Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La laisse Elastidog

Aller en bas 
+2
Christie, administrateur
Fiby(Julie)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiby(Julie)




Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:36

Voici 2 videos sur la laisse double !!!!
Avec Arnaud on a était convaincu et on a adopté cette laisse !!!!!




Dernière édition par Fiby(Julie) le Mer 3 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:51

très bon la 1ère!!! ils ne sont pas allés chacun d'un côté des poteaux mais bien entre 2!!

c'est vrai que cette double laisse a l'air bien pratique!!! ...

petite parenthèse .... tes 2 loulous sont La laisse Elastidog - Page 2 3415511874 La laisse Elastidog - Page 2 3415511874
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:04

Merci Julie pour les vidéos .
J'hésite à investir pour Chipie et Garance .Surtout pour Garance qui marche bien en laisse mais qui tire des qu'elle voit un autre chien ou des gens .
C'est un peu cher ,si c'est pour rester au placard au final Very Happy .

Je suis d'accord avec Christie ,tes loulous sont superbe La laisse Elastidog - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:05

Christie, administrateur a écrit:

petite parenthèse .... tes 2 loulous sont La laisse Elastidog - Page 2 3415511874 La laisse Elastidog - Page 2 3415511874

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:08

upsylone a écrit:
Merci Julie pour les vidéos .
J'hésite à investir pour Chipie et Garance .Surtout pour Garance qui marche bien en laisse mais qui tire des qu'elle voit un autre chien ou des gens .
C'est un peu cher ,si c'est pour rester au placard au final Very Happy .
Je suis d'accord avec Christie ,tes loulous sont superbe La laisse Elastidog - Page 2 3651832253

Oui Mozart est un peu comme Garance mais quand il part, je pars lolll il est costaud ce mozart, la laisse me permet de beaucoup mieux le retenir !!!
après je comprends bien que c'est un investissement et que ça sert à rien si c'est pour rester au placard lollll
Moi je vous donne mes impressions sur le produit après je force pas à l'achat, j'ai pas de part dans son entreprise lollll
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:32

non bien sûr mais c'est toujours très utile qu'un produit soit testé par un(e) des nôtres!

on vend tellement de choses sur internet maintenant ... et c'est un peu acheter un chat dans un sac ....

La laisse Elastidog - Page 2 2259885686 Julie!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:50

moi, dans l'accouplage, ce qui me chagrine c'est que finalement les chiens sont toujours devant et pas a côté de vous, au club comme dans beaucoup d'autre club, on apprend aux chiens de marcher a côté, si ils prennent l'habitude de marcher devant comment faire ensuite quand on les attèle pour avoir la charrette a côté, je ne suis pas sur qu'ils cherchent a rester devant comme avec cette laisse !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
upsylone

upsylone


Messages : 4132
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 46
Localisation : Manche

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:51

Avec Garance ,je pars aussi ,elle m'entraine Razz ,c'est fou la force qu'ils peuvent avoir par rapport à nous .
Je trouve bien que quelqu'un teste et donne son avis et c'est sympa de nous le faire partager .Merci Julie .
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:17

mais quand tu en promènes 2, Christianne, un à gauche et un à droite, ce n'est déjà plus le conseil des clubs puisqu'ils te disent de tenir ton chien à gauche pour avoir la main droite libre (et les gauchers?)
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:54

Christie, c'est dans les clubs de ring que tu dois obligatoirement tenir ton chien a gauche, pas dans les clubs "d'éductaion", tu tiens ton chien comme tu veux, il y a juste quand tu es sur un trottoir le chien doit toujours etre du côté opposé a la route, mais c'est vrai qu'en promenade, ils vont un peu ou ils veulent ...................donc si j'avais cette laisse, je ne m'en servirai qu'en promenade, j'ai une laisse qu'une petite du club fait pour gagner 2,3 euros, elle m'en a fait une double qui me va très bien puisque Flicka ne tire pas et Pleun non plus si il n'y a pas d'autre chien en face ............ lol! lol! lol! d'ou l'utilité de dette laisse dans certain cas, La laisse Elastidog - Page 2 2259885686 La laisse Elastidog - Page 2 2259885686 Julie de l'avoir testé pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:32

ah pourtant au club d'éduc que j'ai un "peu" fréquenté avec Dagobert il voulait que je tienne mon chien ainsi ... mais tête de mule (comme un saint Bernard) je ne le faisais pas! La laisse Elastidog - Page 2 91890580

ce devait être ainsi parce qu'il y avait le sempiternel "assis le chien-pas bouger" et les autres arrivaient un à un te saluer et prendre la main droite pour un soi-disant bonjour! j'avais l'impression d'être au cimetière et de recevoir les condoléances de tout le monde! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:24

comme je te comprends Christie, c'est de la mascarade, nos loulous ne sont pas comme des pantins, dans mon club ce n'est pas comme ça et heureusement car je ne sais pas si je serais restée aussi longtemps, déjà 5 ans et je n'ai pas l'intention de m'arreter La laisse Elastidog - Page 2 1118040661 La laisse Elastidog - Page 2 1118040661 La laisse Elastidog - Page 2 1118040661 La laisse Elastidog - Page 2 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:38

maintenant faut négocier avec le représentant !!!! 10% sur chaque laisse pour 10 commandes , ou frais de port gratuits !!!


allez .... à toi de jouer Julie !

Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:47

pouleuhette a écrit:
maintenant faut négocier avec le représentant !!!! 10% sur chaque laisse pour 10 commandes , ou frais de port gratuits !!!
allez .... à toi de jouer Julie !

J'ai pas 10 clients lollll
donc bon la negociation s'annoncent difficile lollll
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:41

Je continue à etre très satisfaite de cette laisse
Par contre je l'ai trouvé un peu longue pour la laisse simple quand je me promene dans les lieux restreint comme en foire à tout ou autre
donc je lui ai demandé s'il ne la faisait pas en plus courte et si...sur demande il peut la faire un peu plus courte
Cela est au meme prix mais au lieu de 120cm, elle passe à 90 cm donc je vais prochainement ne recevoir une en plus courte

Chrystele, voilà un sujet sur les laisses loll
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:30

La laisse Elastidog - Page 2 Garanc12

heu ... Garance ... je crois que Julie va la trouver un peu trop longue ... La laisse Elastidog - Page 2 122691405
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:37

Oui Garance, un peu trop longue celle ci lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:04

Voici 2 videos de démonstration surtout sur la 2eme, la première c'est mes stars à moi
https://youtu.be/_urovDE12Ow

https://youtu.be/kp2FzFBqIFM
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:43

La laisse Elastidog - Page 2 161200265 la démonstration!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:44

La laisse Elastidog - Page 2 161200265 Les commandes sont faites par ton intermédiaire Julie ?

Contente d'avoir vu Mozart dans le film ... La laisse Elastidog - Page 2 2882482173
Revenir en haut Aller en bas
Fiby(Julie)

Fiby(Julie)


Messages : 706
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptySam 24 Nov - 6:23

pouleuhette a écrit:
La laisse Elastidog - Page 2 161200265 Les commandes sont faites par ton intermédiaire Julie ?
Contente d'avoir vu Mozart dans le film ... La laisse Elastidog - Page 2 2882482173

Non non le Mr a un site internet
http://www.elastidog.com/

tu peux commander via son site
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:13

merci bcp julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La laisse Elastidog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse Elastidog   La laisse Elastidog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laisse Elastidog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: Education-
Sauter vers: