Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs

Aller en bas 
+5
chrystèle
dom95
christianne
towtue
Christie, administrateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMar 26 Juil - 19:19

Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs réformée d'élevage

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Violine



Contact : Adoption Chien Chat - LES PTITS LOUPS - 06.64.81.61.88

Egalement sur http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t11016-violine-saint-bernard-femelle-7-ans-les-ptits-loups-84


Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 17 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMar 26 Juil - 20:39

vouii..je l'ai vue..l'asso en question travaille avec mon veto..j'y ai meme fait adopter une petite caniche par des amis de Briançon..., j'ai pas osé aller la voir...lache, je suis lache...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMar 26 Juil - 21:31

Pourtant je trouve que nous manquons de renseignements sur elle Martine!!! [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 3651832253 ce serait tellement chouette si .... [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 122691405
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
towtue

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMar 26 Juil - 21:39

allez martine !!! au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMar 26 Juil - 22:24

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 4127771522 C'est comme ça que tu agis sur Patauds Audrey ???? mais quel tyran !!!! [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 3248139268 [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 3248139268 [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 3:47

ah..pour des renseignements, je peux en avoir..mais, aller la voir...non..je ne resisterais pas...et, vraiment, ça n'est pas le moment...pour plein de raisons...
ok, je me renseigne dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 5:19

elle est dans quel département cette belle louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 6:53

84..je crois...en tk, l'asso elle est de là...je vais voir le veto am, il demandera des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 7:44

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 2259885686 [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 2259885686 [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 2259885686 Martine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 9:31

....Je sais pas trop se que veut dire ton encrier....mais bon...
Alors chiens ok, enfants et chats, il sait pas...et, aujourd'hui une personne doit aller la voir...plus de precision plus tard si l'affaire ne se conclue pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 9:40

Mon encrier te dit merci Martine!?! [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 9:41

ah..pas evident...mais..de rien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 10:13

Tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau! si elle est adoptée je serais ravie de le signaler!!! cela met toujours du baume au cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
dom95

dom95


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : val d oise

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 16:33

bonsoir christi . si je comprends bien ( Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs réformée d'élevage) . c est elevage qui abandonne leurs chien une fois qui sont plus bon ?????. j espere moi qui est mal compris .
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 18:04

Dans certains élevages oui c'est comme cela que ça se passe ... chez d'autres cela se fait plus en douceur et responsabilité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyMer 27 Juil - 18:55

quelle belle fifille...
je serai comme martine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyJeu 28 Juil - 10:36

y a t-il du nouveau pour cette louloute ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyJeu 28 Juil - 11:54

non..il me le dira , s'il y a du nouveau...
et pour repondre à Dom...je suis choquée aussi par ce terme "reformée d'elevage"..plus bonne à procréer, hop, on la jette...!! c'est honteux...(enfin, certains s'en debarrasse de façon encore plus definitive..alors...faut peut-etre les remercier....!! )
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyJeu 28 Juil - 13:51

c'est vrai, je ne comprendrai jamais cette façon d'agir, mais que peut on faire ?
en attendant essayons de sauver Violine et de lui offrir encore quelques années de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyJeu 28 Juil - 14:00

Oui ... parce que 7 ans ce n'est pas encore vieux ( Wink Martine) ... Ouros avait aussi 7 ans qd je l'ai adopté et là il se dirige vers ses 10 ans ....

Violine peut encore recevoir et donner du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptySam 30 Juil - 12:54

y-a-t-il du nouveau pour Violine, sinon, je veux bien faire le voyage pour aller la chercher, c'est une femelle et Cisko ne lui dira rien, encore quelques années a partager de bonheur et de joie, les peines viendront après, mais on gardera en souvenir que les bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom95

dom95


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : val d oise

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptySam 30 Juil - 23:44

et il ose se dire eleveur .il aime plus le pognon, que les chiens a premiere vu
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyDim 31 Juil - 5:28

pour moi ce n'est pas un éleveur mais un commerçant, il ne fait que vendre les chiots, mais n'aime pas vraiment ses chiens, il pourrait les faire stériliser et les garder pour finir leur vieux jours là ou ils ont vécu enfin ..............
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyDim 31 Juil - 11:00

Attention il faut nuancer ... il y a des éleveurs qui ont parfois l'occasion de placer leur toutous qui ne reproduisent plus dans des familles responsables et aimantes! ils ne les abandonnent pas pour autant car ils se renseignent toujours sur l'état de santé de leurs chien(ne)s!

Et puis il y en a d'autres qui effectivement ne s’encombrent plus d'une chienne qui ne rapporte plus ...

On peut féliciter les 1ers et critiquer les seconds quand on connaît véritablement la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs EmptyDim 31 Juil - 12:04

normalement, la responsable de l'asso devait tenir le veto au courant si la rencontre ne se passait pas bien..aux dernières nouvelles, rien, donc ce serait plutot bon signe..
je vous dirai ça debut de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs   [résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Violine femelle saint Bernard 7 ans poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle saint Bernard poils longs 4 ans - SPA de Marly (59)
» saint Bernard 1 mâle et 1 femelle poils longs - Roubaix (59)
» BERTHA saint Bernard femelle 6 ans poils longs - SPA Hermeray (78)
» [résolu]VICKIE - femelle saint Bernard poils longs 8 ans - ... (30)
» [résolu]saint Bernard femelle de 6 ans poils longs - La Chataigneraie (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: