Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Durée sortie quotidienne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 14:07

hello voilà : je me demandais combien de temps par jour dois-t-on ballader son nours pour qu'il soit content et qu'il n'est pas envie de fuguer. Ma lola à un grand jardin ou elle peut cavaler, et je vais jouer avec elle ou l'éduquer (je suis toute la journee avec elle) mais j'avoue que je ne la ballade pas tous les jours Durée sortie quotidienne ? 1118040661 ...et je sens que j'ai tort. Qu'elle est votre avis et vous que faites vous scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 14:26

Durée sortie quotidienne ? Pensae61 Durée sortie quotidienne ? 1118040661

pendant combien de temps veux-tu méditer ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 14:33

Durée sortie quotidienne ? 91890580
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 14:35

les promenades c'est tellement bon pour découvrir le monde!!! et cela fatigue plus que des crises de radjadja dans le jardin .... une par jour est pour moi le minimum .... et le temps à y consacrer dépend de tes occupations ... 1/4 d'heure, 1/2 heure ou 1 heure peu importe .... enfin il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 15:03

Durée sortie quotidienne ? 2259885686 Ok, c'est noté et....Heuuuuu...c'est quoi "radjaja" ?
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 15:31

tu as raison Christie, ce n'est pas la durée qui compte mais la qualité des sorties ........... et c'est aussi suivant l'emploi du temps de chacun .................le principal c'est de sortir son nours a chaque fois que tu peuxle faire même 5 mn, c'est un partage unique les balades ........
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 17:21

tu dois relire tes Tintin Marmotonne!!! Durée sortie quotidienne ? 91890580 radjadja c'est le poison qui rend fou!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? EmptyDim 7 Oct - 19:58

par exemple marmotte ton neveu
... allez poster une lettre : hop j’emmène Gnocchi c'est à 10 mn et pendant 10 mn je lui répète que le timbre n' pas besoin d'être recollé ... car il insiste pour mettre un coup de "léche baveuse sur ma belle enveloppe "
allez aux poubelles ... 5 minutes ... il vient parfois mais là ... il sniffe les sacs et c'est un peu "ch..."
ensuite j'ai plusieurs périples , celui de 30 mn celui de 45 celui d'une bonne heure , cela dépend alors du temps dont nous disposons, ou alors si nous préférons dans les sous-bois ou au soleil à travers champs

mais c'est au moins une fois par jour qu'il se balade grosse truffe au vent ou ...au sol !

( je sais je sais j'ai pas encore posté sa grosse truffe en gros plan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée sortie quotidienne ? Empty
MessageSujet: Re: Durée sortie quotidienne ?   Durée sortie quotidienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée sortie quotidienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Leur bien-être :: Comportement :: comportement du maître-
Sauter vers: