Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Purina dog show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Purina dog show Empty
MessageSujet: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 18:52

Je vient de chez Jardiland j'ai pris les purina Dog show pour Falcom

Ingrédients
Céréales (céréales complètes min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), extraits de protéines végétales, sousproduits d’origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5%), huiles et graisses, substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).
Analyse moyenne
Protéine brute 23,0 %, matières grasses brutes 10,0 %, cendres brutes 7,0 %, cellulose brute 2,5 %, calcium 1,2 %, phosphore 0,9 %.

La composition a t'elle tout ce qu'il faut ? Sinon je lui prend les royal canin giant adulte j'ai hésité dans le magasin ...

Composition : farine de volaille, farine de maïs, maïs, graisse d'origine animale, gluten de maïs, protéines d'origine animale (hydrolysées), pulpe de betterave déshydratée, huile de poisson, minéraux, huile de soja, levure, œuf déshydraté, hydrolysat de crustacés (riche en glucosamine), L-tyrosine, L-carnitine, hydrolysat de cartilage (riche en chondroïtine).
Additifs : vitamine A (19 000 UI/kg), vitamine D3 (1 000 UI/kg), vitamine E (500 mg/kg), vitamine C (200 mg/kg), vitamine B1 (9 mg/kg), vitamine B2 (4 mg/kg), vitamine B6 (9 mg/kg), vitamine B12 (0,2 mg/kg), niacine (17 mg/kg), biotine (1,1 mg/kg), acide folique (1,1 mg/kg), fer (167 mg/kg), cuivre (23 mg/kg), manganèse (68 mg/kg), zinc (228 mg/kg), iode (3 mg/kg), sélénium (0,2 mg/kg), L-carnitine (50 mg/kg), choline (2 000 mg/kg), sulfate de chondroïtine et chlorure de glucosamine (600 mg/kg).
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 19:02

n'oublie pas de pratiquer un changement tout en douceur ... l'idéal pour changer de marque de croquettes c'est au moins 15 jours!!! voire 3 semaines ...

Je ne vais pas te donner mon avis ... je n'aime déjà pas Purina ... j'ai travaillé comme hôtesse en accueil de clientèle lorsque j'étais étudiante (oui oui ça fait loin!!! Purina dog show 1118040661 ) et j'étais dégoutée de tous les produits chimiques qu'ils utilisaient dans la fabrication de leurs produits! et à l'époque je n'en savais pas autant qu'aujourd'hui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 19:03

Arf bon je fini le paquet car je l'ai quand même acheter et op royal canin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 19:05

15 jour pour le changement :S j'ai fini le paquet aujourd'hui de rc selectioon junior je vais devoir lui en racheter un alors
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 19:10

oui il faut lui faire la transaction melange les chaque jours en petite quantite avec les rc
demande conseil au connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 20:14

absolument! reprend un paquet au moins pour 15 jours ... peut-être que 7 kg suffiront si tu veux absolument changer ... par exemple si tu donnes 500 gr tu enlèves 100 gr et tu ajoutes 100 gr de nouvelles pendant 4 à 5 jours, puis 200 gr, ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 20:17

Euu il a croquette a volonté Very Happy mais la gamelle jamais vide Wink C'est 15kg les paquets . Je vais acheter un paquet de royal canin giant j'était parti dessus au debut puis j'ai hésité dans le magasin et pris un autre paquet grrrr . Je vais demander a papa qu'on aille a gamm vert demain cherché un paquet rc selection junior et rc giant adulte
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 20:28

alors échange-le ton purina ... tu devrais rester sur la même marque ... c'est plus facile ... et tu verras dans un mois ou 2 si elles lui conviennent bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show EmptyLun 27 Fév - 20:28

Ba il est ouvert :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purina dog show Empty
MessageSujet: Re: Purina dog show   Purina dog show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purina dog show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussels Dog Show 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: L'alimentation :: Les croquettes-
Sauter vers: