Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 13:11

GUIZMO Saint Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50)

Voici un appel au secours d'une maîtresse désemparée et transmise par Manue50

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Img00213

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Img00212

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Img00211

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Img00210

"Je possède un chien de type saint Bernard de 10 mois que je ne peux plus
assumer...

Je suis maitre chien de formation, mon chien a été élevé avec un
terre neuve qui est décédé en septembre et Gizmo se retrouve seul et est
malheureux...

Je ne peux pas reprendre d'autre compagnon à cause de mes
horaires de travail qui ont changé, Gizmo commence à avoir des problèmes de
comportement... il aboie toute la journée, il pleure ce qui m'entraine des
problèmes avec les voisins... Venant de me séparer je me retrouve seule avec mes
2 enfants en bas âge. Je ne sais pas comment faire avec mon chien... je voudrais
lui trouver une famille aimante qui est du terrain et du temps à lui
consacrer.

Il est en très bonne santé, je voudrais pouvoir le placer au pire
en refuge en vue d'adoption..."



"Gizmo ne rentre pas dans la maison... Quand il fait trop froid, il dort
dans le garage et le matin, je le mets dans son enclos de 80m2 environ où il a
une petite maison...
Il déprime depuis que j'ai perdu ma terre neuve en
septembre, il était habitué à vivre avec elle... Maintenant, je pense qu'il est
trop foufou pour être avec un petit chien... Vu sa taille il pourrait l'écraser
en jouant.... Il a était habitué à être avec mes chats mais c'est pareil vu sa
corpulence il pourrait leur faire mal... Actuellement il saute sur tous ceux qui
rentre dans son enclos...

Pas du tout agressif mais pour faire la fête... Depuis
début janvier, il reste seul toute la journée... Quand j'ai le temps de m'en
occuper correctement, il saute partout pendant 15min et après il se pose, il se
remet à écouter, son dressage s'est arrêté au principe de base : assis, coucher,
ne pas rentrer dans la maison quand la porte est ouverte, s'asseoir quand on lui
apporte à manger... Rien de plus... Mais il va falloir le reprendre en
main..."

Il est né le 26 février 2011 et se trouve dans le nord de la Manche (50)...
si besoin, je peux aller le voir !!!

Il est pucé, ses vaccins sont à jour,
non castré, il a son passeport !
Son numéro d'identification : 250 269 604 120 668



La gendarmerie est intervenue et ils laissent à la propriétaire jusqu'à la
fin février pour trouver une solution et elle désespère d'être obligée de le
mettre à la SPA !!!

Elle préférerait le mettre chez une personne qui pourrait le garder le
temps de lui trouver une famille... elle est prête à participer aux frais des
croquettes !



Le contact, c'est moi : ebrision@gmail.com ou Manue50


Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 19 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 13:59

punaise...ça ne s'arretera donc jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 14:41

Le pauvre [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 1943606737 [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 1943606737
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 15:52

Dans le nord Manche il ne doit pas être loin de chez moi .
Malheureusement je peu rien faire ,un mâle non castré avec deux femelles ,se serait de la folie .En plus avec mes deux fifilles je suis aux maximum .
C'est rageant ,de le savoir dans le besoin ,et tout à coté ,et de ne pouvoir rien faire mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 16:01

Et dans ton club d'éducation Upsy ... personne ne serait intéressé par un beau saint Bernard???
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 16:22

Malheureusement non ,je vois personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 21:47

Je vous rejoins !

Est-ce que vous connaitriez des personnes qui gardent les chiens ? Un problème en entrainant un autre, sa maitresse doit s'absenter à partir de samedi et pour la semaine à cause de son travail et il lui faut trouver quelqu'un pour le garder !!!

Je cherche mais je n'ai rien trouvé pour l'instant... et comme il n'est pas vacciné contre la toux du chenil, la pension proche de chez moi ne peut le prendre vu qu'elle a le rôle de fourrière en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 21:56

je me renseigne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 22:03

Merci Christie !

Les "Patauds sans collier" viennent de lui faire une annonce sur "Seconde Chance" : http://www.secondechance.org/animal/show/id/185455 avec l'accord de la propriétaire !!!

A tout ce qu'on est, il devrait vite trouver une solution ce petit père Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 22:07

lol! c'est moi qui gère les seconde chance chez Patauds! Wink tu vois qu'il ne faut pas hésiter à le signaler partout pour augmenter ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 22:09

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 91890580 Excellent [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 22:16

Si et dès que j'ai des nouvelles si positives pour garder Guizmo je te fais signe.... j'attends des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMar 14 Fév - 23:09

C'est arrangé ... sa maîtresse contacte Audrey de Patauds demain! Wink ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 7:48

Super [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 7:53

Je vois que les choses se mettent en place pour ce Loulou et que cela s'arrange
Sinon au club je croie qu'une personne prend des chiens en pension ,j'ai pas son tel mais je pourrais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 8:03

Au cas où, ça peut être intéressant...

Sans être indiscrète, tu es où dans la Manche upsylone ?
Gizmo, sa maitresse et moi sommes dans le Nord-Cotentin, proche de Valognes Wink
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 8:12

Eh bien moi aussi [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173

J'essaye de trouver son numéro alors
Revenir en haut Aller en bas
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 8:19

Super [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 3960463725
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 12:01

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 161200265 [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 12:30

Manue ,J'ai envoyé un message à la personne (elle s'appelle Christèle )qui fais de la pension canine au club .
J'attends sa réponse
Sinon ,le club d'éducation de Valognes fonctionne avec la SPA de Cherbourg ,ils ont forcément son tel .



Revenir en haut Aller en bas
Manue 50

Manue 50


Messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 49
Localisation : MANCHE - Nord Cotentin

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 12:37

Je viens de recevoir un mail de la propriétaire de Gizmo, voici son message :

"Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous dire que j'ai trouvé une famille pour gizmo.... Ceux sont des personnes qui ont l'air tres bien, qui ont 7 enfants un enorme jardin.... Lui est maitre chien donc il pourra le reprendre en main, et il va souvent a cherbourg donc il passera me voir regulierement a la maison.... Je voulais vous remercier de tout coeur pour votre aide et vous souhaitez une bonne continuation dans votre association.... Cordialement"


Je suis trop contente [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173

Merci, merci à tous [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 13:01

C'est super [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyMer 15 Fév - 13:27

et comment que nous sommes [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173 [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173 [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 2882482173 quel rêve un tel aboutissement des efforts déployés pour ce petit Guizmo!!! [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! 36224405
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyVen 26 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! EmptyVen 26 Avr - 16:28

tr cont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!   [résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]URGENT : GUIZMO St Bernard mâle 10 mois PL (dpt 50) avant fin février !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]MAYO saint Bernard mâle 3 ans -URGENT
» [résolu]Saint Bernard mâle - anonyme - fourrière Manche 50 - urgent
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 1an - entre-douai-et-cambrai-59- urgent!
» [résolu]FALCON saint bernard mâle 13 mois (49
» [résolu]Scooby, male saint bernard poil long 8 mois en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: