| Des saints Bernard insolites ... | |
|
+8gaelle16 Sissi-regine Fefe49 christianne angelique lauremindo upsylone Christie, administrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Des saints Bernard insolites ... Mer 22 Juin - 17:59 | |
|
Dernière édition par Christie, administrateur le Lun 4 Juil - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
upsylone
Messages : 4132 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 47 Localisation : Manche
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 24 Juin - 17:41 | |
| J'aime beaucoup ,moi qui savait pas quoi demander pour mon anniversaire . En plus moi qui n'a pas la main verte ,ça je ne peux pas le rater .
Upsy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 24 Juin - 19:53 | |
| ah..ok..je ne voyais pas ce que ça pouvait etre...!!! |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 24 Juin - 20:39 | |
| Mais Martine??? on ne parle que de saint Bernard ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Lun 4 Juil - 17:15 | |
| Une montre uniqueChez Anderson (Genève) une montre "tact". Cette montre est une peinture miniature inspirée de “A Bold Bluff”, un tableau de Cassius Marcellus Coolidge (souvenez-vous de ce tableau dans l'affaire Thomas Crown avec Pierce Brosman). Comment lit-on l'heure sur cette montre ? de 2 manières... Tout d'abord, il s'agit d'une montre à Tact... ??? En effet, il n’est pas toujours aisé ou de bon ton de regarder sa montre, en rendez-vous d'affaires ou chez sa mamie pendant des chiffres et des lettres, etc... aussi une une lecture tactile de l'heure peut être bien pratique ;-). Vous remarquerez donc à 6h dans le boitier, que l'on peut lire l'heure avec discression Une seconde possibilité se situe dans le guichet et c'est ce qui va ravir les amateurs de pokers car l'heure est indiqué par des combinaisons de cartes: pour 2 h c'est un Four of a kind, 4h : une Quinte flush, 6h : un Flush, 8h: une Quinte, 10h: un Full et 12h = Quinte flush royal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Lun 18 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Lun 1 Aoû - 10:51 | |
| J'ai trouvé ce site avec plein de choses amusantes pour les enfants (petits et grands!) http://www.roda.fr/accueil.phpAllez le visiter .... il y a de chouettes trucs ... le sac à dos sympa le porte-monnaie le mug le coussin etc. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 21 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Sam 22 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mer 16 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mer 14 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
lauremindo
Messages : 13 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : roubaix
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 16 Déc - 17:15 | |
| bonjour je suis celle qui a realise ce caneva il y a presque 20 ans de ca !!! ( ce n est pas un point de croix ) je vous mets volontier la photo j adore les saint bernard depuis que je suis toute petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 16 Déc - 18:55 | |
| ah ça alors!!! si je m'attendais!!!! C'est génial!!! et pour avoir gentiment mis la photo, je trouve que ce saint est très réussi! Donc tu veux dire que c'est de la broderie et pas du point de croix!? c'est le dessin lui-même que tu as fait ou le travail entièrement???? Si tu viens me lire je te signale que le saint Bernard poils courts qui te fait des léchouilles entre "profil" et "in/out" te prévient que tu as un message à lire ... J'espère que tu nous en diras plus sur ta passion pour les saint Bernard! | |
|
| |
lauremindo
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 16 Déc - 19:12 | |
| j ai eu le lien du forum sur mon blog donc je suis venue
c est du canevas je l ai entierement fait
montagne , sapin, neige et ciel compris
maintenant je fais du point de croix et plus de canevas
je vais aller lire mon message
bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 16 Déc - 19:18 | |
| ...et bien pour ce fort bel ouvrage!!! Quelle grandeur ??? et combien de temps a-t'il fallu pour le réaliser??? Nous avons Véronique qui aime aussi les points de croix et est experte dans le genre | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Ven 16 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
lauremindo
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Sam 17 Déc - 8:35 | |
| il fait 35 cm x 47 cm je n ai pas mis longtemps pour le faire j ai du mettre 1 mois | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Sam 17 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Sam 17 Déc - 12:18 | |
| Mazette! 1 mois pour faire cela!!! belles dimensions tout de même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mar 3 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mar 3 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Lun 6 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mar 7 Fév - 12:23 | |
| Un hotel qui a du saint!!!Un Bed & Breakfest qui a du chien! L’hôtel « Dog Bark Park » traduisez, l’hôtel de l’aboiement de chien est l’endroit idéal pour les fans de chiens en mal de dépaysement et de surprise. Située dans l’Idaho aux Etats-Unis, cette petite auberge vaut le détour si vous passez par là. L’établissement vous propose de dormir dans un chien géant ! Vous rentrez en effet par le corps de ce canidé impressionnant. Vous pouvez alors monter au second étage, qui se situe dans la tête du chien, où un petit loft et une chambre à coucher vous attendront. Tout ça, sur fond de décoration à base… de chiens bien sûr ! Grâce à un couple de sculpteurs travaillant sur place, la maison-chien est remplie de sculptures en bois : beagle, st-bernard et autres chiens sont à l’honneur ! Vous l’aurez compris, cette auberge est destinée aux passionnés de chiens. Les autres peuvent y aller mais c’est avec le risque d’attraper une « allergie foudroyante » au bout du deuxième jour. Si, malgré le décor, vous êtes toujours en manque de chien, la boutique de souvenirs se chargera de combler cette carence. Et si vous êtes de nature curieuse, vous pouvez toujours aller contempler le travail des artistes sculpteurs. Même si l’établissement dégage un côté un peu kitsch et vieillot, une chose est sûre, on ne peut pas le manquer. Le beagle géant faisant office d’hôtel mais aussi d’affiche publicitaire, se voyant des kilomètres à la ronde. La preuve, la presse du monde entier ne l’a pas manqué et semble même l’avoir apprécié. L’auberge « Dog Bark Park » a été nommé « Best of America » par le Reader’s Digest en juillet et le London Time l’a élu Top 20 des endroits les plus amusants et passionnants ! Et vous, iriez-vous dormir dans un chien géant ? http://www.dogbarkparkinn.com/http://www.grrrwouf.com/un-bed-breakfest-qui-a-du-chien/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... Mar 14 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des saints Bernard insolites ... | |
| |
|
| |
| Des saints Bernard insolites ... | |
|