Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protection légale du Saint Bernard en voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Protection légale du Saint Bernard en voiture Empty
MessageSujet: Protection légale du Saint Bernard en voiture   Protection légale du Saint Bernard en voiture EmptyLun 23 Juil - 11:30

Protection légale du Saint Bernard en voiture

Il n'y a pas un article de loi très précis sur le sujet mais un ensemble d'articles qui orientent le conducteur vers le bon sens, à savoir que le chien doit être en sécurité et qu'il ne doit être en aucun cas un handicap ou représenter un danger pour la conduite du véhicule.


Protection légale du Saint Bernard en voiture 200x200_p0483b

Filet de séparation pour voiture

Ce filet universel de séparation en nylon pour voiture vous permet de transporter votre chien en toute sécurité.

Ce filet de séparation en nylon très résistant est très facile et rapide à monter. Le matériel de montage est fourni.


Protection légale du Saint Bernard en voiture 200x200_p6472c

Grille de séparation pour voiture

Cette grille de séparation mesure 125-140 cm et 63-95 cm en hauteur.

Grâce à cette grille de séparation vous pouvez délimiter l'espace que pourra utiliser votre chien dans votre voiture. Cette grille vous permet de transporter votre chien en toute sécurité.

Cette grille est adaptée aux véhicules dont les sièges arrières sont droits.


Protection légale du Saint Bernard en voiture 200x165_p6664

Attache pour ceinture de sécurité

Cette attache est une ceinture de sécurité pour chien pour que les trajets en voiture se fassent en toute sécurité. Elle vous permet d'accrocher votre chien à l'arrière de votre véhicule et donc de le transporter en toute sécurité.

Le mieux est d'équiper votre chien d'un harnais pour l'attacher et surtout de ne pas utiliser le collier!!!

Il en existe différents modèles mais peu avec la taille XXXXXXXL lol!

Exemples :

Protection légale du Saint Bernard en voiture 191255_juliusk9_powergesch2_1 +/- 30€

Protection légale du Saint Bernard en voiture 23114_hunter_ranger_professional_geschirr_08_2011_0 +/- 60€

Quoiqu'il en soit un harmais peut être bien pratique en ballade en plus!


Voici un très bon document mis à la disposition de tous et à lire avec beaucoup d'attention!

http://www.educanin.ch/chien-en-voiture-attention-danger.pdf






Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 23 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Protection légale du Saint Bernard en voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection légale du Saint Bernard en voiture   Protection légale du Saint Bernard en voiture EmptyLun 23 Juil - 11:58

Protection légale du Saint Bernard en voiture 2259885686 Protection légale du Saint Bernard en voiture 2259885686 Christie, c'est très utile de savoir comment les transporter en toute sécurité, quand je fais des trajets un peu plus longs, les lilipuchiens ont une cage fixxé a l'attache des ceintures de sécurité a l'arrière, une grille pour les gros et Kazuk a l'avant avec l'attache a la ceinture de sécurité, tout le monde a une place bien précise .............
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle

chrystèle


Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 50
Localisation : gensac (33)

Protection légale du Saint Bernard en voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection légale du Saint Bernard en voiture   Protection légale du Saint Bernard en voiture EmptyLun 23 Juil - 15:32

moi j'ai juste la boucle de ceinture dans laquelle je met ma laisse et du coup je règle la taille que je veux
le bout de laisse avec attache je trouve trop court pour nos ours
sinon ils sont dans une cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection légale du Saint Bernard en voiture Empty
MessageSujet: Re: Protection légale du Saint Bernard en voiture   Protection légale du Saint Bernard en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection légale du Saint Bernard en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture idéale pour 1, 2, 3 ... saint Bernard
» Comment monter un Saint Bernard qui souffre dans une voiture ?
» [résolu]... saint Bernard mâle 4 ans - SHPA Société Havraise de Protection des Animaux
»  1ère rencontre de saint Bernard à La rosière au col du petit saint Bernard
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Et tout le reste qui puisse renforcer son bien-être-
Sauter vers: