Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyMer 22 Juin - 20:39

Oggy
Type : Saint Bernard
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Taille : Grand
Lieu : Indre-et-Loire - 37 (Centre)

Refuge : REFUGE SPA MME ROGER BUTET - LUYNES (Indre-et-Loire)
Tél : 02 47 42 10 47


Description :

OGGY est né le 15/08/2006. Son numéro de dossier est le 118510.


il a été trouvé le 6 mai 2011 ....n° de puce 250269602305339

non réclamé .....scc prévenue ....le changement d'adresse et de téléphone n'a pas été fait ......donc proprio introuvables ......

oggy est dans un box double.....il on du mal a le maitriser en laisse ...il tire comme un fou ......sinon aucun souçis avec les humains ...il adore les caresse et cherche le contact
.....pour ces congénères il on pas osez essayer .....du fait qu'il tire ....il save pas si c'est pour jouer ou autre .....

oggy est un gros gabarit de 70/80 kg ....

le refuge demande 140 e
vacciné ....pucé ....castré ...

covoit accepté ....

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 500_0510

contact : 06.19.68.32.21 ou pataudssanscollier@yahoo.fr


Dernière édition par Christie, administrateur le Jeu 18 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyVen 22 Juil - 19:22

Voici quelques nouveautés !!!

Une charmante personne (Mélanie) lui a rendu visite pour faire de nouvelles photos et juger de son caractère et voici ses conclusions :

Donc voila de retour de la Spa, départ à 14h20, retour à 20h30...

Oggy est un très gentil chien, très câlin, par contre sans aucune éducation. Il ne connait aucun ordre de base, tire "comme un boeuf" en laisse et nous n'avons pas pu le tester avec un autre chien mais des qu'il en voit un il tire sur la laisse pour aller le voir mais on ne sait pas quelles sont ses intentions, il ne grogne pas mais la dame n'a pas voulu prendre le risque. Elle m'expliquait qu'elle connaissait très mal la race donc elle n'ose pas le laisser avec les autres chiens. La Spa fait aussi chats, Oggy est passé devant eux sans souci.
Il adore les caresses, n'a pas peur du tout de l'homme et aucun souci avec les enfants, vous verrez sur les photos, c'est mon fils qui le caresse, il n'y a eu aucun souci.
Concernant une adoption éventuelle ils sont : ok fa ou adoptant dans France entière à partir du moment ou le chien est au nom de l'association.
Ils en demandent donc 140€, il est déjà castré.

Et voici les photos tant attendues!!!

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Dsc01723

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Dsc01725

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Dsc01727

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Dsc01811

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Dsc01812

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 3651832253 la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyMer 10 Aoû - 17:27

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 2882482173 Oggy a trouvé une famille qui va l'accueillir bientôt!

On doit boucler le covoiturage; si vous pouvez l'aider à rejoindre son nouveau foyer
TOURS - ROQUEBRUNE



rendez-vous ici

https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t271-covoiturages-on-demande-de-l-aide
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

Je suis désolée, mais je ne retourne sur Tours qu'en octobre et deux saints même dans une logan...
Ce chien est magnifique je lui souhaite beaucoup de bonheur et j'espère le rencontrer lors d'une rencontre des saints du sud est...
Revenir en haut Aller en bas
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyJeu 11 Aoû - 15:24

encore un nours qui cherche une bonne famille, je n'aurais jamais pensée qu'il y en ai autant dans la détresse, je lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout une très bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyJeu 11 Aoû - 15:57

non Oggy est adopté!!! tu as même proposé une partie du covoiturage Christianne !?!?!?! scratch

https://lesaintbernard.forumgratuit.org/t271-covoiturages-on-demande-de-l-aide

J'espère que ça tient toujours parce que Denise en a pris note! dis-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
christianne

christianne


Messages : 7841
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 74
Localisation : ain (01)

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

oui, oui, ça tien toujours, je croyais que c'était un autr loulou car je ne trouvais paas mon message pour le co-voiturage [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 2882482173 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 2882482173 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661
Revenir en haut Aller en bas
mary04

mary04


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 67
Localisation : La Palud sur Verdon 04

[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans EmptyVen 12 Aoû - 9:50

christianne a écrit:
oui, oui, ça tien toujours, je croyais que c'était un autr loulou car je ne trouvais paas mon message pour le co-voiturage [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 2882482173 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 2882482173 [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans 1118040661

Tu descend dans le sud Christiane, un ptit détour par le verdon peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty
MessageSujet: Re: [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans   [résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]OGGY mâle saint Bernard 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]CARL dit MOMO saint Bernard mâle 5 ans - ACPA Saint-Gaudens (31)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 6 ans poils longs - Palluel (62)
» [résolu]YODA saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Saint Jean de Morans (38)
» [résolu]BERNARD saint Bernard mâle 4 ans - SPA du Lyon et du Sud Est - Brignais (69)
» [résolu]saint Bernard mâle 4 ans - Lassy (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: