Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Nourriture au naturel en tétrapack Sam 25 Juin - 13:57 | |
| | |
|
mariethalie
Messages : 584 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 56 Localisation : Plan D'Orgon
| Sujet: Re: Nourriture au naturel en tétrapack Mar 11 Mar - 18:13 | |
| je devrais montrer ce reportage a mon véto qui me bassine,pour que je passe mon loulou aux croquettes,ben tant que je le peux financièrement ,mon gros restera a la gamelle ménagère...... | |
|
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: Nourriture au naturel en tétrapack Mar 11 Mar - 19:41 | |
| Ah moi je suis contente du régime que tu donnes à ton loulou!!! je ne vais pas te contredire! au moins on voit ce qu'on leur donne! | |
|
mariethalie
Messages : 584 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 56 Localisation : Plan D'Orgon
| Sujet: Re: Nourriture au naturel en tétrapack Mar 11 Mar - 20:10 | |
| Je ne dénigre pas les personnes qui donnent des croquettes a leurs loulous,moi qui avait toujours eu des petits chiens nourries aux steaks hachés et riz ou pâtes chinoise ,je me retrouvais très frustrée de ne pas voir le contenu exact de la gamelle de I'Jah,il se porte beaucoup mieux depuis son nouveau régime,(plus de boiterie,ses pattes se sont bien redressées,plus de diarrhée,beaucoup moins de selles,et les gens me disent (qu'il a pris en muscles),puis en faisant mes comptes sa nourriture me revient moitié moins chère que deux paquets de croquettes par mois........ | |
|
marie lou
Messages : 6076 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 72 Localisation : nord de la france
| Sujet: Re: Nourriture au naturel en tétrapack Jeu 6 Nov - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture au naturel en tétrapack | |
| |
|