Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





 

 URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 Empty
MessageSujet: URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59   URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 EmptyLun 18 Juin - 22:17

URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59

URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 428490_456265251059351_2109018923_n

Bonjour a tous pour ce qui suivent l histoire de daniel le SDF de LIEVIN,
nous cherchons de toute urgence une toute petite maison avec un ti bout de jardin avec un loyer de 300 euros maximum,
si vous avez des connaissances auprès des organismes sociaux autour de liévin et que vous voulez aider Daniel à récuperer son Rex
c'est l une des conditions a remplir pour qu il le récupère, merci à tous ceux qui partageront et nous aideront


Lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=456265251059351&set=o.145241682223265&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59   URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 EmptyMar 19 Juin - 7:17

ah..si j'etais plus pres...enfin..faudrait encore que ma moitié soit d'accord...
good luke...!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59   URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 EmptyMar 19 Juin - 7:40

j'ai fais un copier collé sur le forum de mon club, car en agility il y a beaucoup de déplacements et une grande solidarité entre eux, si quelqu'un se manifeste je vous le ferais savoir, il faudrait les réunir ces deux là, il y a tant d'amour entre eux .......... malheureusement a mon niveau je ne peux rien faire de plus ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59   URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : APPEL SOLIDAIRE NORD PAS DE CALAIS 62 - 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]KODA mâle PL 6 ans chez particulier (59390) Nord
» Saint Bernard mâle 6 ans - Calais (62)
» Lorène dans le Nord pour éduquer votre saint Bernard !
» Bambou abandonné refuge de Béthune 62 pas de calais
» [résolu]Saint Bernard 27.08.2002 PL - Pas-de-Calais (62) (particulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: