Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!

Aller en bas 
+2
christianne
Christie, administrateur
6 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 14:42


UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!

Bonjour,

Ma chienne St. Bernard vient de mettre bas.. Mon mari s en est rendu compte lorsqu il allait apporter la gamelle ce soir vers 22h
Nous avons 2 St. Bernard et vivent toujours à l extérieur et ils n en sont que mieux.
Seulement voilà elle a écrasé un petit et 2 autres étaient morts.. Mon mari a réussi à en rentrer 4.. On a essaye de faire rentrer la chienne avec beaucoup de mal afin qu elle soit tranquille avec ses bébés et elle a commencer a vouloir en croquer un... Elle ne veut pas non plus allaitée.. Alors là nous n avions pas prévu cela !!
J ai appelé la pharmacie de garde (la seule a 30 km de chez nous, vive la campagne) et n ont pas de lait pour chiots... Il me restait une boite de lait pour nourrisson en poudre non entamée et nous leur avons donné un peu de ce lait chaud... J ai peur que ce ne soit pas bon pour la santé mais apparemment meilleur que du lait 1/2 écrémé...
Demain je cours a la pharmacie pour en chercher en espérant que cela va bien aller pour eux cette nuit.
Si vous avez des conseils...


Lire la suite ...

Source : http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/chienne-bernard-mettre-sujet_28213_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 15:51

on croit rever....!!!!!!!!!!!!
le titre que tu as donné à ce sujet est parfait... Sad
pauvres, pauvres p'tits bouts..dejà un sacré depart dans la vie..!!!!!!
ils devraient tous les euthanasier...enfin, les tuer, parcequ'à mon avis ça se fait à la maison aussi.....!!!!
mais peut-etre que dans un coin de leur tete ils pensent pouvoir..les vendre..enfin..les survivants.... UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 16:03

c'est une vilaine-pas belle histoire, ils ne savaient pas que la chienne attendait des petits ? ils ne la suivent pas correctement, ou ils ne pensent qu'au profit en se disant c'est du tout cuit ! si la maman ne veut pas allaiter, il y a surement une bonne raison, et si elle les tue c'est surement qu'elle n'a pas de lait et qu'ils sont voués a une mort certaine, donc elle anticipe pour ne pas les laisser souffrir inutilement ................ ça me révolte, quand je vois comment je prépare tout et suit l'évolution en pesant les petits a la naissance et toutes les semaines ensuite, et que tout le monde dort dans des endroits bien confortable
je suis bien de ton avis Martine le titre est très bien trouvé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 16:45

C'est du grand n'importe quoi UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! 1942136828
Les gens sont "C*N "!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 16:59

ah..? tu penses, Christianne, que si elle ne veut pas allaiter, c'est parcequ'elle n'a pas de lait..?
elle aussi, doit etre nourrie avec du pain sec et de l'eau..à la dure...
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 18:24

eh , bien encore des abruties !!!!! UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 3 Avr - 19:44

je pense que si elle tue ses petits c'est qu'elle même doit avoir une carence et qu'elle sent très bien qu'elle ne peut suvbvenir aux besoins de ses petits, qauand tu penses qu'ils ont un couple et qu'ils n'ont vu que la femelle était pleine seulement 5 jours avant la mise bas, il y a vraiment un gros problème, quand on a un couple, que l'on ne sait pas quand la femelle est en chaleur alors que ça dure 3 semaines ils faut soit etre aveugles soiit ne jamais allé voir ses chiens et ne leur balancer que des restes ou des croutes de pain sans plus les regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"inconscient" est un mot encore trop faible, il faudrait en inventer un plus fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyJeu 7 Fév - 21:45

j'aime pas du tout ce genre de sujet ...et pire encore celui de doctissimo où tous se jettent en censeur suite à une question -même choquante -
effet de meute, de foule ...
même genre la meute qui a tondu à la libération

mais cela n'est que mon avis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyJeu 7 Fév - 22:39

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! 4127771522 je n'étais pas contente !!! je l'ai écrit en majuscules !!!! UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 72
Localisation : nord de la france

UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! EmptyMar 5 Mar - 16:08

mais qu'il y a des gens C...... sur la terre
je n'en dis pas plus ou je vais etre grossière
la maltraitance chez les animaux me font voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty
MessageSujet: Re: UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!   UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BEL EXEMPLE D'INCONSCIENCE TOTALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RAPPEL par l'exemple
» Le PAS BOUGER par l'exemple
» Le PAS TOUCHER par l'exemple (+ clicker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Les bonnes questions à se poser ...-
Sauter vers: