Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)

AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

[résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) Empty
MessageSujet: [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)   [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) EmptySam 15 Sep - 19:21

URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)

[résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) Sonia_10

[résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) Sonia_11

Je cite :

vous vous souvenez du sos que j avais lance ?
pour la mamie saint Bernard avec une très triste histoire derrière elle?? voila c est elle!!! sonia!!!!!
la puce n a plus l air d y croire, je suis allée la voir ce matin , je l ai promenée et elle ne tire absolument pas en laisse ,
quand on arrête de marcher elle se colle a nos jambes ♥️ c est un amour ♥️ aidez moi a la sortir svp

Je recherche d'autres renseignements pour donner toutes les chances à cette belle petite mammie .... Sad

Dernière édition par Christie, administrateur le Ven 12 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)   [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) EmptySam 15 Sep - 20:26

Si j'ai bien compris elle a été trouvée par un huissier dans une maison vide ... Sad Sad Sad

cela me rappelle trop l’histoire de mon Ouros .... Embarassed
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)   [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) EmptyDim 16 Sep - 11:10

Je cite :

Sonia est arrivée chez nous la semaine passée suite à une expulsion par un huissier. la chienne était dans la maison mais pas de trace du "proprio" . en arrivant nous avons verifié si elle était identifiée : oui. donc nous contactons la "proprio" qui tombe des nues car c'est une chienne, d'après ses dires, qu'on lui a volé il y a ... 10 ans ! moi perso je serais folle heureuse et je courrais de suite pour la reprendre, mais bizarrement elle ne répond plus à nos appels ! :-((
pour ses ententes je ne peux pas vous dire, pour le moment on a pas encore testé, on le fera lundi, par contre je n'ai pas d'enfants sous la main donc je ne pourrais pas vous dire !
je vous dis tout demain ... et merci pour elle

Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)   [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) EmptyVen 12 Oct - 22:22

tr cont

SOnia qui a en fait 11 ans et demi restera dans sa famille d'accueil! merci à elle pour cet accueil définitif! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)   [résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59) Empty

[résolu]URGENT : SONIA poils longs 10 ANS !!! sda d'Estourmel (59)
Page 1 sur 1