Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la nouvelle vie de Voxane et covoiturage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 13:23

Voxane femelle PL 8 ans - 30 Salindres

VOXANE
née le 21 mars 2004
pas stérilisée
ok chats
ok male
ok femelle
ok enfant
ok volailles

depuis quelques temps cette fifille fugue !!!!!
chose qu'elle n'avais jamais fait avant !!!!! elle reviens d'elle même , mais comme elle habite pres d'une route
sa proprio la met a l'attache ...apparemment cela depuis un certain temps déjà !!!!!!

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 06410

Chienne délaissée, famille ayant de vrais problèmes et est-ce que cette dame a parlé de son affection la liant à la chienne ? Des regrets ? Non ?
Mes questions :
- Elle dort attachée à cet arbre avec les températures que nous avons chez nous depuis 2 semaines ???
- Il semblerait que les différents se transfèrent sur le chien, le 'cadeau' ?
- Monsieur aimait sa chienne avant la séparation ?
- 8 ans, c'est beaucoup : elle jouait ? entrait chez eux ?
- Il vaut mieux la mettre ailleurs rapidement Sandrine, surtout si les propriétaires le veulent avec leurs problèmes matériels à solutionner.


Bon,alors, si la maitresse de Voxane est ok (Sandrine est en train de l'appeler), le veto-osthéo la prend..
on se fait un covoit limité..sandrine de Salindres à Nimes, moi, de Nimes à Orange, et je la lui confie, là...
pas besoin d'en recruter plus, cette chienne est dejà assez malheureuse ...
voilà, si aucun grain de sable ne vient bloquer la machine...,
l'affaire semble reglée...


la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 3651832253

voilou..route très dure a cause du vent...mais voici la belle pauvresse, dans les bras de son nouveau papa...sa maman et son adorable petit frère..

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Dsc02337

allez, je vais faire une petite sieste..crevée à force de serrer le volant..à plus...
ah..j'oubliais...ces connards ne l'ont pas fait vacciner au delà de ses 1 an...elle est restée en "prison", enfin, à l'attache pendant 7 années...!!! ça ne date pas de leur "pseudo separation"..j'ai les boules, faut que je dorme...!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16

gaelle16


Messages : 3341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Saint Denis La Chevasse 85

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 13:30

Bon dodo Martine...
Moi je prépare notre départ pour la Charente ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 14:01

On s'en doutait un peu Martine ... de furieuse tu dois être au comble de la joie à remettre cette fifille dans une famille qui m'a l'air bien sympa!!! j'en ai la gorge bien nouée de savoir enfin que cette fifille va enfin être aimée et choyée!!!! ouf!

Mille la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 2259885686 pour les nouvelles et reposes-toi bien!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 16:11

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 17:38

Enfin le bonheur au bout de 7 ans il était temps j'espère que nous aurons de ses nouvelles souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 18:58

par les "amis de Django"..djana 81 qui est sur patauds, nous en aurons, m'ont-ils dit...
en tk..c'est pitié...
on se demande vraiment pourquoi des gens comme les premiers maitres de Voxane prennent des chiens..vraiment, je ne comprend pas...!!
en plus..pleurer en la voyant partir...!! et, la voir attachée à son arbre par -14°...ça ne l'a pas fait pleurer ça..? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 19:19

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 1942136828 la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 1942136828 la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 19:29

Evil or Very Mad c est eux que l on devrait attache et il verrons ce que ca fait la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 1942136828 la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyJeu 16 Fév - 19:50

quand je revois tous les OK ceci OK cela ... elle ne pouvait mal au bout de sa chaîne ..... Sad

J'espère qu'elle aura beaucoup de temps devant elle pour rattraper tout le bonheur dont elle a été privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptyVen 17 Fév - 23:49

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 12021610

Voxane et Wood (adoptée chez les zamis)

La journée s'est très bien passé pour Voxane!
Elle a très vite prit ses marques et ses repères, l'entente avec les potes est au top!
Elle est adorable, très obéissante et ne cherche aucunement la fugue, au contraire, elle cherche le contact et les câlins tout le temps!!
Avec notre fils de 3 ans, c'est un amour!
Avec les chats, impeccable, bref c'est UN AMOUR DE CHIENNE!
Elle donne beaucoup d'affection et nous serons à la hauteur pour lui rendre en retour, sans faire de jaloux!!!


la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 36224405
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptySam 18 Fév - 6:52

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptySam 18 Fév - 7:46

Ma Gaïa aussi est un cadeau pour nos trente ans de mariage et si nous devions nous séparer, je crois que la dispuste serait d'empêcher l'autre de l'avoir, perso je ferais tout pour que ce soit moi qui est la garde lol! la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 3651832253 Je l'aime trop ma louloutte la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptySam 18 Fév - 11:29

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
SYLVAINE

SYLVAINE


Messages : 327
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : CONTY SOMME

la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage EmptySam 18 Fév - 13:07

rho la super louloutte!!!! quelle chance elle a maintenant, j'imagine ta colère Martine...

pleins de bonheur pour elle.

En ce qui me concerne, si je devais me separer plutot crever que de m'enlever mon sousou, de toute façon que ce soit neptune ou Saloon les papiers sont a mon nom exclusivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle vie de Voxane et covoiturage   la nouvelle vie de Voxane et covoiturage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle vie de Voxane et covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]COVOITURAGES ... ON DEMANDE DE L'AIDE!!!
» [résolu]Covoiturage pour Caline
» [résolu]covoiturage pour la Belle Cadix ....
» [résolu]Covoiturage de croquettes entre la picardie et la champagne ardennes
» [résolu]covoiturage pour Max sauvé de l'euthanasie! Marseille/Figeac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: