| [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miminana
Messages : 1 Date d'inscription : 11/12/2012 Localisation : chatelet
| Sujet: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 10:08 | |
| suite à nos problèmes de santé mon mari et moi, nous devons nous séparer de notre St Bernard Femelle agée de 9 mois c'est vraiment à contre cœur, nous pensons à son bien etre avant tout. Nous ne savons plus aller la promener ... je reste à votre disposition pour toutes questions merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 10:32 | |
| elle est mignonne comme tout! je t'ai demandé des renseignements sur FB en message privé! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 11:02 | |
| je pense que l'on peut dire qu'elle est OK petit chien ... petits enfants aussi ? la question qui revient souvent connaît-elle les chats et s'entend-elle avec eux ? Je suppose qu'elle n'est pas stérilisée .... A-t'elle actuellement un jardin (ou partie de jardin) clôturé ? est-elle fugueuse ou reste-t'elle proche ? Sa base d'éducation serait utile à connaître aussi Voili voilou .... merci d'avance pour toutes les réponses à ces questions importantes pour réussir le bon placement de cette jolie Nana! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 11:16 | |
| réponses (sur FB) - OK petits chiens (voir photo) - OK enfants - OK chats (6 chez le voisin, ne les a jamais mangé!) - pas stérilisée | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 18:22 | |
| elle se trouve ou cette petite nana noursette ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 18:47 | |
| c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu "nous ne savons plus la promener", c'est bien un langage belge, a son âge, je pense qu'elle n'aura pas trop de difficultés a trouvé quelqu'un qui la rendra heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Mar 18 Juin - 20:45 | |
| sandrine était pas bien ce matin , elle ne sait plus commentfaire |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Jeu 20 Juin - 10:30 | |
| Sandrine a trouvé une dame qui accueillera sa Nana ... ce sera une journée difficile pour elle aujourd'hui et j'ai demandé qu'elle nous donne des nouvelles | |
|
| |
Zoe&Zorba
Messages : 231 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 64 Localisation : Waterloo, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Dim 23 Juin - 6:09 | |
| derniere nouvelle , tout se passait bien pour nana |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Dim 23 Juin - 8:06 | |
| Merci Chrystelle !!! et bon vent Nana et bon rétablissement à ses anciens maîtres ... Nana passe dans toutou qui finit bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) Dim 23 Juin - 8:22 | |
| elle est bien a bcp de compagnie , elle joue avec un oie un lapin et 2 petits chihuahua lol
petit message de sandrine ce matin et que sa nana lui manque terriblement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) | |
| |
|
| |
| [résolu]NANA femelle st Bernard 9 mois (Belgique) | |
|