Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 14 Sep - 11:14

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Sl372212

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Sl372213

FEMELLE
Née 12/07/2010
Numéro d identification : 250269801534654
ST BERNARD
stérilisé : NON
vaccinations obligatoires + rage : ok
Etat de santé : opérée de dysplasie des deux hanche plus de séquelle
Ok enfants
Ok chat
Ok chien
Vie actuellement en famille d’accueil
Est propre et a le rappel
N'a aucune peurs particulières ni de des soucis de comportement

Commentaires de la famille d'accueil

"pour faire un petit point :
Surprise est dominé (du moins pour le moment) coté gamelle, je suis obligé de monter la garde sinon mon beetho profites de son charme pour la lui manger !
elle a peur des chats ,enfin des miennes ,mais n'a pas encore rencontré mon mâle ;elle est très réceptive aux ordres, aimerait jouer avec mes fifilles mais elle reste sur la défensive , par peur je pense ...
quand elle joue elle fait mine de mordre mais très délicatement et ne referme jamais la gueule,elle aboie pour nous appeler au jeu ....
bref que du bonheur !!!"

"pas de soucis apparent sur sa démarche que ce soit en marchant ou courant !! enfin avec mon peu de connaissances ! lol!
demain je vais emmener les nours en balade je vous ferais une tite vidéo !

ma poupette Angie de 3 ans adore ,le soir quand je prépare à manger, ouvrir la porte de la cuisine et courir devant la maison ,(il y a un chien du voisin avec qui elle fait des courses derrière le grillage), et d'un coup j’entends des cliquetis de griffes sur mon carrelage du couloir , je vais voir ...miss Surprise ...(marre d'être toute seule dans le salon avec mes gros ! lol) je la fait venir , "bonjour mme le chat " ! ah là ça va mieux , puis je l'ai sortie sans laisse , risque ok , au pire je cours après lol!
et là nickel , elle a joué avec Angie , et est revenue au 1 er rappel !!! ensuite elle n'osait plus aller vers ma puce!!!
donc je dis un grand bravo à sa maitresse , car sans elle les nours ne serait pas aussi bien !!!
je teste tous les jours la miss , sur diverses actions , rien même dans ses jeux elle est extra!!!!
à table elle ne cherche pas à voler , renifle le gouter des enfants mais avec un "pas toucher" elle se retire; ce soir elle a joué avec mon beetho !!"


Diffusion autorisée

Contat : mxteix@orange.fr ou par mp[quote]


Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 5 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 14 Sep - 11:22

j'espère qu'avec autant de qualités, elle va vite trouver une bonne famille et par la même occasion le bonheur, bonne chance Surprise
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 14 Sep - 17:55

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 1803296161
Elle va trouvé une gentille famille la belle .
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 5 Oct - 19:01

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 1336986158 par sa famille d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 5 Oct - 19:41

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 161200265 Youpiiiii Merci a eu Wink Plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 EmptyMer 5 Oct - 19:57

Ah elle est super bien tombée la tite louloutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81   [résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Surprise 1 an, PL, actuellement en FA dans le 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]URGENCE : Buddy 2 ans et Surprise 1 an avant 15.08.2011 Côtes d'Armor 22
» [résolu]Chiot SB perdu dimanche 17 septembre dans le 62 !
» [résolu]CANA -mâle poils longs 5 ans - en refuge dans le 85
» [résolu]GALICE, jolie femelle PL de 8 ans en danger dans l'Hérault (34)
» [résolu]Pato et Gaya - mâle PC et femelle PL - 15 mois (avril 2011) - en FA dans le dpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: