Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Empty
MessageSujet: Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...   Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... EmptyDim 11 Sep - 17:52

Témoignage

Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Bianca10 * Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ... Diane10

Cette page est destinée à vous faire partager les expériences des adoptants de vieux chiens afin de convaincre ceux qui hésitent à adopter nos "vieux" que ces toutous font d'adorables compagnons en dépit de leur âge.


Si vous avez vous aussi adopté un vieux chien, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre expérience! Merci à vous!

...

"Je suis auxiliaire vétérinaire depuis 15 ans et vice présidente de 2 associations de protection animale.
J'ai toujours eu des chiens, j'en ai actuellement 4, tous récupérés sauvés de l'euthanasie, bref sortis de la galére.
A propos de l'adoption de vieux chiens, il n'y a rien de plus merveilleux.
J'ai a 2 reprises fait cette expérience, la 1ere avec une chienne merveilleuse que j'ai pris dans une s.p.a personne ne la regardé car elle était grosse et vieille, j'ai craqué pour elle , ma diane elle avait environ 10 ans et au refuge depuis pas mal de temps.C'était un amour de chienne genre berger allemand toute grise. A la maison trés bonne gardienne et gentille avec tout le monde, elle servait de mére aux nombreux chatons orphelins recueillis.
Nous avons passé 3 ans d'amitié et elle a été une chienne adorable et d'une reconnaissance inégalable, elle est partie trop tot, mais avec beaucoup d'amour et de calins.
Ensuite j'ai adopté Bianca une chienne st bernard de 6 ans, ma vieille boubou, jamais un chien ne m'a apporté autant d'affection et d'amour, Bianca c'était la force tranquille et la reconnaissance, adorable avec tout le monde et d'une bonté infinie.
Dites a tous les gens qui hésitent a adopter un vieux chien que l'age n'a pas d'importance, les vieux chiens ont le vécu, et la sagesse. Chez moi c'est la maison du bonheur et des animaux, actuellement , vivent en parfaite harmonie, 4 chiens, 5 chats, 3 perroquets, 2 furets, 1 colombe tous recueillis.
Les animaux sont reconnaissants et n'ont pas de préjugés, je les aime."

Pascale

Source : http://apvca.free.fr/temoignage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
 
Témoignage pour l'adoption de vieux chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!! DANGER POUR LES CHIENS A DONNER SUR LE BON COIN ET AUTRES .... !!!!
» ARNAQUES DES CHIENS DONNES ET REVENDUS POUR FAIRE DU BENEFICE!!!
» Un cimetière virtuel pour chiens
» Promeneurs de chiens pour la SPCA (Québec)
» 15 tonnes de cadavres dans une usine d'aliments pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: