Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix

Aller en bas 
+16
les7lzk
Fefe49
mary04
domaine
Zoe&Zorba
Sissi-regine
Fiby(Julie)
chrystèle
finette85
angelique
Marmotonne
3ptitstours et puis ...
Christie, administrateur
Clem16
christianne
desalpagesdelacroix
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMar 16 Oct - 23:10

Bonsoir,

Je suis Carole Langlois,je viens de créer mon élevage de Saint Bernard.Je suis maman aussi de 6 enfants de 22 ans à 3 ans,car je suis très maternelle.Mon mari est agriculteur,nous avons 100 chèvres,car nous vendons du fromage de chèvres biologique.Nous vivons en haute montagne à 1500 d'altitude à Pierlas, à 3 km du village et à 1 heure 50 de Nice.J'ai toujours aimer les animaux,petite,je vivais à la ville,j'avais des petits animaux,oiseaux,tortues et chats mais manque de place.Maintenant,j'ai la chance de vivre à la montagne entouré de 1000 hectares environ.
J'ai attrapé le virus du Saint Bernard,c'est formidable! J'ai 6 St Bernard, 1 mâle et 5 femelles: Gaspard,F'yuma,Ganache,Georgia,Garance et Heidi.Ce sont des amours!
Mon but,vivre avec des gros nounours heureux avec nous,en liberté et sans chenil,avoir un élevage familial ,libres toute la journée sauf la nuit, dodo à la maison ou aux chalets des saints, et avoir des chiens qui vont restés avec nous toutes leurs vies.

Je ne suis signataire de la charte du Club St Bernard.

Je fais la radio des hanches et coudes.

Mes chiens mangent des croquettes saines,sans arômes,sans conservation ,sans O.G.M,que de la viande et légumes (barf)+l' huile de saumon+calcium.


Je fais dans les expo dans toute la France,de temps en temps mais mes toutous aiment plus la montagne que les expos!

Je fais avoir ma première portée de F'yuma des molosses des neiges avec Floyd des princes de Savoie,dans 1 semaine environ,j'ai hâte!

J'ai un site sur internet,ou vous pourrez visiter notre élevage: www.desalpagesdelacroix.com.

Je suis très heureuse de ce forum, accueillant et chaleureux!

Veuillez excuser mes phrases pas toujours correctes car j'ai eu une a.v.c en 1996,c'est plus difficile pour moi pour les grands textes comme çà.

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3aout222

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3aout223

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 9_octo16

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 25sept11

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 27_mai11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMer 17 Oct - 5:17

bonjour Carole, je t'avais souhaité la bienvenue sur nsbn, mais je préfère te voir ici car sur l'autre forum je n'y vais presque plus, j'aime beaucoup la vie que tu mènes, si un jour j'en avais l'occaion, j'aimerais bien te rendre une petite visite pour voir "ton" paradis, en tous cas heureuse de te retrouver ici, soit la bienvenue sur ce forum familliale et chaleureux
Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix X_3bc512 Carole !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMer 17 Oct - 6:51

bienvenue

Aaaaah Carole, tu m'as fait baver sur NSBN et je bave maintenant ici ! Super, ton cadre de vie et tes photos, vive la nature et le bio ! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 2106062735

J'espère que nous verrons vite les photos de ta première portée.

Les croquettes que tu donnes à tes chiens m'intéressent : c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMer 17 Oct - 9:47

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 11060912312135818293560

Je suis très touchée par ton arrivée ici Carole!!! et je suis certaine que tout le monde suivra très attentivement et avec beaucoup de chaleur ta belle aventure avec tes saint Bernard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMer 17 Oct - 11:09

bienvenue alors là .... Carole ... on aurait comme une envie de nous faire une rencontre de saints par chez vous !! Bravo pour tout !!! Merci pour eux ... ces nours en ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyMer 17 Oct - 15:09

Bonjour à tous,merci pour votre gentillesse,si un jour nous venez dans le sud,venez nous faire un petit coucou.
Pour clem16,je donne des croquettes Nutrivet gamme Growth/nutrients pour les puppy et Nutrivet gamme Nutritive/health pour adulte,c'est génial,c'est très riche 550 à 600 gr pour les femelles et 700 à 800gr pour les males. tu peux voir sur internet: www.nutrivet.fr.
Je suis très contente et les toutous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyJeu 25 Oct - 21:42

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3960463725 vu sur le site de Caroline

F’YUMA EST MAMAN

Une belle tribu est née le 21 ou 22 octobre 2012,

" 3 BEAUX MALES ET 4 BELLES FEMELLES."

F’YUMA se porte bien et ses petits.

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Naissance%20de%20f%27yuma%202122%20oct%202012%20097+++

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Bienve11 aux bébés et félicitations à la maman!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyJeu 25 Oct - 21:59

Ah super Christie, merci pour l'info ! Je pensais justement à eux ces jours-ci. Félicitations à la môman et aux éleveurs, pour qui c'est une grande première !

J'espère qu'on aura d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotonne

Marmotonne


Messages : 536
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Sud Mayenne

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyJeu 25 Oct - 22:29

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3651832253 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 4148383595 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 161200265 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyJeu 25 Oct - 22:32

ouiiii!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 2882482173 que des petites balances!!!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptySam 27 Oct - 22:23

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Chiots16 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Chiots17Après une mise-bas difficile,F'yuma va bien et ses petits chiots. Ils grossissent chrono!Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Chiots19 Ce sont des amours, et je les chouchoute au maximum. Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874 F'yuma vous remercie les félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 5:49

adorable c est petit choux
et caresses a la maman qui a etait tres courageuse
!!
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 6:37

merci de nous donner des nouvelles Carole, continues en pensant a nous, nous aimons suivre les aventures des erpsonnes et de st sur ce forum, grosses papoilles a tous tes nours et gros bisous aux 2 pattes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 6:39

gros calins à la maman et bravo pour tout ce travail d'accompagnement de soins d'amour ! youpeee

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 8:00

elles sont magnifiques les petites mamans et leurs bébés aux Alpages de la Croix !!!

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874 et Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
finette85

finette85


Messages : 911
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : vendee

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 9:33

Félicitation a la maman !!!!! Pleins de papouilles a ses nours!!!!! Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 15:16

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Neige_10Merci beaucoup pour les messages!

aujourd'hui,1er jour de neige,le bonheur pour les enfants et nournours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
desalpagesdelacroix

desalpagesdelacroix


Messages : 315
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 55
Localisation : Pierlas

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 15:33

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Chiots20


mes nounours!


Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Male_t12




Revenir en haut Aller en bas
http://www.desalpagesdelacroix.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 16:10

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874 ooooh déjà la neige!!!! doivent être tout foufous!!!!

et finalement ... combien de garçons et combien de filles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 17:17

j'adore les paysages sous la neige, et les nours, ils aiment la neige ........... merci Carole pour ces photos, que du bonheur les bébés, je voudrais bien avoir de la neige aussi pour voir courrir mes nours dedant,
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 18:23

OHHHH je viens de voir la main ... donc comprendre l'échelle !!!
c'est trop trop TROP beau ...tout petit ... et mon loulou était comme ça ...et il est devenu ... noooooonn c'est trop bien de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 18:58

j'aime le 1er qui dort la gueule ouverte!!! Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3415511874 ...bien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyDim 28 Oct - 19:27

manifique Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3651832253 Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyVen 2 Nov - 14:27

comment se porte la petite tribu ? et la neige ???? Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix 3960463725
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix EmptyVen 2 Nov - 14:51

oui, donne nous des nouvelles et aussi des photos, on en est friands ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix   Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élevage de st Bernard : des Alpages de la Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bon Secours et son nouvel emblême : un Saint Bernard!
» 2 Femelles saint Bernard retraitées d'élevage - 5 ans LaTour du Pin (38)
» [résolu]DEVA saint Bernard femelle 5 ans - cessation d'élevage (49)
» [résolu]EDELWEISS saint Bernard femelle née en 2011 - la Croix Bleue (Belgique)
» CALINE saint Bernard femelle 1 an poils longs - La Croix Bleue (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Des élevages ...-
Sauter vers: