Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

"A boire..." réclama mon saint Bernard ...

4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur

"A boire..." réclama mon saint Bernard ... Empty
MessageSujet: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 13:12

Je reprends un sujet que l'on a abordé ici

https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t317-la-dilatation-ou-torsion-de-l-estomac#60284

sur les différentes façons d'abreuver son saint Bernard

à part le grand seau de 10 litres que l'on déconseille pour éviter les torsions d'estomac s'il boit une trop grand quantité d'eau à la fois
on peut lui proposer une gamelle d'eau fraîche et propre plus petite à renouveler plusieurs fois par jour ou utiliser les systèmes suivants
si on s'absente ou que l'on est un grand distrait ....

pas de danger pour moi non plus sur ce plan là. j'ai investi dans une fontaine à eau comme celle ci :
"A boire..." réclama mon saint Bernard ... Fontai10
c'est génial, Hope adore. et l'eau est toujours propre, renouvellée, et fraiche !

ah? intéressant !!! elle fonctionne aussi à l'électricité ?

"A boire..." réclama mon saint Bernard ... P6434b

Fontaine à eau pour chien 10 litres

de 50 à 80€

Cette grande fontaine à eau pour chien "Dogit" d'une contenance de 10 litres d'eau fournit à votre chien une eau fraiche et propre en continu. L'eau circule en continu dans ce grand abreuvoir pour une meilleure absorption de l'oxygène afin de la rendre toujours fraîche et délicieuse. Votre chien pourra boire confortablement dans le creux surélevé.

Un filtre est inclus afin de conserver l'eau propre. La pompe est silencieuse.

FONTAINE DOG IT 10.5L
PROMOTION
FONTAINE DOG IT 10L

la fontaine à eau convient particulièrement aux chiens souffrant d'arthrite et ayant des problèmes articulaires et musculaires. Le chien boit dans le creux surélevé et prend ainsi une position confortable pour boire et relâche la pression du cou.
Ce modèle permet aux animaux de boire dans le réservoir à eau ou directement sur le dôme

- Contient jusqu’à 10L d’eau
- Grande surface pour une oxygénation optimale
- Eau recirculée (élimine l’eau stagnante)
- Espaces multiples pour boire
- Filtre au charbon actif inclus afin de conserver une eau propre.
- Pompe silencieuse (230V - 2W).

Couleur : blanc / bleu translucide
Dimensions : diamètre 38cm, hauteur : 29cm
FONTAINE HAGEN POUR CHIEN 10L 58€99

lien : http://www.caninfelin.fr/chiens/gamelles-et-distributeurs-7/distributeurs-49/fontaine-dog-it-10-5l-21662/

autre système pour le jardin

"A boire..." réclama mon saint Bernard ... Fontaine-a-eau-pour-chien-objet

lien : http://commentseruiner.com/pourlamaison/fontaine-a-eau-pour-chien-objet

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 17:51

oui Christie ! c'est exactement cela, de la marque Dog it, à 80 euros. elle fonctionne en continue à l'électricité (il faut la débracher pour l'arrêter). elle est effectivement silencieuse, et le système fonctionne vraiment bien. Hope a toujours la bouche pleine de petites saletés (brindilles, terre, sable, herbes,...) et pourtant l'eau dans le petit dôme sur le dessus est toujours propre. je suis vraiment contente de cet achat (qui servira aussi à Léo évidement)
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 18:21

et le filtre de ta fontaine Carine, il est conseillé de le changer tous les combien ?
Et il coute combien ?
Carine

Carine

MessageSujet: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 18:34

il se change tous les mois, mais je n'en n'ai pas encore acheté... donc le prix, je sais pas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 18:43

ah ok
car c'est cela l'important
ce genre de chose crée un milieu idéal à la reproduction des microbes si ne sont pas respectés les changements de filtre et des nettoyages-désinfections réguliers

( je ne vous raconte pas ce que l'on peut trouver dans les bonbonnes qui vous offrent de l'eau fraiche gratis dans les hypers Wink !!! et après j'entends parler de gastro lol! )
Carine

Carine

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 18:46

j'ai bien l'intention de respecter le délai ! Very Happy c'est comme les carafes Brita en fait...
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 18:47

oui oui !!!
Fefe49

Fefe49

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... EmptyJeu 9 Mai - 20:16

Ah ces fontaine , j'en ai eu pour mon chat , c'est super , mais le nettoyage c'est penible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A boire..." réclama mon saint Bernard ...   "A boire..." réclama mon saint Bernard ... Empty

"A boire..." réclama mon saint Bernard ...
Page 1 sur 1