Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMer 31 Juil - 19:27

DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours 74380 Arthaz Pont Notre Dame

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Chien%2010

pour tout renseignement téléphoner au  04 50 36 02 80 de 14 à 18h

e-mail : info@animaux-secours.com

lien : http://www.refuge-des-animaux.fr/Fichierchienschats/fichechien10.htm


Dernière édition par Christie, administrateur le Ven 6 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyJeu 1 Aoû - 19:58

je cite :

Mâle né en juin 2008, abandonné car trop fugueur (sans plus d'explication), restait seul dans le jardin d'une maison... Bon gardien, ok enfants, pas testé avec chien et chat, affixe non connu, semble être de pur race. Chien éduqué. Non castré. Lieu du refuge : Arthaz pont Notre Dame 74380 (proche Annemasse/Vethraz montoux en direction de Bonneville. Accueil ouvert les après midi uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyJeu 15 Aoû - 9:57

je cite :
"chien d'extérieur, vivait en maison dehors, très gentil mais fugueur, aime les enfants, la voiture, bon gardien, obéissant et affectueux"

"vivait en maison dehors" ??? scratch  en maison OU dehors ? comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyJeu 15 Aoû - 12:08

Il restait seul dans le jardin de la maison et du coup il fuguait par ennui probablement ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyJeu 15 Aoû - 12:10

Ah ok ! Donc il vivait bien dehors, pas dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Tina 74

Tina 74


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Hte Savoie

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMar 27 Aoû - 19:31

Diégo n'est plus sur le site du refuge, Il y a un berger allemand à la place.
J'espère qu'il a été adopté !.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMar 27 Aoû - 19:37

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 4127771522 Tina !? qd je clique sur le lien j'arrive toujours sur Diego !!! et pas de berger ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMar 27 Aoû - 20:14

Moi j'ai un berger allemand en image en desous de ta description Christie , j'ai pas un Saint Bernard scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMar 27 Aoû - 20:31

Moi aussi j'ai le berger allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMar 27 Aoû - 22:27

arf mais j'ai toujours Diego !?! Carine ... tu te renseignes stp ? [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 122691405 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyMer 28 Aoû - 7:22

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyVen 6 Sep - 8:42

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 4127771522  j'ai oublié d'appeller [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 122691405 
maintenant, quand je clique sur le lien, j'ai la photo ET la description du Berger allemend. est ce le cas pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyVen 6 Sep - 12:20

ah cette fois c'est le cas pour moi aussi ! donc adopté !!! [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 3960463725 
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Tina 74

Tina 74


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : Hte Savoie

[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) EmptyDim 8 Sep - 17:42

Christie, administrateur a écrit:
ah cette fois c'est le cas pour moi aussi ! donc adopté !!! [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 3960463725 
Espérons le !    
Je [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 1803296161 pour que ce soit le cas.
Mais, ce refuge est aussi une fourrière...[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) 1942136828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty
MessageSujet: Re: [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)   [résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]DIEGO saint Bernard mâle 5 ans poils longs - refuge Animaux Secours (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]DIEGO Mâle saint Bernard 8 ans poils longs - SPA Charleroi (Belgique)
» [résolu]BEETHOVEN saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Le refuge du Béthunois (62)
» [résolu]HEROS saint Bernard mâle 1 an poils longs - refuge Cabries (13)
» [résolu]LEON Saint Bernard mâle 2 ans poils longs - Refuge de Brignais (69)
» [résolu]JUMP saint Bernard mâle 1 an poils longs - Refuge d'Etalondes (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: