Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyMer 17 Aoû - 16:52

Petite question : votre entourage extérieur au foyer est-il gêné par votre (vos) saint Bernard ? et comment réagissez-vous à leur attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyMer 17 Aoû - 17:57

Mon entourage est plutôt gêné par mes grosses .La bave ne plait pas du tout .

Je réagit différemment si c'est des personnes que j' apprécie quand même ,je mets les grosses dehors .
Si c'est mes beaux parents par exemple ,je les garde avec moi Very Happy

Sinon depuis que j'ai des Saints ,j'ai une sœur et un frère qui ne viennent plus car ils ne comprennent pas mon choix .Eh bien c'est tant pis pour eux .

En plus ,j'ai souvent des réflexions ....mais je m'en fiche j'adore cette race et surtout mais loulouttes et je continuerais en en avoir que cela plaise à mon entourage ou non .

Upsy

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyMer 17 Aoû - 18:08

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 161200265 ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 161200265 ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 161200265 ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyMer 17 Aoû - 20:07

tout dépend ou je vais mais en général mes amis accèptent mes chiens, quand je vais les voir, j'emmène toujours un ou deux chiens avec moi, je change chacun son tour, et ceux qui ne veulent pas, hé bien je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
franckclara

franckclara


Messages : 398
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 52
Localisation : ste euphemie 01

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyJeu 18 Aoû - 17:00

et bien moi le jour ou j en aurai un il seront oblige de me prendre avec il y aura toujours des c..... qui vons rouspaiter mais pas grave il ne viendront plus chez moi il y en a meme qui grogne deja car pour eux avoir un gros chien sa veux dire rester enferme chez soit mais bon pas grave de voir moin de monde je ferait des economie lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyJeu 18 Aoû - 20:38

Chez mes parents avec ma maman ça c'est trés bien passé mais pas avec mon père, il m'a fait plein de réflexions style que c'est un chien de montagne et que ça doit y rester.
Je l'ai inforrmé que si je ne pouvais pas venir avec ma Gaïa il ne me verrait pas et comme j'aime beaucoup ma maman je louerais un gîte quand je lui rendrais visite.
Pour les autres, je fais attention et j'explique la race, soit ils s'en accomodent soit ils ne viennent pas. On a un copain qui prévoit de se vêtir en conséquence chaque fois qu'il nous rend visite, en plus Gaïa l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? EmptyMar 18 Oct - 17:18

upsylone a écrit:
Mon entourage est plutôt gêné par mes grosses .La bave ne plait pas du tout .

Je réagit différemment si c'est des personnes que j' apprécie quand même ,je mets les grosses dehors .
Si c'est mes beaux parents par exemple ,je les garde avec moi Very Happy

Sinon depuis que j'ai des Saints ,j'ai une sœur et un frère qui ne viennent plus car ils ne comprennent pas mon choix .Eh bien c'est tant pis pour eux .

En plus ,j'ai souvent des réflexions ....mais je m'en fiche j'adore cette race et surtout mais loulouttes et je continuerais en en avoir que cela plaise à mon entourage ou non .

Upsy


je suis d'accord avec toi Upsy "que cela plaise ou non"
...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 1942136828 ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty
MessageSujet: Re: ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???   ...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...et la famille, les amis apprécient-ils votre saint Bernard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERNARD saint Bernard mâle x - asso AWB - en famille d'accueil (Espagne)
» Le saint Bernard raconté par la famille Egger, Canton de Fribourg
» [résolu]DROOPY saint Bernard mâle PL 4 ans en famille d'accueil (44)
» VIDOCQ saint Bernard mâle 9 ans poils longs en famille d'accueil (83)
» concours photo n° 35 : ce que préfère votre saint Bernard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: Comportement du saint bernard-
Sauter vers: