Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !

Aller en bas 
+4
minnie
Sissi-regine
Fefe49
Christie, administrateur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyVen 6 Jan - 19:13

L'association Patauds sans collier a besoin de dons; soigner, héberger en pension, les co-voiturages, tout cela coûte!

Et bien voilà ... ça me turlupine ces histoires de sous ... je ne peux pas en donner ... pas de déduction d'impôts pour moi non plus ...

Donc pour apporter ma pierre à l'édifice je propose de faire gracieusement le portrait de votre chien, format A4, pour tout don de 50€ minimum que vous feriez à Patauds!

J'espère qu'il y aura des amateurs [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 1803296161

Il faut absolument trouver des trucs pour ramasser de l'argent, des patauds en ont besoin, c'est vital!

Envoyez votre chèque à :

Association Patauds sans collier
Mme Teixeira Marie Céline
La Miénnière
44 390 les Touches


Voila ma mini galerie pour ceux qui ne connaissent pas mes portraits!

http://www.christie-portraitise.odexpo.com/

Et pour ceux qui donnent :

A compter des dons versés en 2005, la réduction est de 66 %, toujours dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Un report possible pendant 5 ans
Lorsque le montant total des dons versés est supérieur à 20 % de votre revenu imposable, vous pouvez reporter l'excédent sur les cinq années suivantes. Il ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions.

Pour bénéficier de la réduction d'impôt, vous devez joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que les associations vous adressent.

Si vous déclarez vos impôts par internet, vous n'avez pas à envoyer de justificatifs. Vous devez simplement les conserver pour les présenter en cas de demande éventuelle du centre des impôts.



texte pris ici : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=C3SVPA3XKZJMXQFIEMRSFFWAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_2415&espId=1&temNvlPopUp=true&hlquery=don

et aussi

S'agissant des entreprises, leurs dons leur ouvrent droit à une réduction d'impôt égale à 60% du montant donné, dans la limite de O,50% du chiffre d'affaires de l'entreprise, un éventuel excédent étant reportable sur les 5 années suivantes.


Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 9 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyVen 6 Jan - 19:37

J'attend ma note d'EDF pour voir combien je vais leur devoir :s surtout que un portrait sa coute cher . Sa m'interesserai bien Wink J'attend je te redi sa
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptySam 7 Jan - 20:08

Bon ... il faut peut-être apporter une précision ...

La personne qui souhaite un portrait doit me contacter bien sûr! ne fut-ce que pour s'accorder sur le choix! et Marie-Céline de son côté me confirme que le don de minimum 50€ est bien arrivé chez elle!

Voili voilou ...

Pour toi Fefe tu as déjà fait un don, il peut être cumulé avec un prochain .... et quand tu atteint 50€ on fait une mise au point ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Sissi-regine

Sissi-regine


Messages : 1278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 69
Localisation : Nord-Isère

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 12:25

C'est vraiment un beau geste de ta part... et beaucoup de boulot.
J'ai donné plus de 50 euros mais ça me gêne bcp de te demander un portrait gratuit. Si personne ne t'en demande, ça me ferait bien plaisir bien sûr, mais je peux me le payer. alors garde ton temps pour ceux qui ne peuvent pas et à l'occasion tu me feras un portrait de JB que je paierai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 13:00

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 2259885686 Sissi pour ce don pour Patauds [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 17:05

Christie..ton idée est geniale et..genereuse... [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 161200265
certain que bcp vont te demander un de tes si jolis portraits...moi, j'ai toujours celui de Ulotte à coté de mon lit..et, je ne m'en lasse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 17:08

alors fait de la pub sur Patauds et NSBN Martine!!! [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 3960463725 [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 20:10

tu veux..?
euh..je pensais que tu l'avais fait toi meme....
bon, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 20:39

et bien les connaissant de très très près ... [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 20:41

c'est fait...Antoine m'a fait remarqué que tu avais ouvert une sujet...
mais, je l'ai mis dans le café..comme ça, ceux qui ne vont pas lire ce genre d'appels passeront peut-etre boire un coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyDim 8 Jan - 20:42

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 2259885686 mais c'est ton "témoignage" qui a de la valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
minnie

minnie


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 53
Localisation : Bazel

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 1:35

Je souhaite bonne chance a Pataud c'est pas facile la PA ... pfff parfois on est surpris par les note quand même ....

Vous doutez que je ne verserais pas 50€ a pataud, mais ca m'empeche pas d'esperer qu'ils vont continuer a sauver des nours

GO GO GO les dessins de Christie sont genial ! J'en ai un de mon Gandalf I love you alors si vous voulez un dessin autant faire un don a l'assoc ET avoir le dessin cheers tout le monde y gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Messages : 510
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 79
Localisation : belgique

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 7:07

oui ces vrais les portrais sont super
moi j'ai eragon et djerba
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 11:34

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 2259885686 les filles!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 12:19

je voudrais bien faire un don a patauds, mais en ce moment c'est mission impossible, ma prioroté va a trouver une voiture pour promener mes nours et mes lilipuchiens, mais dès que ça ira mieux, je promets de le faire, je ne sais pas encore la somme, on verra le moment venu, très généreux de ta part Christie, mais j'ai bien peur que ça te donne beaucoup de travail !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 12:28

Ne crois pas ça Christianne! au lendemain des fêtes les porte monnaies ne sont plus remplis!
C'est pour cela que j'ai proposé cette idée! pour 50€ déductibles des impôts (pour ceux qui ont l'occasion d'avoir quelque chose à déduire lol! ) + un portrait, on gagne sur tous les plans ...mais pas encore le succès que j'escomptais! [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 13:35

christie si j ai bien compris tu fais un portrait pour la personne si ont fais un don de cinquante euros pour patauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 14:41

C'est très généreux de ta part Christie [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 161200265
J'aurais bien aimé avoir un portrait de mes filles mais de cette façon là ,j'aurais plutôt l'impression de profiter de la situation .
Par contre ,si tu me donnes la marche à suivre ,je veux bien faire un don à Patauds sans collier .

Upsy
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 15:13

christie je t envoie un mp ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 17:06

ben, ecoute...moi, je veux bien en "profiter"...ça n'est pas que j'attende ça pour donner à patauds, mais, je trouve le geste tellement sympa..., donc, je cherche une belle photo de Ussard, et il tiendra compagnie à sa soeur...comme ça, ce ne sera pas post(h)ume..
je me mets en quete de la plus belle photo...
sa soeur etait debout, de profil, j'essaie d'en trouver une dans le genre, parceque, si je choisis un portrait...enfin, je sais pas...

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 4127771522..je viens de voir sur nsbn...non, ce sera pour un nouveau don...pas celui dejà fait, Christie... [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 4127771522


Dernière édition par Martine le Lun 9 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 17:27

et bien je suis d accord avec toi Martine !!!!! le geste est vraiment sympa
alors pour moi aussi je vais faire ce geste si tu le veut bien christie !!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 18:42

.... j'arrive!!! toute l'après-midi super occupée!

Alors Martine c'est bon pour toi il ne faut pas un nouveau don c'est pour l'appel de Marie Céline du 3 janvier! Trouve-moi une très jolie photo!

Et Angélique je viens de te répondre par mp!

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! 2259885686 pour les Patauds!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 18:43

Les chèques sont à envoyer à :

Association Patauds sans collier
Mme Teixeira Marie Céline
La Miénnière
44 390 les Touches


Je vais le remettre au-dessus aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 18:55

Moi toujours pas reçu ma note electricité :@ elle été prévu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! EmptyLun 9 Jan - 18:58

non, non...j'y tiens...si tu veux je choisis la photo mais je considère le premier don comme dejà fait...ce sera pour un 2ème...
par contre, pour les photos debout..j'en ai pas bezef...ce sera sans doute un profil...c'est ce qu'il a de plus beau...
je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !   [résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]J'offre un portrait de votre chien pour tout don de 50€ à Patauds sans Collier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un collier électronique pour vous avertir par SMS que votre chien a trop chaud
» [résolu]PACO - Mâle PL - 04.10.2010 - Sans collier - Chastres (Belgique)
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle née 14.06.2011 - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]HOUNI saint Bernard femelle 2 ans poils longs - Sans Collier Chastres (Belgique)
» [résolu]BEETHOVEN Saint Bernard mâle 16 mois poils longs - Sans collier ASBL (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: