Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





 

 [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyDim 6 Nov - 18:41



Dernière édition par Christie, administrateur le Jeu 26 Juil - 9:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMar 8 Nov - 14:46

Des nouvelles ...

Diabolo a renversé sa maîtresse (3 points de suture) pas de chance ... le maître a du choisir entre sa femme ou le saint .. et c'est Diabolo qui s'est retrouvé au refuge! [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1118040661

Voici les commentaires d'une personne qui vient de lui rendre visite ...

Il a 3 ans,vacciné, pucé par le refuge,à priori ok chiens, chat je ne sais pas et ok enfants.
Il est très câlin et adorable,pas de signe d’agressivité,il est venu tout de suite vers moi,marche parfaitement à la laisse,se comporte très bien chez le véto et il en ai déjà à son 2e maitre.
Il a besoin de se dépenser et de se muscler,mais aussi de beaucoup d'amour...


[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Dsc01412

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Dsc01414

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Dsc01510



Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 8 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMar 8 Nov - 14:51

Comment ça "renversé 3 points de suture" [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMar 8 Nov - 17:03

En tout cas c'est un très beau loulou !!! très jolie robe et belle tête, beau masque ..

Il semble avoir beaucoup de qualités! J'espère qu'une 3ème famille sera la bonne et définitive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMer 9 Nov - 5:28

Pauvre toutou..ça me rapelle celle que j'ai ete sortir le mois dernier, Violine, 7 ans et 4 maitres differents, donc 1an1/2 dans ce refuge....un vrai malheur, et malgré tout, reste gentille...
bonne chance à Diabolo...ah..si on pouvait tous les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMer 9 Nov - 7:33

et bien encore un !!
pauvre loulou !!
c est encore trop facile
allez il ma renverse alors, hop je n en veut plus pfffff ca me saoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMer 9 Nov - 10:17

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1942136828 [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1942136828 [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 14 Nov - 20:33

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1336986158

Diabolo a été adopté hier!! Bon vent à ce beau saint Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 14 Nov - 20:48

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 36224405 Contente pour lui il été bien beau [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 14 Nov - 22:01

Super pour ce Loulou.....je suis contente [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 36224405
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMar 15 Nov - 11:49

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 36224405 contente pour ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 30 Jan - 11:49

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1943606737 Diabolo est revenu au refuge car il aurait "pincé" un mollet ....

Voici quelques explications d'une charmante personne qui le suit!

de retour du refuge ou j'ai pu passer un bon bout de temps avec diabolo,le monsieur qui s'occupe de lui tous les jours la tester comme la dame qui l'avais adopter a des enfants il a tester le cheval sur lui et là sa réaction fut immédiate il lui a sauter dessus sans le mordre juste en le pinçant légèrement il l'a donc repousser violemment et le chien a très bien compris il est revenu tout bête auprès de ce monsieur et depuis plus aucuns incidents à signaler ils ont d'ailleurs une sacré complicité.Par contre pour la gamelle il ne faut pas lui retirer quand il a à manger dedans mais quand il en reste très peu c bon il a tester aussi.Il lui faudra une famille sans chiens.Je suis entrer dans son box avec mon mari qu'il ne connaissait pas du tout il n'a montrer aucun signe d’agressivité nous avons pu le caresser mon mari lui a même toucher les babines et regarder les dents sans aucun incident et je peux vous dire que c'est un sacré pot de colle il est en demande permanente de câlins et d'attention mais aussi il a un grand besoin de se dépenser.Il lui faut un maître qui le recadre et sans enfants en bas âge si possible.Mais franchement on peut faire quelque chose de bien de se pépère je le savais déjà depuis ma première visite mais là j'en suis sur.Par contre le comportementaliste qui n'en ai pas vraiment un l'a vu qu'une seule fois.

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1440183840
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 30 Jan - 15:50

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1803296161 [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMar 31 Jan - 6:09

pauvre toutou..comment veut-on qu'un chien soit "equilibré" avec tous ces A/R....
on rage de ne pouvoir les aider tous...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyMer 1 Fév - 19:15

Voici le message de Laurence qui a été lui rendre visite ...

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Dsc_0080

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Dsc_0083

Suis allée voir le ti pere cet aprem!!un nours déjà passé au moins dans 4 familles!!apparemment a chaque fois malheureusement ca finit par un pincement!!a priori y a jamais eu de morsures grave,ni de procédure!!au refuge de Cathy ,il a voulu pincer son soigneur quand celui ci a fait mine de lui grimper sur le dos mais remis d'équerre aussitôt par le soigneur ,qui l a plaqué et depuis un ange avec lui !!il peut pas voir la directrice qui ne peut s approcher de sa cage!!pourtant celle ci est habituée au gros chiens (a des terres neuves)donc il aurait peut être ses têtes!!
suis rentrée dans son enclos sans problème,c est un nours qui cherche pas de prime abord le contact mais qui le refuse pas non plus!!il a été niquel avec moi,et a même répondu a mon "assis" quand je lui ai demandé
bref un toutou dominant certes mais pas foncièrement agressif
a placer dans une famille ou il sera recadré au moindre écart ,donc quelqu'un sachant faire preuve d une certaine autorité!
la directrice conseille néanmoins la précaution en évitant les jeunes enfants!!
il lui manque quelques kilos mais c est un beau chien,qui je suis sure remis en confiance et laisser a sa place de "chien"(en évitant de lui laisser prendre une place de dominant) ,peut développer tout son potentiel de bon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyJeu 2 Fév - 9:58

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1803296161 pour que ce beau loulou trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyJeu 9 Fév - 18:06

des nouvelles toutes fraiches de Laurence ...

un petit resumé de notre rencontre cet aprem avec saxo et sa fillotte et le plus en plus chouette diabolo
on est arrivées au refuge avec les bras chargés ,saxa et sa petite miss de couvertures et moi avec un sac de RC pour le gros,remis au nom de pataud
on est rentré dans le chenil du ti pere saxo,sa puce ,moi et hervé son soigneur
un bon acceuil du ti pere pour nous tous mais beaucoup trop tourné vers son soigneur!!il ne voyait que lui et ne faisait pas trop attention a nous!!
du coup hervé a decidé de sortir et de nous laisser a la merci du "fauve"MDR!!!
et la il a eté tout de suite plus attentif a nous et on l a trouvé super plus proche de l homme que nos dernieres visites et a ete vite en demande de calin et de caresses
saxo a eu droit non seulement aux calins ,mais aussi a des bisous baveux Very Happy ,et le ti pere s est mis en totale soumission couché sur le dos et les patounes en l air pour recevoir des calinous
avec la puce a saxo,il l a super bien acceptée et l a laissée courir ect autour de lui ,jusqu a a un moment ou on faisait pas specialement attention a lui et il s est mis a la "chiquer "au niveau des bottes!!et il insistait!!
aussitot on lui a dit NON ET COUCHE tres ferme et il s est mis de suite en position de soumission
donc ca renforce ce qu on a preconisé:pas d enfant,pour pas prendre de risque et un maitre ferme et ca ira niquel
franchement il en vaut le jeu ce ti pere
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyJeu 9 Fév - 18:39

oh..c'est que du bon ça..juste une famille..enfin un maitre apte à comprendre ce qu'est un gros chien et à lui imposer des limites...
merci à Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyVen 24 Fév - 12:43

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1440183840
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyLun 18 Juin - 14:43

Invité a écrit:
oh..c'est que du bon ça..juste une famille..enfin un maitre apte à comprendre ce qu'est un gros chien et à lui imposer des limites...
merci à Laurence...

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 2106062735

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1440183840
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyVen 6 Juil - 18:46

Des nouvelles pour Diabolo et surtout un appel!!!

je cite du refuge de cathy

Pour que l'adoption de Diabolo se passe dans les meilleures conditions, nous avons besoin de dons pour sa castration.
Précision "POUR DIABOLO" lors des dons.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) EmptyJeu 26 Juil - 9:13

tr cont DIABOLO est [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) 1336986158
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)   [résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]DIABOLO mâle PC 3 ans (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]BOUBA, mâle PL 6 ans (27)
» [résolu]PATO, mâle PL 5 ans - spa 89
» [résolu]Mâle 6 ans - Annoeullin (59)
» [résolu]CYSKO - mâle PL 4 ans (44)
» [résolu]Beethoven, mâle PL de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: