Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour la promenade,vous utilisez quoi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas80210

nicolas80210


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 42
Localisation : 80210 Feuquiéres en vimeu,Somme

Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? EmptyLun 22 Aoû - 18:35

:coucou:

Pour la promenade à part dans les espaces où il peu se promener sans laisse, vous etes plus collier ou harnais???Cuir ou métal??Quels est le mieux pour l'animal??? Pour la promenade,vous utilisez quoi?? 2598800776 Et pourquoi vous préférez ce matériel?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas80210

nicolas80210


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 42
Localisation : 80210 Feuquiéres en vimeu,Somme

Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? EmptyLun 22 Aoû - 18:44

Moi actuellement collier sanitaire d'éducation petite taille de maillons car elle fait toujours de l'education,le collier tiens dans le creu de la main ou le fond de la poche!!!
Mise en place du collier ultra rapide.
Et sa laisse d'education.
Faire attention que les maillons aient une finition soudé car j'ai acheter un recemment pour avoir 2 cm de plus et j'ai pas fait attention que les mailles soient soudées et des poils se coincent dedans et quand le collier bouge c pas idéal pour le nours!!il a provoqué une brulure et des poils arrachés sur Fiona , alors j'hesite sur ce que je vais lui mettre maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? EmptyLun 22 Aoû - 19:35

de plus certains colliers étrangleurs en anneaux ne se défont pas lorsque l'on a tiré dessus et il y a un gros risque d'étranglement!

Personnellement j'aime beaucoup le collier étrangleur en nylon qui n'abîme pas les poils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors ce collier-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? EmptyLun 22 Aoû - 20:07

j'ai acheté un collier étrangleur pour les 2, le même a maillons soudés et petits pour qu'ils coulissent très facilement pour éviter les risques d'étranglement avec une longe a 5 points d'attache, elles ont la même et quand je les promène touts les deux, j'attache les longes de l'une a l'autre et je les tiens comme les rennes quand on fait du cheval, j'ai plus de prise en cas ou j'ai besoin de les rapeler a l'ordre surtout Pleun qui aboie après tous les chiens que l'on croise, le "tu laisse" n'est pas encore acquit
Revenir en haut Aller en bas
nicolas80210

nicolas80210


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 42
Localisation : 80210 Feuquiéres en vimeu,Somme

Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? EmptyMer 24 Aoû - 17:50

Christie, administrateur a écrit:
de plus certains colliers étrangleurs en anneaux ne se défont pas lorsque l'on a tiré dessus et il y a un gros risque d'étranglement!

Personnellement j'aime beaucoup le collier étrangleur en nylon qui n'abîme pas les poils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou alors ce collier-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a l'air bien ton collier en nylon mais pas encore vu en magasin!!
Personne n'utilise de harnais??
Le collier en cuir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pour la promenade,vous utilisez quoi??   Pour la promenade,vous utilisez quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la promenade,vous utilisez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de pépins de pamplemousse, pour quoi ????
» Si vous avez besoin d'aide pour le placement d'un saint Bernard ...
» Un collier électronique pour vous avertir par SMS que votre chien a trop chaud
» et vous, vous vous fâchez comment ???
» et vous, vous récompensez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Activités loisirs-
Sauter vers: