
» Randonnée au col du Grand saint Bernard à venir
» Reportage du 23.04.2011 sur FR3 Le Grand Saint Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Infos, reportages sur le Saint Bernard-
Sauter vers: