Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62) Lun 14 Jan - 12:58 | |
| DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62)Bonjour, cherche bons maîtres pour jeune chienne type st bernard non lof née le 30.07.08,elle pése 42kg, adorable avc les enfants, les adultes, besoin d'un jardin, n'aime pas être seule, adore les calins. Elle a fait de l'éducation canine et sait se promener au pas Défauts: elle a peur des pétards , feux d'artifice et n'est pas sociable avec les chiens de l'extérieur Nous la donnons cause double emplois et des horaires qui ont changé et nous obligent a la laisser seule toute la journée tatouée, vaccinée je veux être contactée uniquement par téléphone Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/418488832.htm?ca=18_sPS : le double emploi concerne le travail ....
Dernière édition par Christie, administrateur le Mar 15 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62) Lun 14 Jan - 21:25 | |
| elle est trop belle !!! nous aimerions bien l,adopter . mais comment faire, nous habitons en belgique . |
|
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62) Lun 14 Jan - 21:32 | |
| Je suis belge exilée en France et je connais votre région ... Téléphonez à sa maîtresse de ma part ... et vous pourriez vous arranger et surtout me tenir au courant car tout ce que je présente ici je le suis de près !!! N'hésitez pas à me faire un message privé (mp) si questions particulières .... | |
|
| Sujet: Re: DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62) Lun 4 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLIPRANE Femelle saint Bernard 4 ans poils longs - Avion (62) | |
| |
|