| [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Dim 30 Déc - 19:48 | |
| CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16)bonjour ,je recherche une bonne famille qui aime les animaux ,pour donner mon chien type saint bernard agé de 5 ans tatoué et vacciné ,il est né le 14/12/2007 ,à l élevage de la terre promise , son numéro de tatouage et le:2fwn000 . Caïd est un super chien qui a été élevé avec des enfants, il s entend tres bien avec les chiens ,les chats , les poules et les lapin et n est pas méchant du tout . Je m en sépare car nous avons déménagé et nous n avons qu un petit jardin ,il n est pas tres heureux . Par contre je ne le laisserai pas partir chez n importe qui, donc pas sérieux s abstenir et je cherche des gens qui on du terrain ,il serait de très bonne compagnie pour des retraité ou une famille avec enfants, il est en tres bonne santé et c est vraiment un super chien ,je le donne avec beaucoup de regret . il est lof mais pas confirmé, pour plus de renseignements me contacter ,merci au bon coin de diffuser mon annonce qui et valide!!! Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/413095801.htm?ca=4_s
Dernière édition par Christie, administrateur le Sam 5 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Lun 31 Déc - 15:38 | |
| Voilà Caïd est adopté!!! Il faudra encore mettre son déplacement au point .... l'année prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Lun 31 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Jeu 3 Jan - 10:19 | |
| normalement Caïd prend le train cet aprèm !!! nous aurons droit à des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Ven 4 Jan - 11:33 | |
| Caïd est bien arrivé à son "gîte d'étape" et je transmets quelques mots de son hôtesse ... Bon hier soir, Caïd nous l'a joué DSK en prenant Gaya pour Nafissatou Diallo.......
Sinon il est adorable, ses adoptants vont être contents, c'est une crème (sauf qu'ils ont aussi une fifille St Bernard à la maison... mdr ).
Dommage de le laisser partir ce soir, je l'aurais bien gardé quelques jours pour en profiter et découvrir un peu plus son caractère !
Quelques photos à suivre..... | |
|
| |
| |
| |
valibulle
Messages : 62 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : goupillieres
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Dim 6 Jan - 0:14 | |
| Des nouvelles de caid
Caid est arrive cette nuit chez sa nouvelle famille ou il est comme un coq en pate , il a une
copine vanille chienne saint bernard de huit mois , un petit maitre de quatre ans et un petit
de huit mois donc plein de mains pour le papouiller plein....
il s'entend deja tres bien avec vanille l'autre saint bernard et donc une adoption reussie !!!
| |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) Dim 6 Jan - 8:00 | |
| Super ! Ça fait plaisir ! Il est magnifique, ce pépère... On lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) | |
| |
|
| |
| [résolu]CAÏD saint Bernard mâle 5 ans poils longs - Chateaubernard (16) | |
|