| Et ses gamelles ... | |
|
+2Clem16 3ptitstours et puis ... 6 participants |
Je nettoie sa gamelle ( ou quelqu'un de la famille le fait ) | Après chaque repas | | 33% | [ 2 ] | Une fois par jour | | 50% | [ 3 ] | Une fois par semaine | | 0% | [ 0 ] | Quand il y a des fourmis dedans | | 0% | [ 0 ] | Quand j'y pense | | 17% | [ 1 ] | Je lui ai appris à faire la vaisselle : il la nettoie lui même ! Et mieux que quiconque .... | | 0% | [ 0 ] | Une fois par mois | | 0% | [ 0 ] | Jamais ... j'en achete une neuve ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Et ses gamelles ... Mar 2 Avr - 18:12 | |
| Nous lavons notre vaisselle d'humain après chaque usage ... verre, assiette, couverts ... ... et notre nours adoré, notre bébé, notre gros, notre trésor ...reçoit-il ses croquettes ou ration ménagère dans une gamelle rutilante ? | |
|
| |
Clem16
Messages : 425 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 45 Localisation : Sers (Charente)
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mar 2 Avr - 19:29 | |
| Après chaque repas, et pourtant la vaisselle, c'est pas ce qui me plaît le plus !
Mais bon, c'est pour mon gros bébé...
| |
|
| |
Fefe49
Messages : 6809 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 32 Localisation : Saumur (49)
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mar 2 Avr - 20:10 | |
| Moi j'ai mis quand j'y pense , je le fais pas souvent , pourtant je devrais plus souvent car avec ces sardine sa sali bien vite quand sa sèche ... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 8:33 | |
| ah ah ah !!! féfé !!!! sujet vu 30 fois ... et 5 réponses ... heu ... il y a des gamelles autonettoyantes peut-être | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 8:53 | |
| j'ai pas laissé de message, mais j'ai voté hier. moi c'est une fois par jour, après les 4 rations de la journée pour Hope. | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 8:57 | |
| bin pour moi ça se devine ... après chaque repas !!! c'est moi la fana du lavage des mains ... donc pour les gamelles ... c'est pareil !!! | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 9:06 | |
| une maniaque de la propreté avec un Saint ??? comme quoi, tout est possible et rien n'est incompatible ! il faudrait que tu dicutes avec ma belle soeur Poupoule... elle a obligé son mari (mon frère donc) à se séparer de sa chienne Saint parce qu'elle salissait trop la maison... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 11:11 | |
| pas maniaque ... non ... ça c'est mon mari !!! Mais ma formation d'hygiéniste ! je sais aussi manger avec les doigts en afrique !!!! et me laver entièrement avec un mini seau d'eau Bon ... revenons à nos gamelles .... | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 13:07 | |
| 1 fois par jour en moyenne ... la ration ménagère fait qu'ils nettoient, lèchent et relèchent et renettoient leur gamelle nickel, tu peux remettre les plats dans les rayons d'un magasin ... ...en outre les dîners ne sont pas gras du tout ... la ligne .... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 16:21 | |
| t'as pas voté Christie ! ? ! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 16:28 | |
| oupssssssss, j'ai voté mais je ne l'avais pas dit, une fois par jour, surtout celle de des nours, pour les petits ce n'est pas pareil, si Maminours n'a rien laissé je suis oblgée de leur faire une gamelle, mais croyez moi, elles sont vraime,nt bien néttoyées ............... | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... Mer 3 Avr - 16:35 | |
| ah et moi je l’ai dit mais je n'ai pas voté !!! je cours ... je vole .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ses gamelles ... | |
| |
|
| |
| Et ses gamelles ... | |
|