Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





 

 GALERIE SOUVENIR DE OUROS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty
MessageSujet: GALERIE SOUVENIR DE OUROS    GALERIE SOUVENIR DE OUROS  EmptyVen 19 Avr - 18:04

1ère partie

OUROS : URGENT ST BERNARD EN DETRESSE!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Je viens de m inscrire sur votre forum car on vient de m avertir d'un cas de st bernard en detresse.

Ce loulou apres demenagement est resté dans le jardin seul, les maitres viennent de temps en temps le nourrir, la voisine lui donne de l eau et le maitre lui a dit " je me debarrasse de ce chien" si vous trouvez quelq un qu il le prenne"

Je fais partie d une asso sans structure, et suis bénévole egalement dans un refuge, je peux demander à ce qu on le prenne, mais il faudra tres vite le placer car le refuge est archi plein!!!!

il parait que le loulou est maigre, par contre tres gentil avec les enfants.
je le testerai si le refuge est ok pour le prendre.

il a 6 ans, les photos suivront.

il se trouve dpt 13 pres de salon de provence, voici mon tel 06.59.69.43.50

Merci de m aider à lui trouver une nouvelle famille

roxa


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020110

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020111

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020112

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020113

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020114

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020213

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020214

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020215

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020216

Oui je confirme aussi que ce loulou est un amour !!!
Quand je lai vu jeudi alors que je lavais sorti une fois il ma fait la fete !
Voilà les photos de ce matin petite douche !


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020217

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020220

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020219

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020221


Ballade avec Ouros par jesdel13

Ce matin nous sommes allees le voir, alors il a mangé sa gamelle pates/haricots verts/steack haché/poulet melangé à ses croquettes, il a bien mangé sa portion!!!!!!

ensuite nous l avons sorti au parc, et bien il a meme courru un peu!!!!!!


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020222

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020310

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4617

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4618

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4619

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4620

Allez on l'oublie pas le beau loulou !!!!!

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020311

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  P1020313


Ouros par jesdel13

IL N A ENCORE RIEN MANGE AUJOURD HUI!!!!!

PERSONNE POUR LUI, JE SUIS SUR UN FORUM D AMOUREUX DE ST BERNARD NON?????

NE LE LAISSEZ PAS MOURIR!!!!

Je suis encore allee le sortir en ballade aujourd hui avec ma fille, c est une MERVEILLE ce nounours, il nous suit à la trace, sauf pour re rentrer dans son minuscule box!!! il hurle à la mort, pleure, IL DEPRIME GRAVE!!!

ALORS SVP FAITES QUELQUE CHOSE POUR LUI!!!

merci, excusez moi mais ce loulou me prend les tripes, et je rage de ne pouvoir le prendre, j ai 2 boxer, 1 labrador et 1 dogue argentin en fa, lui aussi allait mourrir. je ne peux plus en prendre, sinon celà serait dejà fait.

roxa



Ouros par jesdel13

moi : quand je vois tout ça j'ai parfois envie de devenir aussi famille d’accueil ...quand mes ptits vieux ne seront plus là!!!...dur dur...

On a sorti Ouros ! C'est un vrai amour !!! Il est même venu nous chercher pour jouer et courir !!!

Je souris!!!


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4717

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  201_4719

moi : merci de mettre ces chouettes photos qui je l'espère vont interpeller quelqu'un de bien pour lui!!

Ouros adore le poulet, hier il a mangé un poulet entier (sans les os) avec un peu de pates, la moitie le matin et l autre l apm. et la gamelle ne fait pas un plis!!!Very Happy

hier c etait moi, aujourd hui une copine avec pates et haricots vert, et lundi c est Jess. Nous laissons les croquettes du veto à sa disposition (il commence a en remanger un peu).

Et nous essayons de le laisser 2/3h en liberté dans le parc.
Nous attendons avec impatience les resultats de la prise de sang qui a ete faite. de plus plus vite il sera retapé, plus vite il pourra se faire operer, car il a plusieurs epilets sur le corps.

J adore quand il courre, ses babines se soulevent et retombent au ralenti, il manque plus que la musique du professionnel!!!!

roxa


nous l avons sorti ce matin et donne à manger, il a manger sa gamelle, mais nous l avons trouvé bien triste. quand nous sommes revenus de ballade, il voulait monter dans une voiture, ca nous a dechiré le coeur de le remonter au refuge.

Jeudi Ouros se fait operer des epilets qu il a sur tout le ventre, des abces se sont crées. j espere qu il supportera l operation, mais nous ne pouvons trop attendre, car les epilets sont à l interieur et c est dangereux.

il mange 1 poulet, une boite de haricots vert, pates et huile d olive par jour.

Une question, es ce suffisant? combien mange vos loulous en terme de Grammes ou kgs par jour?

à sa derniere visite il pesait 51kgs, combien pesent les votres?

merci pour vos reponses

roxa


Mar 22 Juil 2008 - 20:56
Citation:
Bon normalement Ouros a trouvé sa famille! Very Happy on va d abord attendre son operation jeudi et ce que va nous dire le véto.

on vous tient au courant.

roxa


Oui nous sommes tres contente, nous avons eu plusieurs demandes, mais ces personnes là, nous parraissent tres bien, ils vivent vers Gap, 2500m² de terrain, ont une petite york sterilisée, et un x ratier, ils dorment dans la maison. et les personnes sont des jeunes retraites. C est à 1h15 à 1h30 de Salon, donc j irai faire un tour quelques temps apres l adoption.

Pour l instant nous attendons avec impatience, jeudi soir, resultat de son operation, et avis du véto sur son etat général.

voilà les nouvelles,

ah oui, Ouros mange toujours son poulet/pates/haricots vert/huile + croquettes tous les jours! lol

et puis il est maintenant en liberté la journée et la nuit dans le parc qui donne sur sur son box ouvert. il est rentré seulement quand on sort d autres chiens au parc.

roxa


oui c est un conte de noel avant l heure, un enorme cadeau pour Ouros!!!

et Nous nous sommes pas forcés pour Ouros, impossible il est trop craquant!!!!!! il nous manquera, quand il sera parti, comme certains avant lui.

Il commence à jouer, d ailleur cet apm, Monsieur m a attrapé le bras pour jouer, mais ne sent pas trop sa force, alors lui ai dit NON! il m a regardé, l air de dire, ben, qu es ce que j ai fait??? loool

J espere que la veto pourra enlever tous les epillets, car il y en a pas mal, entre les "doigts" au ventre etc.... avec abces purulent.

On vous remercie de votre soutient!!!

un grand merci aussi à Babeth qui suit Ouros aussi sur d autres forum.

roxa


Voici des photos de Ouros chez sa nouvelle famille


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Ouros_11

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Ouros_13



Dernière édition par Christie, administrateur le Ven 19 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty
MessageSujet: Re: GALERIE SOUVENIR DE OUROS    GALERIE SOUVENIR DE OUROS  EmptyVen 19 Avr - 18:37

2ème partie

Sam 22 Nov 2008 - 20:17
désolé pour cette mauvaise nouvelle mais Ouros recherche une nouvelle famille, son maître est grâvement malade !! j'espère ne pas trop me précipiter pour le remettre à l'adoption, Roxa tu confirmeras !! merci !!


Lun 24 Nov 2008 - 10:56
Ouros est toujours chez ses maîtres et ils attendent que le refuge vienne le chercher donc pour lui éviter d'y retourner si quelqu'un veut l'adopter qu'il contacte Roxa par mp ou sinon demandez son N° portable à un GAGA. Merci pour lui !!!


Mar 25 Nov 2008 - 13:00 Astra
Me revoilà, je crois que Christie à aussi un coup de coeur pour Ouros, donc, dans tous les cas, l'avenir d'Ouros se profile pas trop mal pour le moment.Suite au prochain mail !


Mar 25 Nov 2008 - 13:03
alors j ai eu des nouvelles de Ouros , il n est plus sous antibio pour les epilets. donc il n en a plus. il faut savoir que les vetos lui ont enlevés entre 20 et 30 epilets, qui engendraient des abces. maintenant il est en pleine forme:lol:

voici le message de sa maitresse concernant son carractere.

En ce qui concerne son caractère. il est tres sociable. gentil avec tout le monde. aime beaucoup les enfants. il est tres calin. quand je me leve le matin, c est de la folie, il fait la fete.
il aime etre dehors avec nous quand nous y sommes, mais tout seul reste un peu puis aboie pour rentrer.
dans la maison, il ne fait aucune betise, quand il est seul il a son tapis et il est sage.
dehors il est gardien, previent quand quelqu un arrive.

voilà les nouvelles fraiches de Ouros.
j ai des photos, mais ici sur le forum impossible de mettre des photos ou copier message (celui ci de la maitresse je l ai retapé).

alors je vais attendre que Babet se connecte sur msn pour lui envoyer;) belles photos dans la neige!!!

roxa


GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Ouros_10

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Ouros_12

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Ouros_13

moi : Mar 25 Nov 2008 - 21:40

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  4127771522 quelle différence avec les 1ères!!! Very Happy

Quel dommage qu'il faille encore le bousculer par un changement de famille! enfin .... mon petit mari rêvait de connaître la provence, voilà une bonne occasion!

mettre tout en route ... et "je vous dis quoi! ...."


Mar 25 Nov 2008 - 21:45
c'est vrai qu'il est devenu magnifique !! en tout cas il va pouvoir enfin poser ses valises chez vous c'est super !! bravo à tous les deux !


Martine : Mer 26 Nov 2008 - 5:43
Bonjour, moi je suis en chemin vers Gap, j'y vais souvent, et, si ça vous arrange, je peux aller prendre Ouros pour l'amener à Salon, à votre disposition.


Hé oui Martine, notre Martine .... Wink

S'en suivent tous les traditionnels et sympathiques messages où tout le monde est content Very Happy

Mer 26 Nov 2008 - 16:15
j ai eu Christie, c est en marche!!!Laughing suis trp contente!!!!!!!

UN GRAND MERCI SPECIAL A CHRISTIE ET SON MARI, FAIRE TOUTE CETTE ROUTE POUR OUROS, BEN CHAPEAU!!!!!

roxa


moi : et oui Roxa n'en revient pas que nous fassions 900 km pour aller chercher Ouros!!! ... moi non plus d'ailleurs!

j'ai déjà prévenu mon cher époux que si tout cela aboutissait bien, nous allions avoir un nouveau saint bernard pour nos 36 ans de mariage! beau cadeau non?


Jeu 27 Nov 2008 - 20:27
ben c est pas le retour du travail, car ses maitres ne travaillent pas (retraite) mais sais pas, la journée tranquille, et hop quand sonne 19h c est la java, il veut jouer!!!

Donc samedi matin je vais chercher Ouros, rdv avec ses maitres à moitié chemin. ensuite Ouros va chez Une personne du refuge ou il passera la nuit. Christie et son mari dormiront à la maison, pas Ouros car nous avons à la maison 4 loulous!! Dimanche matin, refuge pour les papiers et rencontre de Ouros et ses nouveaux maitres!!!!!

JE SUIS HYPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!! j avais bien peur que Ouros revienne au refuge.

Par contre ses maitres se sont vraiment super bien occupé de lui, car l etat ou ils l ont pris et maintenant quand on le voit!! je sais qu ils vont avoir le coeur serré. mais malheureusement la santé ne suit pas.... et si ils ne l avaient pas adopté, sincèrement je ne sais pas si il serait encore là........

Je remercie aussi votre forum qui est vraiment sympa et agreable. de l avoir suivi ici, et aussi Babet qui l a diffusé sur d autres forum. et puis surtout Christie et son mari, je me repete mais faire 1800 kms pour un loulou de surcroit pas jeune, ben chapeau!!!!! j aimerai bien avoir des adoptants comme ca tous les jours

Roxa


Ven 28 Nov 2008 - 22:29
Je suivais de très près l'histoire d'Ouros, et quand Christie et moi, nous nous sommes contactées, nous envisagions toutes les 2 de l'adopter. C'est en parlant que j'ai pu voir que Christie ferait une super maman, et que Ouros serait très heureux avec elle. Ce n'est pas une histoire de secours pour oublier ou autre, c'est un coup de coeur comme on peut en avoir ! Même si on adorait avoir un chiot pour sa jeunesse, le seul fait de pouvoir donner une superbe vie à ce chien nous apporte autant de bonheur, et ça peut pas s'expliquer, c'est tout ...

