Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abandon et falsification du tatouage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corti

Corti


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 58
Localisation : Prades

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyDim 19 Aoû - 22:30


Bonjour tout le monde !!! Voila mon histoire ... Dans la nuit du lundi 13 aout 2012 une femelle Saint Bernard était au milieu de la route, celle çi a suivi ma fille jusqu'a la maison. Cette magnifique femelle à poil long est tatoué, celui çi est illisible ( il a été falsifié). Visite vétérinaire confirmation de celui çi. Elle n'est pas pucé, recherche sur le fichier de la centrale canine aucun résultat... J'ai contacté la Fourière, Mairie, SPA, Gendarmerie...etc... Personne ne c manifesté... Je consute les petites annonces tous les jours rubrique (perdu) sur tous les sites. Je ne peux pas la garder à mon grand regret car j'ai déja 3 chiennes 1 chien, ainsi que 3 chats. Elle doit avoir 3 ou 4 ans, elle est adorable, adore les enfants, aucune agressivité avec les chats, je ne l'ai jamais mis en contact avec mes chiennes... Par contre elle est trés sociable avec les autres animaux en promenade. Je recherche une famille aimante, avec du terrain de préférence à la montagne. j'habite dans les Pyrénées Orientales du cotê de Perpignan. Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyDim 19 Aoû - 22:57

Merci Corti pour ce message!
Il n'est pas possible de lire quelques chiffres ou lettres ?

Pense peut-être à mettre une annonce chez les commerçants de ton coin comme un boulanger ou un bar/tabac qui sont très fréquentés, avec une photo de la fifille ... que j'aimerais avoir ici aussi d'ailleurs, si c'est possible ...

Je la mettrai aussi SBL sur Facebook ... on ne sait jamais, que ce soit pour des retrouvailles ou pour une personne qui souhaiterait l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyDim 19 Aoû - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyLun 20 Aoû - 5:36

pauvre louloute, falsifier le tatouage ou enlever la puce, les mauvaises intention de certaines personnes me font bouillir de rage, je vous avais parlé des vols de chiot chihuahua dont j'ai été la victime et plusieurs autre personnes que j'ai retrouvées et bien voila encore autre chose qui c'est passé

Haute-Loire. 2 interpellations après un vol de chihuahuas et la séquestration d’une jeune femme
Vu 2988 fois | Publié le 19/08/2012 à 06:06 0 Commenter cet article
TAGS ASSOCIES
Haute-LoireActualitéA la UneFaits divers
Tence. Domiciliés dans le Vaucluse et l’Ardèche, les mis en cause s’expliquent depuis vendredi soir à la gendarmerie d’Yssingeaux sur un vol de chiots et la séquestration de leur propriétaire dans le coffre d’une voiture.

La Volkswagen « Golf » de couleur rouge interceptée vendredi soir au rond-point de la Guide à Yssingeaux. Photo Christophe Bouyer

Plusieurs points restaient à éclaircir, hier soir, dans l’affaire qui occupe les gendarmes de la compagnie d’Yssingeaux ce week-end.

Tout a commencé, vendredi, vers 20 h 15, par l’interpellation de deux jeunes hommes de 17 et 22 ans demeurant dans le sud de la France, et circulant à bord d’une Volkswagen « Golf » immatriculée dans le Vaucluse. Les faits se déroulent à cet instant, au rond-point de la Guide à Yssingeaux.

Un peu plus tôt, à Tence, une habitante d’une vingtaine d’années, ayant mis en vente une portée de chiots de race chihuahua, aurait tenté de s’interposer au vol de deux de ses petits protégés par deux individus à son domicile. De sources proches de l’enquête, l’enchaînement des événements restait encore flou hier soir. Un exemple : la victime a-t-elle été menacée avec une arme, comme elle l’indique ? Il y a présomption sur ce point, bien que rien n’ait été retrouvé.

L’éleveuse a, en tout cas, été séquestrée avec les petits chiens dans le coffre de la voiture de ses agresseurs, avant d’être relâchée ensuite un peu plus loin dans le bourg de Tence. C’est à ce moment-là qu’elle a donné l’alerte.

Aussitôt déclenché, le plan Milan a permis d’intercepter la voiture quelques minutes plus tard, à une vingtaine de kilomètres du forfait, à l’entrée de la sous-préfecture yssingelaise, avec les jeunes hommes et les chiots à l’intérieur.

Hier soir, les auditions de garde à vue se poursuivaient toujours, et des témoins devaient encore être entendus.

Les mis en cause, inconnus de la justice jusqu’à présent, seront présentés à l’instruction, au palais de justice du Puy-en-Velay, cet après-midi. Ils devraient se voir signifier leur mise en examen pour séquestration, vol et violences aggravés. De son côté, le juge des libertés et de la détention devra statuer sur une éventuelle incarcération.

Les chiots en question n’étant pas inscrits au livre des origines français (LOF), ils étaient vendus entre 750 euros pour un mâle, et 850 euros pour une femelle. À signaler que leurs congénères possédant le pedigree peuvent valoir le double.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyLun 20 Aoû - 8:41

affraid avec séquestration de l'éleveuse!!!???? ça devient grave!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage EmptyLun 20 Aoû - 10:38

Corti j'attends ta ou tes photos!

retrouver sa foyer précédent (peut-on r^ver ???) ou lui trouver une nouvelle famille sans photo cela va être difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Abandon et falsification du tatouage Empty
MessageSujet: Re: Abandon et falsification du tatouage   Abandon et falsification du tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon et falsification du tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La médaille intelligente complémentarie de la puce, du tatouage ....
» les statistiques d'abandon, comment les interpréter?
» concours n° 70 : Mon saint Bernard contre l'abandon!
» l'abandon en question ... à méditer avant d'avoir un saint !
» Campagne contre l'abandon 2012 de 30000000 d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD-
Sauter vers: