| [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Jeu 9 Juin - 19:06 | |
| Je transmets un appel de détresse pour une jolie saint Bernard ! "une dame m a appelé pour trouver une famille à sa femelle st bernard que j ai jugé urgente et trés serieuse elle s appelle Emmy, elle est lof, sterilisee, elle a 2 an 1/2 à fait de l education sociable avec les enfants, et ses congénères (vivait avec deux autres petits chiens) elle est en bonne santé vaccins à jour elle a une vie plutôt "canapé" c est une chienne equilibrée bien dans sa tête et ses baskets sa maîtresse à un cancer entre la chimio et la fatigue elle peut plus s en occuper mais aimerez un placement chez des particuliers non loin de son domicile pour prendre et des nouvelles ou aller la voir (si son etat le permet) ce serait dans l ideal...... le pire serait que l on trouve personne et qu elle finisse a la spa, le mari etant absent par son travail merci de pas juger!!! voici sa bouille" contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr
Dernière édition par Christie, administrateur le Jeu 16 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Jeu 9 Juin - 19:18 | |
| elle est bien belle cette louloute, espérons qu'elle trouve rapidement une solution a sa détresse et que l'on puisse rassurer sa maitresse en lui disant qu'elle a une nouvelle famille pour l'aimer | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Sam 11 Juin - 9:42 | |
| toujours SOS SOS SOS SOS pour Emmy!!
C'est la fifille idéale à adopter; elle a juste un tout petit défaut : la phobie des chats! il lui faut une famille sans chat ...
Stérilisée, aimant les enfants et le canapé, c'est LE saint Bernard à accueillir chez vous! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Sam 11 Juin - 21:33 | |
| si je m'écoutais, je la prendrais, mais déjà 7 loulous, dur dur, je réfléchis encore !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Jeu 16 Juin - 11:31 | |
| La fifille est adoptée, c'est une très bonne nouvelle, sa maîtresse doit être rassurée .... mais je n'en sais pas plus! | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Jeu 16 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS Jeu 16 Juin - 11:42 | |
| Ah c'est gentil de nous donner quelques détails! je suis ravie que sa maîtresse pourra la revoir!!! j'espère de tout coeur que sa maîtresse trouvera la guérison espérée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS | |
| |
|
| |
| [résolu]EMMY, femelle saint Bernard 2ans1/2 à Toulouse : SOS | |
|