Astra


Ven 28 Nov 2008 - 22:10
quel belle histoire ........bravo a christie:10/10:
mais ici j ai l impression qu on a joué de ces faiblesses sentimentales !!!
christie voulait un jeune saint et maintenant elle va se taper 2000 bornes pour un vieux saint ...moi , je pense que christie se fait avoir !! on profite de sa bonté , de son amour pour les saints !!! ouros va vivre combien de temps ? 2 ans voir 3 dans le meilleur des cas !!!apres elle va replongée d ou elle sort !! perso je pense que christie merite mieux qu un ouros sans pour cela denigrer ouros !! elle merite un saint plus jeune , une nouvelle longue histoire et non pas une histoire de secours !!!
enfin si c est le choix de christie !!! demain il y aura d autres saints a placer !!

invité


moi : Voilà, nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes!
je cherche toujours mon très jeune saint, mais tu devrais t'en être aperçu, l'arnaque couve souvent dans ces cas-là! donc je reste prudente et réfléchie!
et pour ton information je n'ai pas eu tous mes saints à 2 mois, mais sur les 7 j' ai eu la 1ère à 4 ans (coup de foudre mutuel!) et la 4ème avait 6 ans aussi! encore un coup de foudre! et dans ces deux cas un tel amour reçu que je voulais que l'on sache qu'un saint, même vieux, a le droit d'avoir encore une chance d'aimer... la 1ère a vécu jusqu'à plus de 10 ans et était dans le même état qu'Ouros au départ! elle est décédée le 14 février 1983, le jour de la saint-valentin, tiens, je ne l'oublierai jamais!
et la 4ème a été opérée 2 fois d'une torsion d'estomac, elle est morte à 8ans et demi et j'ai pleuré aussi, beaucoup pleuré, tellement nous étions attachées l'une à l'autre!!!
J'avais remarqué Ouros tout de suite, dès que l'on a signalé son cas sur ce forum! mais il y avait Ulysse que je devais soigner, aimer jusqu'au bout, tout cela ne se commande pas ...
alors voilà, Ulysse est parti et tu croirais qu'Ouros est abandonné une nouvelle fois parce qu'il y avait justement une bonne poire comme moi qui allait le prendre!?! pffft franchement c'est du n'importe quoi! c'est peut-être cela le destin ... c'est tout ...
il n'y a pas toujours d'explication ....


Dim 30 Nov 2008 - 20:40
ça y est OUROS est lààààààààà GALERIE SOUVENIR DE OUROS  2882482173 GALERIE SOUVENIR DE OUROS  2882482173 GALERIE SOUVENIR DE OUROS  2882482173 GALERIE SOUVENIR DE OUROS  2882482173 GALERIE SOUVENIR DE OUROS  2882482173

Je pense qu'on peut clore ce post, Ouros n'est plus en détresse!

Il est arrivé chez nous et y restera ...


Portrait de notre Ouros par wedelie

**********************************************

Pour la petite histoire Ouros était à adopter alors que j'avais encore mon Ulysse, 12 ans ... et il était impensable de les faire vivre ensemble... Ulysse étant un gros dominant.

Le coeur serré j'étais très contente de le voir adopté par un très gentil couple ... et puis le destin ...

Ils ne peuvent pas garder Ouros, Ulysse vient tout juste de décéder ... nous pouvons accueillir Ouros GALERIE SOUVENIR DE OUROS  3960463725

Nous sommes "descendus" à Salon de Provence et en fait il nous attendait chez sa marraine de coeur Roxa, dans notre chambre ...

il a passé la nuit à monter descendre du lit et vouloir nous faire des BB GALERIE SOUVENIR DE OUROS  91890580

C'était le grand amour !!!

Et pendant ce temps-là ... Dagobert, 3 mois et demi, était déjà réservé à la SPA de Lilles Very Happy il arrivera 15 jours après Ouros

**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty
MessageSujet: Re: GALERIE SOUVENIR DE OUROS    GALERIE SOUVENIR DE OUROS  EmptyVen 19 Avr - 18:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty
MessageSujet: Re: GALERIE SOUVENIR DE OUROS    GALERIE SOUVENIR DE OUROS  EmptyJeu 6 Juin - 8:18

jolie histoire... pleine de rebondissements... Ouros était superbe, je comprends que tu ai craqué Christie GALERIE SOUVENIR DE OUROS  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty
MessageSujet: Re: GALERIE SOUVENIR DE OUROS    GALERIE SOUVENIR DE OUROS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE SOUVENIR DE OUROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Fiche technique et descriptif de la race :: Ce qu'il faut savoir avant d'accueillir un adulte-
Sauter vers: