Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Näna
Invité
avatar



Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... EmptyMer 12 Oct - 18:24

Bonjour à tous !!

Alors voila je suis tombé sur votre forum parce que je cherchais des informations sur l'adoption d'un chien =).
Je possède un forum sur les animaux en générale, et j'aimerais si possible me mettre en partenariat avec vous !
Je trouve votre forum très bien fait et complet, de plus j'ai du mal à augmenter l'audience du miens... J’espère dons un partenariat bénéfique pour nos deux forums !

lien du forum : newpets.forums-actifs

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... EmptyMer 12 Oct - 18:33

je vais allé jeter un oeil sur ton forum, car tout ce qui touche les animaux m'interresse, pour les adoptions tu as plusieurs forums
Revenir en haut Aller en bas
Näna
Invité
avatar



Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... EmptyMer 12 Oct - 18:34

Merci !
En fait je cherchais de la doc pour un de mes articles pour mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... EmptyMer 12 Oct - 18:41

Merci pour votre gentil mot!

J'ai été voir votre site... il a très belle allure! je vais l'examiner plus en profondeur Wink

En nous écrivant ici vous avez déjà une "ouverture" ... je vois que Christianne s'est déjà faufilée ... Very Happy

Peut-être revoir un titre plus explicite pour que l'on ait envie d'aller visiter le site! Very Happy


Dernière édition par Christie, administrateur le Mer 12 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Näna
Invité
avatar



Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... EmptyMer 12 Oct - 18:43

Merci beaucoup c'est res gentil !! Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...   Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec New Pets, forum pour tous les animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits animaux avec un saint Bernard ...
» Noël : quels dangers pour vos animaux ?
» Les dangers de l'alimentation industrielle pour nos animaux
» Alimentation pour animaux sauvages et domestiques
» Maltraitance : les Suisses ne veulent pas d'avocats pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Suggestions, aide à l'utilisation du forum :: Le coin des invités ...-
Sauter vers: