Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 9:50

Chienne trouvée SAINT BERNARD

Mise en ligne par fourrière de montbrison le 13 septembre à 16:47. sur le bon coin
..http://www.leboncoin.fr/animaux/234754792.htm?ca=19_s


Ville : 42600 Montbrison
trouver le 11/09/2011 Sexe Femelle
Race Saint Bernard
Couleur blanche tache marron
Tatouage NON
Puce NON
Trouvée à republique
42600 Montbrison - FR
chien a la fourrière de montbrison tel 0477587869



fourrière contactée ce matin, c'est urgent, ils sont blindés donc si personne, le véto donne accord lundi et mardi elle sera euthanasiée. Ils ont pas d'infos sur la chienne, pas de photos, et ils fonctionnent avec les spa. (saint etienne et rouanne). Il faut mieux passer par rouanne (moins compliqué et moins cher); mais il nous faut quelqu'un pour y aller d'urgence !!!!!!! le monsieur m'a dit qu'elle était sympa, c'était dommage mais ils sont trop plein..... sans photos, sans personne, on peut pas savoir

Y'a t'il quelqu'un pas loin pour aller voir et et voir ce qu'on peut faire????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 10:02

Croquettes veut bien négocier pour prendre en charge les frais de nourriture, on doit rappeler demain pour ça

Mais il nous faut absolument quelqu'un sur place pour aller la voir, prendre les infos et des photos...
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 10:02

je suis a 152 km, si quelqu'un est plus près, sinon je ferais lmon possible pour faire le déplacement, pauvre nours
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 10:06

christianne a écrit:
je suis a 152 km, si quelqu'un est plus près, sinon je ferais lmon possible pour faire le déplacement, pauvre nours

Merci christianne
J'ai mis aussi sur NSBN, j'espère qu'il y aura quelqu'un plus près sinon je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 11:19

C'est bon un membre de patauds va appeler et aller voir cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 12:24

ok, merci tu me tiens au courant de l'évolution des choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 18:08

Voici les nouvelles! le plus facile est de vous mettre le message ...

"Tout d'abord la fifille est un garçon, avec tout ce qu'il faut là ou il faut! :-))
Super caractère, ne pense qu'à jouer et ne tient pas en place...il ne doit pas avoir plus d'un an!
Ok congénères, mâles et femelles....veut jouer! Par contre les chats j'ai un doute...le chat a feulé...le chien a grogné. Ok enfants.
Je n'y connais rien en Saints, mais à mon avis il est croisé. Maigre....j'ai senti les côtes....adore léchouiller, très affectueux.

Concernant les conditions de sortie, le chien doit être impérativement pucé (entre 50 et 70 euros), je dois rappeler le responsable demain car absent aujourd'hui. Si la chef veut appeler elle-même, qu'elle me contacte et je lui donne le numéro et le nom du responsable. Par contre, le véto passe tous les mardis (euthas et puçages), donc il faut bien confirmer si on le sort ou non. Sans problème pour un co-voit. "

les photos

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Photo_005

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Photo_003

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Photo_002

contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr



Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 19:40

J'ai eu Patouland au téléphone

Croquettes va le prendre en charge, on attend juste l'accord du responsable de la fourrière demain
Il sera sorti samedi 24 de la fourrière soit par Patouland soit par un membre de croquettes
Cela reste encore à définir
Puis il sera remonté jusqu'à chez moi en normandie pour etre en famille d'accueil, le temps de lui trouver un adoptant
On vous tiens au courant des évolutions à venir
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptyVen 16 Sep - 20:27

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie 2259885686 pour les nouvelles Fiby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 10:05

Voici les dernières nouvelles:
Astra a appelé :

"J'ai eut le responsable, monsieur sympa qui n'attend que la confirmation de la réservation du loulou par la spa de Roanne. Donc, je tél cet après midi à la spa, on finalise les papiers, et Willy, (c'est son nouveau nom), sera pucé mardi !!! et pourra partir quand on voudra !!! la suite cet après midi "

Donc normalement le loulou sera sorti par Patouland Samedi 24, ammené jusqu'à Roanne et de là on devrait lancer un co-voiturage Roanne-Paris (tout ça reste à confirmer)

Et nous remercions l'associatin "Patauds sans collier " pour la visite en fourrière et le coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 10:10

Merci Julie!

S'il y a besoin d'un co-voiturage pour Willy nous le mettrons ici aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 10:15

Ok merci
On attend la confirmation de cet après midi pour le covoiturage
Sinon oui après nous en lancerons un puis il viendra en FA chez moi, jusqu'à ce qu'on lui trouve un adoptant, nous l'esperons le plus rapidement possible
Mais il est pour ainsi dire sauvé , c'est déjà une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 10:17

Nous relancerons un poste pour son adoption avec son nom, c'est plus sympa, et tous les nouveaux éléments que tu nous donneras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 18:17

D'autres nouvelles

La SPA de Roanne est OK pour tout et se charge de prévenir la fourrière de Montbrisson où se trouve Willy pour leur donner son accord afin de nous confier le chien.

Willy sera pucée Mardi par le vétérinaire qui vient à la fourrière

Et donc il sera sorti par Patouland (si toujours Ok) et emmener jusqu'à Roanne, ensuite on démarrera un covoiturage de Willy jusqu'à Paris
Puis il viendra chez moi en FA jusqu'à ce qu'un adoptant lui soit trouvé
On vous tiens au courant pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 19:01

je suis là pour le co-voiturage si besoin .......................
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie EmptySam 17 Sep - 20:30

christianne a écrit:
je suis là pour le co-voiturage si besoin .......................

Merci
J'ai ouvert un sujet exprès pour le covoiturage
Voici le lien

https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t340-covoiturage-de-willy-de-roanne-a-evry-le-samedi-24-septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie   [résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]URGENT saint menacé d'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]MAYO saint Bernard mâle 3 ans -URGENT
» [résolu]URGENT : DEOS saint Bernard de 2 ans Montélimar
» [résolu]Saint Bernard mâle - anonyme - fourrière Manche 50 - urgent
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: