| Un prénom pour un film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:02 | |
| D'abord ... les prénoms de nos mamans ! bientôt leur fête ... on cherche un titre de film comportant leur doux prénom et pourquoi pas ... regarder le film avec elle ou en pensant à elle
Dernière édition par poupoule le Ven 19 Avr - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:03 | |
| ??? | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:06 | |
| Pour Simone ma maman à moi ... Pour la maman de Carine, Chantal ... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:08 | |
| - Christie, administrateur a écrit:
- ???
voilà ...t'as raté une épopée au bistrot ... va vite rattrapper ton retard ! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:10 | |
| c'est fait!!! La mienne ... Isabelle .... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:13 | |
| Alors cherche si un film l'a mise à l'honneur ta maman Isabelle !!! et par ici la photo !! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:18 | |
| Christianne ... c'est ici - christianne a écrit:
- ma maman a moi c'est Denise
et tu nous trouves un film qui honore ce beau prénom !! ( j'espère qu'il n'y aura pas de Daniele ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:25 | |
| ..ok ... quand j'aurai un tit peu plus de temps ! | |
|
| |
Carine
Messages : 6097 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 45 Localisation : 14
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Jeu 18 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Ven 19 Avr - 3:12 | |
| le mienne..c'est CELINE ....89 ans...oui, son père etait à l'avant-garde, ses cousines et autres copines avaient toutes des prenoms en "ette"..Ginette, Georgette, Pierrette ,Colette..etc....une catastrophette....!!!! par contre un film....je ne vois pas... un bouquin...oui..."Voyage au bout de la nuit"...de...CELINE.. |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Ven 19 Avr - 18:23 | |
| "Pour Céline la Maman de Martine la matinale ..." Le comédien Lorànt Deutsch retracent les parcours insolites d’un des plus grands écrivains du XXe siècle. Des images rares ou inédites, des vues contemporaines, des anecdotes surprenantes et des citations choisies font revivre tout un Paris disparu, ses figures, ses décors, ses personnages et son langage. Un accompagnement musical (composition et arrangements) signé Pierre-Yves Plat. | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Lun 3 Mar - 21:10 | |
| Pour ta maman, Christiane DENISE AU TELEPHONE Date de sortie 24 janvier 1996 (1h20min) Réalisé par Hal Salwen Avec Timothy Daly, Caroleen Feeney, Dan Gunther plus Genre Comédie Nationalité Américain Portraits de New-Yorkais celibataires dans l'air du temps, qui ne vivent et ne communiquent que par telephone, fax, ordinateur, de leur salle de bains au reveil jusqu'au moment de s'endormir en pensant a l'elu de leur coeur. | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: Un prénom pour un film Lun 3 Mar - 21:27 | |
| Pour Isabelle, maman de dame Christie Regie: Ben Sombogaart Cast: Halina Reijn, Tineke Caels, Wim Opbrouck Genre: Nederlandstalig, Thriller Lengte: 100 minuten Voeg toe aan mijn watchlist Naar watchlist Thriller naar het boek van Tessa de Loo met Halina Reijn als een filmster die ontvoerd en uitgehongerd wordt door een jaloerse, mismaakte kunstenares Een dorp in de Ardennen wordt opgeschrikt door de ontvoering van de mooie Hollandse filmster Isabelle. Na een maandenlange speurtocht is zij nog altijd niet gevonden. Niemand verdenkt Jeanne, de zwijgzame schilderes die zo stuitend lelijk is dat je niet te lang naar haar wilt kijken. Maar zij is degene die Isabelle in haar kelder opgesloten houdt. Ze hongert Isabelle uit en schildert het verval, alsof ze de schoonheid wil vernietigen. Ze wil doorgaan tot de dood erop volgt, ook die van haarzelf, want ze is van plan om na het voltooien van het laatste doek een einde aan haar leven te maken. Voor Isabelle is er geen hoop op ontsnapping. De thriller "Isabelle" van regisseur Ben Sombogaart (De Tweeling) is gebaseerd op het gelijknamige boek van Tessa de Loo. Halina Reijn moest 20 kilo afvallen voor de rol van het titelpersonage. A l'aide Christie !!!la traduction du néerlandais est nulle !!! Tu connais ce film ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prénom pour un film | |
| |
|
| |
| Un prénom pour un film | |
|