XYLEX LOB adopté
C'est son éleveuse qui m'avait demandé de l'adopter car elle savait qu'elle pouvait me faire totale confiance ....
Il avait été acheté BB par une dame parce que son ami en avait un aussi ... ce dernier les dressait au combat
Mal nourri (très mal nourri avec encore moins bonne qualité que produit moins cher!!!) et devant suivre sa maîtresse
plusieurs fois par jour en jogging, Xylex est arrivé chez nous dans un état de "délabrement" réel et tenait à peine sur ses pattes !!!!
Ici peu après notre arrivée en France en 2003 il nous a quitté en 2005, à 6 ans et demi, avec un gros problème de coeur, probablement dû
à la vie qu'on lui avait fait menée avant son adoption ....
...
*******************************************************************************************
AMANDA jamais arrivée
Lorsque j'ai vu cette photo sur FB j'ai craqué tout de suite pour la belle Amanda et l'ai demandée en adoption !
Ce que j'ignorais c'est qu'elle avait déjà quitté l'Espagne et qu'elle était en famille d'accueil dans le sud de la France !
Elle avait eu des BB qui sont décédé sauf une dernière qui progressa visiblement très bien ... et puis, au bout de 3 mois,
plus de nouvelles ... malgré mes insistances ... rien ... je m'étais déjà tellement habituée à elle ... j'étais déjà tellement convaincue
qu'elle faisait partie de la famille ... quelle déception ! ...Elle avait l'air si triste dans sa famille d'accueil ...
Peu de temps après j'ai vu KOLDO ... et vous connaissez la suite !!!