| recettes de biscuits faits maison | |
|
+6Marmotonne 3ptitstours et puis ... christianne upsylone gaelle16 Christie, administrateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mer 31 Oct - 14:38 | |
| mais ouiiii tout ça c'est bien bon pour les nours!!! tout du naturel!!!!
vas-y marmotte et tu nous donneras l'avis de lola qui je pense ne voudra + s'en passer! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mer 31 Oct - 16:51 | |
| au lieu de la carotte ...pour ce soir ...on peut raper du potiron !?! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mer 31 Oct - 17:59 | |
| ouiiii délicieux le potiron ou encore mieux le potimarron!!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 3 Nov - 16:57 | |
| je me suis lancée ...!!! j'ai préparé des petits gâteaux pour Dagy et Alysse .... j'espère qu'ils seront aussi bons que ceux de tata poupoule !!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 3 Nov - 17:16 | |
| des photos !!! des photos !!! mais vouiiiiiii qu'ils seront bons!!! car faits avec amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 3 Nov - 17:43 | |
| ils sont faits mais pas encore cuits! c'est leur dîner qui est dans le four! je profiterai de sa chaleur restante pour démarrer la cuisson ...et bien sûr je ferai des photos!
la recette est suivie excepté que j'ai mis bcp plus de carottes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 17 Nov - 22:02 | |
| Une recette de Militza : Voici ma recette de biscuits pour chien maison
500 grammes de farine complète bio 100 grammes de lait en poudre 1 jaune d’œuf 200ml d'eau froide dans laquelle faire dissoudre 1/2 bouillon cube de bœuf ou volaille 3 cuillères a soupe d'huile d'olive 1 poignée de graine de tournesol on peut aussi utiliser des graines de courges ou de sésame
Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et bien mélanger jusqu’à ce que la pâte se décolle du bol, si nécessaire rajouter un peu d'eau ou de farine selon le cas . Une fois ceci fait se munir d'un rouleau à pâtisserie et abaisser la pâte,ensuite découper ou utiliser un emporte pièces pour former de jolis biscuits, cuire 20 minutes a 180 degrés ou jusqu’à ce qu'ils soit dorés. Laisser refroidir avant de les mettre dans un joli pot pour qu'il restent bien croustillants.
C'est ma petite recette ! | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 13 Déc - 17:28 | |
| je viens voir car je voudrais faire des biscuits pour mes toutous à noel si les carottes je mets des carottes deja cuite en boite de conserve ça sera different
| |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 13 Déc - 17:57 | |
| le goût moins prononcé peut-être ??
J'en ai refait pour les nours et ils en sont fous!!! je les prends en photo et je reviens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| Dans un blender, 250 g carottes cuites 150 g farine bio t65 50 g noix de coco rapée 100 g fromage rapé brrrvvvvvrrrrrr remplir les moules à petits gâteaux et cuire à 200° environ 1/2 heure .... De bons petits soufflés à la sortie qui font loucher Dagobert et Alysse !!!! | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Ven 14 Déc - 15:27 | |
| ho je crois que je vais essayer cette recette mais pas de noix de coco je n'aime pas je mettrais plus de gruyère un peu de fond de volaille car vous allez trouver ça stupide mais je vais leur faire des biscuits mais on va les melanger avec les notres comme ça ils auront l'impression de manger comme nous je saits je suis une maman poule mais pour maintenant je ne changerais plus comme mon mari va conduire mon papa faire son scanner le 24 decembre pour 9h20 pour le scanner à Lille alors en attendant car ils en ont au moins pour toute la matinee donc je ferais les biscuits pendant ce temps là | |
|
| |
desalpagesdelacroix
Messages : 315 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 56 Localisation : Pierlas
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 2 Fév - 9:10 | |
| c'est super ses recettes je fais tester ! :miam miam:et ils adorent les carottes | |
|
| |
desalpagesdelacroix
| Sujet: gâteau Winnie ourson pour les loulous ! Sam 2 Fév - 14:43 | |
| j' ai testé, c'est génial ! ils aiment! je n'avais pas tous les ingrédients,j'ai inventé: Winnie ourson bio : farine d'épeautre,oeufs,carottes,haricots,tomme de chèvres,huile de saumon sauvage ,levure,eau manger en de secondes!!! les gourmands!!!! | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 2 Fév - 16:32 | |
| un conseil quand ils sont encore chauds gardez un oeil dessus*car la deuxième fois ou j'en ai fais à mes chiens vic le kortal en a vole un ils sont tellement bons que meme nous les humains ont en a mange bon appetit aux toutous mes chiens quand je leur en ai fais ils m'ont fait penser à la PUB je suis fou des chocolats........ eux ç'est leur biscuits | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Sam 2 Fév - 18:47 | |
|
Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 4 Fév - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
desalpagesdelacroix
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Lun 4 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
Christelle
Messages : 125 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 55 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Lun 4 Fév - 11:25 | |
| Oh super ttes ces petites recettes !!! merci | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 21 Fév - 9:47 | |
| Biscuits au thonIngrédients pour 400g de biscuits
- Une cuillère à soupe d'huile.
La recette, pas à pas
- Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène.
- Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 6mm d'épaisseur.
- Enfournez à 160°C pendant environ 25 minutes.
- Coupez les cookies. Le plus simple est de faire des carrés, mais vous pouvez également vous servir d'un moule en forme d'os.
- moi je vais essayer ceux là, je n'ai pas de thon, je vais aller en chercher et je vous dirais comment ils ont aimé
| |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 21 Fév - 9:58 | |
| - christianne a écrit:
- Biscuits au thon
Ingrédients pour 400g de biscuits
- Une cuillère à soupe d'huile.
La recette, pas à pas
- Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène.
- Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 6mm d'épaisseur.
- Enfournez à 160°C pendant environ 25 minutes.
- Coupez les cookies. Le plus simple est de faire des carrés, mais vous pouvez également vous servir d'un moule en forme d'os.
- moi je vais essayer ceux là, je n'ai pas de thon, je vais aller en chercher et je vous dirais comment ils ont aimé
mais ca doit etre bon pour nous aussi çà ?? | |
|
| |
| |
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 21 Fév - 11:31 | |
| moi aussi, c'est souvent que je goute avant de donner a mes chiens je les aime donc ils ne mangent que ce qui est bon, si ça l'est pour moi, ça l'est pour eux aussi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Christelle
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 21 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Jeu 21 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
marie lou
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mer 6 Mar - 18:05 | |
| je vais essayer les biscuits au thon pour paques on verra si mes chiens les aiment autant que les biscuits aux carotte et agneau j'ai bien note la recette avec mon dos j'avais oublie de la noter | |
|
| |
mariethalie
Messages : 584 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 56 Localisation : Plan D'Orgon
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mar 2 Juil - 11:00 | |
| pouvons nous remplacer la graisse de canard,par de la graisse de porc? ou de la margarine?car je ne trouve pas de la graisse de canard!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison Mar 2 Juil - 11:53 | |
| essaye sans .... quand je prépare des biscuits bien souvent ils sont bons pour humains et/ou nours . .. du coup c'est du beurre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes de biscuits faits maison | |
| |
|
| |
| recettes de biscuits faits maison | |
|