| [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Ven 16 Nov - 21:09 | |
| DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Suite au décès de son maître, cette demoiselle ce retrouve seule, elle est actuellement toujours dans le jardin, mais les voisins commence à se plaindre de la présence de la chienne qui aboie les passants :
IL COMMENCE A Y AVOIR URGENCE, ET MALHEUREUSEMENT NOUS SOMMES DESARMES!!
C'est une demoiselle docile est douce (autant que son poids le permet ^^ ) Elle est délicate avec les enfants, ne les bouscule pas, très en attente de câlins et de jeux avec les adultes :-D Elle pèse environ 65 kilos. S'entend bien avec les enfants. Elle ne s'entend pas avec les autres chiens. Elle n'est pas tester chat. Jardin obligatoire, même si elle aime pouvoir rentrer dans la maison! Bien dressé elle répond au ordre: assis, coucher, au pieds, calme toi! Elle tire en laisse lorsqu'elle croise d'autre chiens.covoiturage non accepté, nous effectuerons nous même le trajet vers la nouvelle famille. NOUVEAU : DAISY a été placée au refuge de la SPA de SASSAYD'après le refuge Daisy est affectueuse, indifférente aux autres chiens mais semble ne pas supporter les chats. Elle est stérilisée. Contact : Refuge SPA du Loir et Cher 3 route de Oisly 41700 Sassay Département Loir-et-Cher (41) Tel 02 54 79 57 85 Site web http://www.spa41.com Ouvert du Lundi au Samedi : de 13 h 30 à 17 h 30 ou le MATIN sur rendez-vous. et TOUS les PREMIERS DIMANCHE après-midi de 13h30 à 17h30 de chaque mois de MAI à DECEMBRE. Je reprendrai contact avec la directrice mercredi prochain .... Autre lien : http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/femelle-st-bernard-4-ans-72624/
Dernière édition par Christie, administrateur le Dim 16 Déc - 17:33, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Lun 19 Nov - 18:09 | |
| Les voisins pourraient la mettre en danger !!! Je cite depuis Rescue, il y a urgence ... date de départ SPA inscrit! La chienne n'est compatible avec aucun chien, toute les rencontres se sont mal passé! Je suis en contact avec "Patauds sans collier" mais c'est un peu vague car l'asso n'a pas le temps de s'occuper d'elle, donc me dit que je peut utiliser son nom si besoin! ( ayant pris mon chien par Rescue, sous l'asso " Sans panier Fixe", j'ai quelque base, mais défois j'avoue que je ne comprend pas les couverts ou non d'asso !!) Elle peut être diffusé sur FB, elle l'est déjà sur mon profil perso et sur la page FB de SOS Race Géante! Merci tout le monde! je suis vos conseils, et regarde les sources que vous m'avez donner ;-) | |
|
| |
papillon68
Messages : 21 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 68 Localisation : alsace 68
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Sam 8 Déc - 13:13 | |
| oui elle se trouve au refuge de Sassay, je viens de téléphoner et préciser ces nouveaux renseignements dans le 1er poste. | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Jeu 13 Déc - 17:22 | |
| petit papa noel pense à elle elle a l'air de le meriter mal au coeur pour elle je croise kes doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Dim 16 Déc - 17:32 | |
| Et bien oui petit papa Noël a pensé à la belle ... elle a été adoptée !!! | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Dim 16 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) Lun 17 Déc - 14:36 | |
| et bien j'avais raison à mon age de croire encore ay père noel suis très très contente mon premier cadeau de noel merci chrsitie et à la famille adoptante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) | |
| |
|
| |
| [résolu]DAISY femelle saint Bernard poils longs 4 ans - Loir et Cher (41) | |
|